JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 354 (sites) | 675 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Grille Tarifs pour le Pl sur YS Hibernia RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Pterra
Reine

J'ai pas lu les 12 page du milieu, trop long, je voulais juste donner mon avis sur le debut du sujet :

Je trouve ca vraiment original, ca nous raproche un peu d'un nouveau style dans le jeu : commerce hors craft

a quand l'apparition du coté social dans DAOC?

enfin tout ca c'est bien tant que ca reste monaie in game, faudrait pas que ca prenne de l'empleur a l'exterieur genre vous payer reellement et on vous monte vos persos.

PS : trop fort le DEVIS a la fin ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Ikura / Barans [Orgie]
Roi / Reine

Perso je trouve que c'est une idée original aux moins tu propose quelque chose de different mais bon dès que des personnes trouves des idées pas commune ba c'est tjr critiqué
Zailow
Roi

Dsl j'ai pas lu le post jusqu'au bout, mais la franchement:

/clap

On va bien s'amuser a emain! C'est moi qui vous le dit!:bouffon:
Heureusement qu'il restera les mid pour qu'il y est un peu plus d'action;

Zailow <Total Eclipse> Fléau d'Arawn Alb/ys
Fynkel [E3]
Roi / Reine

hello,

je trouve ce systeme tres bien,

au moins ceux qu ils ne veulent pas xp ont une solution EFFICACE,

je rappel juste que c est accesible uniquement aux personnes ayant deja monter au moins 1 lv 50 et ayant farmé quelque tps pour avoir les moyens, donc ils auront forcement une connaisance du jeu et ne seront pas forcement des boulets (boulet un jour, boulet tjs)

A l inverse des gas qui apres 15 jours de daoc ont un 50 grace au pl des copains...

Pour ceux qui trouvent le prix execif faisont un calcul rapide (tiré de mon dernier 50):
j ai monté ce 50 de facon normal , au 50 j avais en poche : 3P

j ai dépensé environ une platine en teinture (fashion victime...)
mais aussi au cumul de l équipement (armure...) 2P
donc au total on arrive à 3P (avec cette methode tu ne les dépenses pas)

Mais la en plus, des le lv 5 tu es sur des spots à lv 50... donc les 3P de différence (9P pour le PL et les 6P economisé) tu dois facilement les récuperer . Donc au final une fois 50 tu dois te retrouver avec qq platines en poche...

ps : j aimerais connaitre le montant gagné par le joueur pl une fois 50

DONC je souhaite à votre idée de prosperer,

Ce qui m'ecoeure le plus dans ce post ce sont les personnes qui bavent et crachent sur cette initiative!

Si la méthode ne plait pas, ok! Mais pourquoi les flamer??

Les seul qui pourraient agir comme certains, seraient des clients mecontents, vs en faites parti?

Je trouve leur methode mille fois plus moral
que les dérapages de partage de loot...,
que la vente de pierre de respec...,
que le gas qui feind la ld apres un loot...,
qu un gpe qui te pique ton spot sans meme demander...,
que ceux qui arnaquent des pj sur des loots fantomes aux dés...

Au moins avec eux les choses sont claire, net et precis!!

question pour les moralistes de Jol :
Est il plus moral d'utiliser son or gagné à la sueur de son front pour reroller?
OU
Est il plus moral d avoir son PREMIER 50 en une semaine?

Ps: je regrette juste de ne pas etre sur le bon serveur pour finir mon nouveau reroll

Encore bravo pour votre initiative

Un petit ange [*Ten*]
Alpha & Oméga

Coucou les vilains floodeurs de JoL
Oui sinon j'aurais souhaiter connaitre les méthodes que vous utilisez pour pl ( classe(s) chain de jaunes en gros link ou chain de rouges non link enfin tout tout tout quoi )
Pas pour concurencer non mais juste pas curiosité ( de toute maniere je suis un vilaine sicaire de alb/Ys tu ne risque rien
Ensuite j'aurias ailé savoir combien de temps cela te prend pour pl d lvl 5 a 50 une classe car j'ai une necro ca m'agacerai beaucoup que quelqun puissent pl mieux que moi sur DAoC
En tout cas bonne chance pour ton commerce
Gaalad Isalenn [PH]
Roi

NERF CAPITALISME !!
non sinon, moi je dis pourquoi pas, même si je préfère ne pas payer pour me faire PL
Mais c vrai que les prix sont assez hallucinants
Fantome Hocuspocus [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finkel

au moins ceux qu ils ne veulent pas xp ont une solution EFFICACE,

je rappel juste que c est accesible uniquement aux personnes ayant deja monter au moins 1 lv 50 et ayant farmé quelque tps pour avoir les moyens, donc ils auront forcement une connaisance du jeu et ne seront pas forcement des boulets (boulet un jour, boulet tjs)

A l inverse des gas qui apres 15 jours de daoc ont un 50 grace au pl des copains...

Ce qui m'ecoeure le plus dans ce post ce sont les personnes qui bavent et crachent sur cette initiative!

Si la méthode ne plait pas, ok! Mais pourquoi les flamer??

Les seul qui pourraient agir comme certains, seraient des clients mecontents, vs en faites parti?

Je trouve leur methode mille fois plus moral
que les dérapages de partage de loot...,
que la vente de pierre de respec...,
que le gas qui feind la ld apres un loot...,
qu un gpe qui te pique ton spot sans meme demander...,
que ceux qui arnaquent des pj sur des loots fantomes aux dés...

Au moins avec eux les choses sont claire, net et precis!!

question pour les moralistes de Jol :
Est il plus moral d'utiliser son or gagné à la sueur de son front pour reroller?
OU
Est il plus moral d avoir son PREMIER 50 en une semaine?

completement d'accord..

faut parfois stopper l'hypocrisie du "pl c mal'' , pke je peux pas en faire.
il a deux type de pl : celui pour raccourcir l'xp d'un reroll, et que l'on en marre de xp encore un 50
et le pl de son premier perso de daoc, qui sont 2 choses différentes.

j'ai dejà deux lvls 50 actifs et avec des rangs RVR corrects.
Faire pl un reroll afin d'en profiter le plus rapidement possible est il un crime?
serais je un boulet en rvr pour cela? ( dun autre coté, c vrai que taper des monstres en boucle te fait devenir un bon joueur !! c vraiment là que tu apprends toutes les ficelles de ton perso)
il faut du temps afin de maitriser un peso en rvr, quel qu'il soit, et c pas en xpant plus qu'un autre avec quon sera toujours meilleur en rvr.
Si je serais un gros boulet en rvr, ben ca vous fera des RP tout simple, alors pkoi vous flammer, ca devrait vous faire plaisir non?
allez, stop jalousie , et soyons honnete avec nous même
chacun son plaisir du jeu, ne gachons pas celui des autres en leur disant ce qu'ils doivent faire et ne doivent pas faire
Un petit ange [*Ten*]
Alpha & Oméga

up
je veux des reponses Draeli
Ysandril / Hapy [Loup]
Roi

Y'a un truc qui m'échappe...............on le trouve où l'or ???
parce qu'un perso lvl 1 il a.............................rien !!!
Fantome Hocuspocus [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ysandril
hum, ce pl s'adresse a des reroll
Ysandril / Hapy [Loup]
Roi

arf oui mais un rerol sur le MEME serveur alors :\
mais même lol, mon main doit avoir 150 po, c'est pas gagné
Saï d'Alicornis [Alico]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ysandril
Paiement à l'avance je suppose.
Et de toute maniere je pense que la clientèle visée est plutot pour ceux qui veulent reroll, donc ont deja un perso plus ou moins expérimenté, donc plus ou moins friqué.
Et puis honnetement, si ta pas d'or pour te payer ce service ou un autre, et qu'il t'interesse, bah dommage

C'est comme la personne qui veut et reve (tout est relatif) de se faire une armure full spellcraftée, mais qui peut pas car trop chere.

En tous cas, c'est une bonne idée tout à fait commerciale, tout à fait roleplay.
Et donner des sous ou un tout autre moyen de gratitude, pour un rez par exemple, je trouve ça correct également, toujours dans l'esprit roleplay. En quelque sorte un don pour les services rendus, ou est le probleme ?

Edit: je rajouterai ceci, que le sujet de ce post est, me semble t'il, un service payant et évoque une grille tarifaire concernant ce meme service, et je ne pense pas que il s'agisse d'un quelconque débat sur cette pratique.
Ysandril / Hapy [Loup]
Roi

Citation:
Provient du message de Thara Zouh |Forever
Et donner des sous ou un tout autre moyen de gratitude, pour un rez par exemple, je trouve ça correct également, toujours dans l'esprit roleplay. En quelque sorte un don pour les services rendus, ou est le probleme ?

RAAAAAHHHHHHHHH NON !!!!!! ne donne pas des idées toi lol

je me fais rez 2 ou 3 fois par jour, t'imagines ce que ca me couterait?
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anne
Coucou les vilains floodeurs de JoL
Oui sinon j'aurais souhaiter connaitre les méthodes que vous utilisez pour pl ( classe(s) chain de jaunes en gros link ou chain de rouges non link enfin tout tout tout quoi )
Pas pour concurencer non mais juste pas curiosité ( de toute maniere je suis un vilaine sicaire de alb/Ys tu ne risque rien
Ensuite j'aurias ailé savoir combien de temps cela te prend pour pl d lvl 5 a 50 une classe car j'ai une necro ca m'agacerai beaucoup que quelqun puissent pl mieux que moi sur DAoC
En tout cas bonne chance pour ton commerce
3 enchant moons et une cargaison de buffbot,healeur et regen mana non groupé

On chain notamment du rouge violet mais sinon avant quand on avais qu'une personne à Pl par journée (plus possible depuis le nombre de commande) on allais chain du bleu, jaune,orange par link de 20 à 30 à 2 moons, 1 druide et le mec à pl (souvent un barde d'ailleurs )

Alors la question récurrente du 5 au 50 c'est que c'est trés variable pour l'instant (ben vi on commence à s'y coller réellement qu'en Juillet) mais sinon ca devrais tourner autour d'une semaine (afin qu'on puisse dormir un minimum et profiter des vacances nous aussi )

Hum pl mieux qu'un nécro je vois pas comment
Futaie Maudite [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
lol drae tu fait des prix pour les connaissances?

t'accepte les diams?

t'embauche des elds lune 50?
Merde, meme pour ca mon eld sun est pas utile :'(

PS : Draeli, c'est vraiment alors, pour les connaissance tu fais des prix ?
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Grille Tarifs pour le Pl sur YS Hibernia

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite