JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 652 (sites) | 1117 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Grille Tarifs pour le Pl sur YS Hibernia RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sesharrim
/agree monsieur qui défend ses idées de vol organisé et qui a pas d'humour
Malheureusement l'humour n'est subjectif que de celui qui lis la phrase donc dés fois il est dur de voir le second degré d'une phrase

Quoi vol organisé, tu veux que les fufus puissent voler dans les équipements des royaumes adverses et qu'on puisse faire des embuscade avec bracage de tp ? nerf Sesharrim et ses idées <pars ce cacher derrière un Finn>
Lien direct vers le message - Vieux
Syriella [Lys]
Dauphine

Moi je dirais qu'une chose nerf PL !
Pourquoi faire du PL ?
pour monter plus vite ?
c bien mais le perso ?
a il connait a cause d'un ami ?

Bah je voudrais pas manquer a la charte mais la faut arreter a quand un service de "tu me tue tu gagne 1 rp et apres c a mon tour " ?
J'ai rien personnelement contre un petit PL pour finir 1 ou 2 bb voir 1/2 lvl pkoi pas mais des lvl entier et ou est le plaisir du jeu ?
DTC ?
Sinon pour les rezs payant je comprends des fois pourquoi,
se faire send toutes les 5 mins en plein craft "tu me rez plz ?"
Ou en rvr pire tu es en grp ils sont tous mort tu as réussi a t'en sortir au prix de ta mana pour te heal et la "Rez plz" a gogo ils croivent que tu es un dieu et que tu as mana infinie que tu peux rez en chain ceux de ton lvl.

Sinon oui ca peut etre une bonne idée de PL ceux qui reroll après avoir delete leur main d'un autre realm par exemple mais la pareil comment savoir ?
Moi je pourrais tres bien me ramener et demander ouatmilles PL pour aller au 50 et ca me coutera rien ca me fera gagner des thunes meme avec le /auto s pas demandé par le PL et pkoi pas comme les bb faire un 50 pour PL tous ses persos ?
C sur ca va plus vite mais ca tue l'esprit du jeu et vous voulez contribuer a tuer encore + le jeu ?
C deja dur alors faire du PL sur PL ca deviendra l'enfer DAOC comme ce que me disai mes plus anciens amis : "/em prend la guitare de Francis : DAOC ct mieux avant !"
Voila je donne ma version alors respect !
Cordialement : Syriella

Broceliande Hibernia / Orcanie Albion / Camlann
47-----------------------42-----------------30
PedroLeChat [CdA]

Citation:
Mais bon comparer une compétence de classe qui est le rez et le pl c'est pas possible
De quoi tu juges mon idées!!! c est pas une comparaison juste un fait ...
Pq ne pas banalisé le fait de taxé des sous pour rendre services car oui Monsieur Draeli le PL n est pas une competance et heuresment je t ai pas attendu pour m eclairé la dessus (oui je monte mes perso seul donc je connais un peu le jeu) mais c est un service tout comme mon rez ...
Etant crafteur (forgeron, alchimiste, arcaniste) j ai decidé d appliqué un taxe de 19,1% sur chaque objet fabriqué par mes soins en plus de ce que je fais payé habituellement!
Je tiens a rassuer :
je fairais remarquer que cette argent récupéré sera de toute façon vite remis en circulation (outre les portes de forts ya des artisants à monter, des engins de guerre, des armures, des potions,etc ...) donc oui tous travaille mérite salaire.
(j ai deja entendu ca ^^)
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Ya au moins un truc avec lequel j'agree 100% avec toi "Daoc c'étais mieux avant" avec le tp au fond du jardin

malheureusement je pense qu'on en arrive aussi à un stade du jeu ou au bout de 1 an et demi il est hypocrite de dire que le pl c'est mal, que les bots (speed, buff, bouclier) c'est mal alors qu'à leur actule certaines classes n'ont plus que ca pour survitre, je parlerais pas des classes qui ne sont plus jouable en rvr et sont pourtant dur à monter en xp ...

Donc oui ca a un prix mais je pense que ca fais un peu tourner aussi les sous au fonds du sac qui servent pas et aprés tous avec bientôt l'apparition du /play et foundation cela peut-etre un commerce qui pour les artisans peut-etre une alternative au salvage d'objet et transformation en charnières (exemple), peux servir le royaume, etc ...
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eoldrenn Elendil
Des armures, des potions et des gemmes que tu vendras 600% par rapport au prix coûtant donc laisse pas croire que ce sera au benefice des clients, ton but est de leur soutirer un maximum de pognon INGAME. La seule circulation est dans ta poche. Pour les portes je demande à voir lol, vu le peu d'attaque dont nous sommes victime et vu les fonds des grosses guildes ne nous laisse pas croire que c'est pour les portes.

T'inquiete bientôt tu seras le premier plus riche d'ys, ce qui semble être ton but.
Tu fais parti malheureusement de ces gens qui ont un taux de mauvaise foix égale à de l'eau qu'on aurais trop longtemps laissé au congélo, au début ca tiens dans la bouteille puisse aprés ca pousse les bords.
Alors remettons les choses au clair, la couture je l'ai TOUJOURS fais au prix coutant, l'alchimie à peine 20% de bénèf (et encore pas pour tous), l'arcane au début je le faisais chère MAIS depuis j'ai réduis alors stop la mauvaise foix, et puis je n'ai jamais atteint 600% de bénéfice mais seulement 400% pour les 2 premières gemmes d'arcanes (volontairement fais à ce prix car pour des gemmes aussi basse autant demander à quelqu'un qui monte son arcanisme au moins ca lui fais gagné des points et ca évite de déranger les légendaires pour si peu car les artisants ne sont pas on plus la comme ds pnjs, ils ont aussi un droit de jouer et faire autre chose que passer leur temps derrièer une table d'alchimie.)

Pour les fonds tu es libre de croire ce que tu veux de toute façon je n'ai plus rien à prouvé, il y a déjà longtemps que ceux qui me connaissent irl savent ce que je fais de l'argent, quand aux gens ig vu comment je me démenne de temps en temps pour aider ce genre d'allusion non fondé me fais bien rire.
NON mon but n'est pas d'etre le plus riche, mon but est d'aider au final mon royaume afin qu'en rvr on finisse pas comme alb car actuellement c'est ce qui nous guette avec des mentalités comme les tiennes qui vois le mal la ou y'en a pas et qui au lieu d'aider les gens les enfoncent sans raison, tu fais parti de cens gens qui sont des boulets pour leur royaume.
Sesharrim [GH]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Draeli
<pars ce cacher derrière un Finn>
psst les finns sont translucides ze t vu
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Tu ferais pas un service de pl de rp à coté, des fois ?
Mandrakia [Csy]
Alpha & Oméga

Perso j'ai trouvé un spot ideal pour pl et avec le temps de monter le groupe etc j'ai monté un enchant en lvl 45 en 2jours 18h de played

a Df tu fait du 10 diams de l'heure soit 170G a peu pres ça ferai de l'ordre des 11PP que j'aurai gagné en aussi peu de temps , la tu reclame le triple d'un autre coté vous etes plusieurs je pense donc les prix sont "honnete" d'une certaine maniere mais je doute que bcp de gens puissent se permetre de depenser une telle somme
Sesharrim [GH]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Mandrakia
a Df tu fait du 10 diams de l'heure
Ben ché pas commen ttu t'y prends ... à 1 fg en 3h30 de chain furieux au focus on a fait 800 diams
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Pl professionnel
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ghainor
Pl professionnel
Wow, ça c'est du PL lol, c'est dommage qu'il faille payer en argent IRL, sinon c'était une bonne idée.

Comawhite.
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Et aprés sa ose dire que l'ambiance d'Ys est meilleur , plus bon-enfant , plus bisounours , LOL
Yuyu
Alpha & Oméga

Pl professionnel

Horrible...

Pour le PL payant du post, tant que c'est de l'argent In Game, j'ai rien contre.
Bien que je le ferais pas

PAr contre les levels 1 au 20... ben ils seront bientôt disponible gratuitement avec la prochaine versions. /level

Bon courage même si je sais pas si tu trouveras beaucoup de clients.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

lol drae tu fait des prix pour les connaissances?

t'accepte les diams?

t'embauche des elds lune 50?
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Bah, pourquoi pas, tu ne demande pas de l'argent irl...

mais 36p c vrmt cher ^^

enfin à se prix la vous ne verrez pas arriver une armée de débutant qui savent pas jouer leur perso
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Grille Tarifs pour le Pl sur YS Hibernia

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite