Grille Tarifs pour le Pl sur YS Hibernia

Fil fermé
Partager Rechercher
........
J aime pas le PL...... je trouve que ceux qui reclame du pl non stop ferais mieux d arreter les mmorpg.......

Par contre ca me saoul tellement de me faire harcelé de "hep steplai tu peu me pl suis lvl 35 il me mank que 3bille pour mon ding???"
ou encore les personne qui te groupe (dans df generalement) sans rien dire et quand tu regarde le tablo du groupe tu vois que c 4lvl 35-40....de la tu pose la question qui s impose =>
-euh....bonjour.....vous attendez quoi de moi?!?
reponse =>
-bah on veux aller faire des diams et de l xp... (y en a qui propose de te laisser o moin les diams "royalement" mais c rare)

Donc je trouve que le fait de leur faire cracher des thunes a ces feignasses est une bonne chose qui va en refroidir + d un.....
Citation :
Provient du message de warlix
humm venant de toi dsl je prefere crever la bouche ouvert dsl

nerf bb
Franchement c'est bête, refuser du PL parce-que j'ai un buffbot.. surtout que les mobs eux au moins ils chialent pas

Mais tu fais ce que tu veux, je vais pas t'obliger

Comawhite.
Désolé, j'ai lu que la 1ere page

Déja, l'idée de payer pour se faire pl, je ne suis pas contre, au moins celui qui se fait pl, quelque part, "fait quelque chose" (il paye )

Par contre, je me demandais 2 petites choses...

Comment avez vous décidé du prix en fonction des classes/niveau ?


La personne pl, elle est assise à coté de vous et c'est tout ? (ou bien elle doit taper les mobs)



Parce que, comme dit précédemment, quand vous pexez, vous gagnez de l'argent... mais, si la personne ne fait rien (à part payer ), elle ne dépense pas d'argent pour avoir des armes ou une armure. Donc l'argent récupéré sera encore plus grand .
Je profites de la réponse pour signaler que je viens de rajouter un calculateur de Devis pour ceux qui ont mal compris le système du tableau (suite aux Mps).

Sinon pour les prix on a fais une formule avec un coefficient pour chaque classe selon la difficulté à grouper et monter, ca reste un coefficient certe un poil subjectif mais pour le moment ca reste la solution la plus viable.

Sinon pour la formule de calcul je trouve que les premiers levels sont encore trop chère donc demain je vais surement repondre une formule plus adapté

EDIT du message Modo par Draeli : erf vi exacte je l'avais oublié celle-la, donc le mec est afk c'est tous et glande rien
Citation :
Provient du message de Banni
Je trouves ca assez ridicule mais heureusement que le ridicule ne tue pas.

De mon temps, un perso lvl 50 ca se meritait.
Parce que tu trouve que tu le merite ? Vilain tu nous a lachement abandonné sur Ys !
ah bha valla avec ces prix là ça deviens tout de suite vachement plus intéressant

Citation :
Provient du message de Roi
Génial, aller la vague de boulets nb qui ont payé pour avoir un 50 fait par les autres et qui jouent comme des brêles en rvr. Ca va surement améliorer le rvr.
bah tu sais, si tu te fais pl un perso du 20 au 40/45 imagine, te reste pas mal de temps pour apprendre à gérer les bases, et c'est pas en 3 mois d'xp que tu en saura plus que ces 5/10 lvl finaux vis à vis du rvr

et franchement, c'est pas pire qu'une RS hein lol
Citation :
Et on vois directement les flammeurs qui sous prétexe qu'on a pas le même avis qu'eux sont prêt à nuire à certains joueurs.
Je me permets de revenir sur le terme de "joueur". Peut-on encore parler de jeu lorsqu'il s'agit de laisser quelqu'un manipuler son personnage, tout en faisant quelque chose de complètement différent à côté? Je ne crois pas. Ce que tu propose éloigne DAoC de son côté ludique. Puisque c'est un jeu après tout.

Alors pourquoi payer (à la fois IG, et l'abonnement IRL) pour ne pas jouer?

Cela m'échappe personnellement, mais d'autres y trouveront leur compte, il est vrai, comme tu le dis. L'envie d'être 50 le plus vite possible en fait sans doute partie: en résumé, cela restreint le plaisir de jeu au seul critère de puissance, puisqu'il serait alors nécessaire d'avoir le niveau maximum pour commencer à s'amuser.

Sérieusement réduit comme amusement, à mon humble avis. Mais il est vrai que certains ne jouent que pour ça, et ton offre les contentera. A chacun sa manière de jouer. Je trouve juste décevant que pour certains, daoc ne soit qu'une grosse compétition de gros billisme, tendance que ton offre favorisera. Certains y trouveront leur plaisir, il est vrai. Mais ça sera au détriment de nombreux autres joueurs qui fréquentent le même serveur, et ne partagent pas les mêmes conceptions. C'est pour ça que l'argument "chacun fait ce qu'il veut" me choque. Il y a une limite à tout, même à la liberté personnelle.

Sinon, tu dis:

Citation :
j'ai pl assez longtemps pour que la solidarité me saoul vu le peux de remerciement qu'on en a.
Permets moi d'en d'être en désaccord sur ce point.

Sinon, rien à redire sur l'organisation de ton service, c'est plutôt pas mal fait, et ca intéressera sans doute du monde.

[Edit, fin un peu "à vif"]
Citation :
Provient du message de Eleth
Sinon gratz pour le post, joli troll .
Citation :
avatar.jpg

Hum, je trouve que ton post, et surtout ton dernier commentaire, est nettement plus troll que le post de Draeli.

Donc prière de ne pas venir envenimer les choses en parlant de troll là ou il n'y en a pas.
Bah les ricains le font bcp mais pour de l argent irl sur Ebay mais si je compare vos prix avec ce que coute une plat et ce que coute un 50 Pl en argent irl sur Ebay vos prix sont hmm un peu élevés mais bon moi je vous souhaite bonne chance.

Si ca marche pq pas, écoute pas les aigris bonne merde a toi et a ton équipe
Tres bonne idée mais le probleme c'est qu'apres le plé risque d'avoir du mal en RvR.enfin heureusement que certains ont des initiatives.
Bonne chance a ton equipe Draeli!
La courbe du barde est plutôt mal faite je trouve, en effet le barde est difficile à xp à bas niveaux (injouable en solo et très mauvais groupes), mais devient de plus en plus facile.. il devrais être parmis les plus chers pour les lvl1-10 environ, puis le prix devrais décroitre

Enfin je donne que mon avis...

PS:de toute façon qui se ferait PL un barde? avec le mien j'étais au lvl11 à spraggon et au lvl25 au fond de mine luisante
Citation :
Provient du message de Stihlgar
Tres bonne idée mais le probleme c'est qu'apres le plé risque d'avoir du mal en RvR.enfin heureusement que certains ont des initiatives.
Bonne chance a ton equipe Draeli!
A mon avis c'est pas en jouant contre des PNJ avec une IA assez limité que tu seras meilleur qu'un PL en RvR.

Je pense qu'il y a certaines bases à acquérir et tu les apprends sur le terrain, c'est à dire aux vaux ou en ZF.

Sinon il est vrai que c'est une bonne initiative, enfin si ça coûtait pas autant je serais le premier à tenter, parce qu'après avoir monté plusieurs lvl50 l'xp ...
Normalement demain ( Dimanche) une nouvelle formule devrais etre mise car la de toute facon ca la formule actuel marche mal pour les levels 6 à 20, mais ca ira qu'ne s'améliorant
Citation :
Provient du message de Adex
Tien c'est domage i pl po les rangers
au lieu de payer 16Platines pour lvl 50 je demande jusko lvl 49 et apres je demande pour lvl 49-50 c bcp moin cher ^^
ya plus simple, fait faire un devis pour le lvl 1 à 5, tu en fait 170 et t'as une ombre gratis
Message supprimé par son auteur.
disons qu 'a partir du moment ou tu as passe bcp de temps a faire monter en level 50 le main perso , se faire pl les suivants ne me choque pas (en fait la polemique souleve dans ce sujet n'est pas tant le pl que les histoire d'argent, encore que d'une certaine façon dans ce cas je trouve l'initiative amusante car coherente "rolepayistiquement parlant" (pardonnez moi ce terme barbare )

et agree avec zan , il faut arretter aussi de croire que tout est compliqué dans le maniement d un personnage (même si un perso n est pas encore maitrise au debut il faut juste un peu d'experience sur le terrain du rvr ou meme en entrainement pve, pour commencer a le maitriser)
Citation :
Provient du message de Adex
Tien c'est domage i pl po les rangers
au lieu de payer 16Platines pour lvl 50 je demande jusko lvl 49 et apres je demande pour lvl 49-50 c bcp moin cher ^^
je suis rangerophobe

Plus sèrieusement faut que je le rajoute vi
Pour ceux qui trouve des trucs incohérents avec le devis c'est pour la simple et bonne raison que je n'ai pas encore eu le temps de faire du code "propre"
MDR j'avais loupé ce post on m'en avais parlé dans le /gu

en fait ton truc cé de trouver 2 client tu te fait dans les 32p tu te fait ta sc qual 100 surcharge 5. Et une fois que tu as ton fric tu serras encore motivée pour passé ta vie a pl des gars ? :x j'espère que tu es chômeurs ou retraité.

Idée originale mais prix prohibitif moi même j'ai jamais eu plus que 10P en poche, alors le temps que tu mets pour farmer ton fric pour payer le pl de ton reroll tu pourrais très bien xp toi même...
Sans parler du fait qu'une certaine majorité des gens susceptible d'être intéressé par ton service viennent de créer leur perso sur ce serveur et n'ont certainement pas autant d'arent a claqué.

/cheer
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Baradh
Rhoo je vois que la plupart des ouin ouins proviennent de personnes jouant sur Mid ou Alb :bouffon:
Au pifomètre, ça doit bien regrouper les deux tiers oui...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Au pifomètre, ça doit bien regrouper les deux tiers oui...
loooool :bouffon:

et sinon un prix comme celui ci permet de trier les clients, un mec qui n'as pas 1 ou 2 50 et un bon passé ne peut pas avoir ces thunes
Bon voila la nouvelle formule est sur le site, je vous laisse me dire ce que vous en pensé, à priori ca sera la formule définitive, seul les coefficients de classes étants apellés à changer.

Edit : Le devis devrais maintenant théoriquement marcher correctement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés