JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 441 (sites) | 942 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Grille Tarifs pour le Pl sur YS Hibernia RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
16906
Alpha & Oméga

/em vient de voir les nouveaux tarifs...

On peut ne pas aimer le principe mais pour 10 platines, avoir un perso 50, je trouve ça vraiment intéressant...
Lien direct vers le message - Vieux
Fulrad le Vif
Dauphin

t tarif sont interessants mais j'ai vu une enorme file dattente sur le site. j'ai postulé mais bon si jdois attendr edeux mois... sinon bonne idée tant que l'argent ne devient pas de l'argent irl i agree mem si jétais un peu retissant au début j'aimerai bien que tu me répondre draeli, merci
Usaca
Roi

quelque soit les tarifs c une pratique honteuse et je devine un peu l'objectif de faire tout ca. Passer bcp de temps a pl des gens c pas sans but personnel

<viens de regarder un post sur le housing et fait le lien>
c'est pour etre les premiers a avoir une maison sur YS ?!
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Usaca - Hosandor
quelque soit les tarifs c une pratique honteuse et je devine un peu l'objectif de faire tout ca. Passer bcp de temps a pl des gens c pas sans but personnel

Tu aurais du tous lire avant de poster tu aurais eu les raisons par ordre croissant de nos motivations.

Tiens ce soir rien que pour ton exemple sandard à claqué 2 Pp pour les portes de Crauchon donc oui c'est trés certainement le housing qui nous interesse oulala ....

Pour répondre au dessus on va essayer de faire au plus vite mais il est vrai que vu l nombre de commande ca commence à s'affoler un peu au niveau du planning
<ce demande vraiment des fois si les gens savent vraiment lirent (dans le sens ou on comprend les choses que l'on lis)>
Amhron / Makswell [FY]
Alpha & Oméga

/em va trouver quelques potes et cassé les prix tout en faisant un bon bénéfice

/em fais remarquer que la loi royet ne s'applique pas a Daoc

7pp le lvl 50, quelques soit la classes, venez chez moi !! il est frais mon PL, il est frais !! :bouffon:
Usaca
Roi

Citation:
Pour l'argent on en a tous besoin et moi au moins j'essaye d'être original et sinon pour ton info sache que les portes de Forts et Reliques ne ce réparent pas seul et je peux te dire que vu le nombre de fois ou j'ai réparé les portes sans rien dire à personne et le prix que ca me coute je me passerais de tes commentaires Eoldrenn.
Je l'ai lu ton message, merci de t'inquiéter mais je sais très bien lire et je ne post pas à tout va.
Et vu le prix de ce que ca va rapporter c'est difficile de ne pas penser que ca vous servira pour le housing, meme si vous n'êtes pas les permiers la j'y ai été fort mais en otut cas ca vous enrichi enormément, c'est un fait.
Roolio94
Alpha & Oméga

trop cher = 2/3 trois gars fou qui paierons
Moins cher = + de clients ce qui reviendra recup autant dargent ^^
Lorania [Skyre]
Alpha & Oméga

Ah Draeli je vois un sérieux effort de fait sur les prix ça me fait plaisir.

( /em va étudier la question pour son ombre et son ranger ... )
Fynkel [E3]
Roi / Reine

Draeli,

va falloir recruter une 2 ème équipe pour soutenir le rythme des commandes

GG à vous .
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Usaca - Hosandor

C'est pas pour dire, mais en farmant les diams à DF on se fait 9 platines bien plus vite qu'en faisant le PL d'un perso du lvl 5 à 50. Donc si la motivation de Draeli était de se faire un max de fric, je crois pas qu'il proposerait ce genre de service.
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Usaca
Roi

hum je crois aps que ca aile aussi vite
memad [D]
Roi

Citation:
Provient du message de Draeli
Ya au moins un truc avec lequel j'agree 100% avec toi "Daoc c'étais mieux avant" avec le tp au fond du jardin

malheureusement je pense qu'on en arrive aussi à un stade du jeu ou au bout de 1 an et demi il est hypocrite de dire que le pl c'est mal, que les bots (speed, buff, bouclier) c'est mal alors qu'à leur actule certaines classes n'ont plus que ca pour survitre, je parlerais pas des classes qui ne sont plus jouable en rvr et sont pourtant dur à monter en xp ...

Donc oui ca a un prix mais je pense que ca fais un peu tourner aussi les sous au fonds du sac qui servent pas et aprés tous avec bientôt l'apparition du /play et foundation cela peut-etre un commerce qui pour les artisans peut-etre une alternative au salvage d'objet et transformation en charnières (exemple), peux servir le royaume, etc ...
hypocrisie , vous avez dit hypocrisie ?
et surtout certains ne voudraient pas etre les derniers a accompagner cette grande mutation qui va revolutionner le mooooooooooooonde :baille:
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Gilnir [DDF]
Alpha & Oméga

Voila une bonne initiative que j'aimerais voir apparaitre sur mid/broc car ma priorité c'est le rvr. Passer mon temps a tuer des mob commence a etre tres embettant
Hurricane Kragen
Dauphine

Citation:
Provient du message de Noenga
Ben où est le problème ? L'idée est assez roleplay je trouve : on se paie les services d'une sorte de mercenaire pour qu'il transmette son savoir, et ainsi acquérir de l'expérience.

Le PL serait roleplay ?? c'est nouveau ça ...< est écroulée de rire surtout quand on remarque que son offre est faite de maniere extremement roleplay :d>
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

Ca ramène clairement le ''jeux de role'' DAOC à un Counter ou quake, puisqu'on cherche juste le 50 pour allez faire des kills.

Je trouve cette idée assez nulle (pratique pour certain, mais nulle quand même).
L'image du jeu s'en trouve encore une fois fortement dégradée.

Plus aucun mérite à avoir monté un 50.
Je féliciterais d'autant plus les gens de mon groupe qui gagneront leur level.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Grille Tarifs pour le Pl sur YS Hibernia

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite