JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Grille Tarifs pour le Pl sur YS Hibernia RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

Ca ramène clairement le ''jeux de role'' DAOC à un Counter ou quake, puisqu'on cherche juste le 50 pour allez faire des kills.

Je trouve cette idée assez nulle (pratique pour certain, mais nulle quand même).
L'image du jeu s'en trouve encore une fois fortement dégradée.

Plus aucun mérite à avoir monté un 50.
Je féliciterais d'autant plus les gens de mon groupe qui gagneront leur level.
Lien direct vers le message - Vieux
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eydis
Alors faisons plus fort

Bonjour messieurs
Voila asseyez vous... un café , du lait ?
Bon créez un accompte, voila tres bien gardez precieusement le pass abonement par contre donnez moi le login et le pass jeu.
Merci
Bon je vous monte votre perso 50 comme convenu et ensuite vous changez le pass et le login grace au pass abonnement.
Tres bien vous prenez des options ?
Option 5PP en poche tres bien je note
Option marteau a deux main de Legion tres bien je note
Option 5L0 hehehe je note je vois que monsieur sait ce qu'il veut

Donc ca nous fera 450 €, voyez avec ma secretaire, moi je my met tout de suite

.....
Trop cher
TanyiaChaos
Reine

LOL
Citation:
Provient du message de DayOfEnd
Jamais, desole, j'ai trop d'humanité.

C'est a gerber ce que vous faite sur YS depusi un temps deja.

c'est a gerber de crever a cause de buffboté qui savent pas jouer leur fufu, a croire que ils ont été PL...

Je veux bien que je suis loin d'etre sympa, et je suis pas un exemple de comportement, la ok j'agree 100%

oui oui ^^

Si j'aurai eu l occasion de penser que ton idee etait faite par solidarite vis a vis des autres joueur et que tu demandais simplement un contre parti, ok. mais avec tout ce qui a deja ete fait avant, je suis desole mais votre bonne fois est clairement revoqué.

Je me sens sale d'etre sur le meme server que vous, et pour que quelqun comme moi sois degouter d'une attitude faut vraiment y aller.

je me sens sale d etre sur le meme serveur que des joueurs qui se depassent les regles établies rien que pour owner

Je pleure les send des gens qui se son fait arnaquer par vos service de luxure.

je pleure de me faire laminer par des c*** de buffbotés (luxure aussi, c est de l autosatisfaction qu ils se font, pour etre polie^^)

Je pense que j'ai pas souvent refusé d'aider quelqun, ca permet de faire des rencontre agreable. vous ces rencontre vous les avez toujours deterioré, vous vivez entre vous comme des hermite, comme une secte et vous proffite de la masse de joueur qui son suceptible de croire vos paroles et vos promesse.

il est certaines guildes dont je ne citerai pas le nom qui ressemblent aussi a des sectes, avec des big boss genre gourou, et des adeptes genre boulet

Encore a ceux qui veule s'embarquer la dedans. SVP prenez garde.

si vous allez vous cacher dans le recoin droit de DL , coté rrvr, juste sur la droite en sortant, attention, y a des druides afk qui vous agressent a coup de buffs ^^

bon sinon j defend pas cette initiative, mais Dayofend tu devrais faire attention aux choses que tu dis^, c est si facile pour un arroseur de se faire arroser ^^

le prend pas trop mal, c est une semi-joke qd meme hein
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Voila c'est officiel ce soir la Team Pl sur Hib Ys ferme ses portes (définitivement à priori), à la grande joies de ceux qui sont contre et au désaroi de ceux qui y voyais la peut-etre une chance de ne pas quitter le jeu aussi tôt.

Les raisons en étant une altercation entre certaines des personnes du groupe et un non respect pour certains de leurs promesses.(morr...) ce reconnaitra.

Sur ce je ne serais que souhaiter bonne chance au futur team voulant monter ca.
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

rien que pour le fait que faire leveler quelqun du debut jusqu a la fin prend bcp de temps, (même en PL) je ne suis pas etonné par cette situation (c'etait entre autre ma principale interogation ).
si je me met a la place des personnes devant participer au levelage d une autre personne , même avec tout l or du monde je ne perdrai pas tout mon temps de jeux a cela.
fLeUbeU / Aelgara [HaV]
Alpha & Oméga

Pour le pl sur Jol tu prends combien ? :-)

hou la belle porte , je fonce
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
laroc
Roi

4 j de /pl 100 h de jeu a peu près 10p400 soit 1 platine toute les 10 h tu est motivé draeli lol perso moi si je pl ce seras légèrement plus cher 10 platine pour 100 h de jeu hum et a partager en plus moi j'ai une meilleur méthode vient sur irc #ys-alliance et demande sheevah je t'expliquerait
Comawhite
Bagnard

Vous faites du PL sur Alb/Ys ?

Comawhite.
Rollan d'ys [odsr]
Bagnard

je voudrais savoir car je n'ai pas lu toute les reponses :

1) si on se fait pl du 1 o lvl 50 , les quetes epique sont comprise ds le PL ?
2) on vous passe le login et le mot passe et vous vous occuper de ca ?
3) vous mettez cb de temp en general car si c pour attendre des mois et des mois .... ?
voila ++
Nargrim/Rico
Alpha & Oméga

Lalalalala hoho PL mois lalalala ohoho ding 50 lalalalal ohoh comment on joue cette classe? lalal votre grp est mort
Zluh Rlah
Dauphine

tant que ce post est remotné en haut je voit que les dates sont assez éloigné Es ce que sa march toujours votre offre

cia cia
Alienore
Bagnard

Je viens de lire quelques posts et vraiment ça me fais vraiment chier de voir que DAoCPL a fermé ses portes à cause de certains chieurs . J'espère que DAoC va réouvrir ses portes
Kakilenbé [Pd]
Dauphin

men fou de ta vie
Kakilenbé [Pd]
Dauphin

men fou de ta vie
Kakilenbé [Pd]
Dauphin

men fou de ta vie
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Grille Tarifs pour le Pl sur YS Hibernia

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite