JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 649 (sites) | 1163 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Grille Tarifs pour le Pl sur YS Hibernia RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Bonne Nouvelle une page commande est à votres disposition, de plus comme je ne suis pas contre de la concurrence les commandes seront aussi consultable par tous le monde

Voilou c'est tous pour aujourd'hui, si vous avez des suggestions n'hésitez pas
Lien direct vers le message - Vieux
Mdz
Dauphin

Ta formule c'est celle qui est tombée a mon bac

Pour le post...boooooooooofffffffffffffffffff, moi je suis d'avis que c quand meme plus intéressant de jouer son perso et de voir sa barre d'xp monter avec ses propres effort...me suis fais pl une fois...1 lvl et je vois vraiment pas pourquoi certains personnes le font...enfin c leur choix

A esperer que vous aurez des clients !
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MadLord
A esperer que vous aurez des clients !
Je t'invite à aller voir sur le site les commandes depuis le lancement de la page hier soir
Mdz
Dauphin

C vrai que ca en fait des pp ^^

Meme si je vois toujours pas l'intérêt lol

L'xp fait partie du jeu...(d'accord je vais me faire incendier)
Bon j'vous l'accorde je préfère le rvr a l'xp mais on est quand meme plus content quand on arrive 5o après avoir monté son perso dans un groupe "normal"

Si on a plus de plaisir a monté son perso c un peu enlever un (grosse) partie de daoc...peut être changé de jeu a ce moment la ?

Vous me direz oui mais ceux qui ont pas le temps de le monter...: c un jeu le but c de passer du temps justement lol

Enfin c qu'un avis personnel et je condamne en aucun cas les pl et ceux qui pl ))

Bonne chance a vous dans tout les cas
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MadLord
Bon j'vous l'accorde je préfère le rvr a l'xp mais on est quand meme plus content quand on arrive 5o après avoir monté son perso dans un groupe "normal"
les groupes xp normaux suivant les classes ça tourne à son perso, son bbot, sa b.. et ses cure dent ( toute référence à l'ombre et au ranger serait fortuite )

apres pour les histoires de mérite d'avoir son 50, aujourd'hui ça veux plus dire grand chose j'entend par là qu'en en ayant monté 1,5 ( baah lvl 47,5 c po loin du 50 ) le mérite de l'xp t'en a un peu plus rien à faire
Usaca
Roi

c tout bonnement honteux de faire ca, je vois que l'entraide dans daoc n'est pas prete de s'améliorer.......
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Usaca - Hosandor
c tout bonnement honteux de faire ca, je vois que l'entraide dans daoc n'est pas prete de s'améliorer.......
Ben non , elle est juste payante .

Sinon , qui se dévouera pour faire cela sur Hibernia ?
Usaca
Roi

le mieux est quand meme de faire des groupes avec sa guilde ou amis quand meme y a pas photo, et donc la la situation est tout autre
Evinenn
Alpha & Oméga

Je viens de me rendre compte, si ça marche bien votre affaire, vous allez peut-être réussir à avoir un mithril !
Ocyth
Reine

j'ai pas eu le courage de lire tout les messages je donne juste mon avis :

très bonne démarche que je trouve très utile, bonne initiative
->vi chuis pour le pl, mangez en c'est bien (pourtant chuis necro visio donc c'est plutot moi qui pl)

par contre les prix sont vraiment trop abusés
je trouve, à mon avis, faudrait pas plus de 5-6 platines pour monter un perso 50, là c'est exageré personne ne s'adressera à vous avec de tels tarifs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Usaca - Hosandor
le mieux est quand meme de faire des groupes avec sa guilde ou amis quand meme y a pas photo, et donc la la situation est tout autre
C'est vrai que c'est mieux , mais ce n'est pas souvent évident .

Il faudrait voir autre chose que ce qui est mieux , il faudrait prendre en compte le facteur possibilité .

Je n'adhères pas a ce genre de méthodes , mais si cela marche , tant pis et félicitations à ceux qui font cela .

Ils font des choses qui marchent , en l'occurrence le PL , il n'y a qu'a aller aux Mines luisantes ( pour Hibernia ) pour voir que cela se pratique en masse .

Ils jouent avec cela , tant mieux pour eux .

Ils ne sont pas plus malin que toi ou moins , mais plus .... profiteur je dirais .
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darrok

par contre les prix sont vraiment trop abusés
je trouve, à mon avis, faudrait pas plus de 5-6 platines pour monter un perso 50, là c'est exageré personne ne s'adressera à vous avec de tels tarifs
si, moi, quand j'aurais fini de camper tur suil
Usaca
Roi

@Elhan
oui profiteur je susi d'accord, je susi conscient qu'il y a du pl aux mines ca c clair
mais félicitations je vois pas pkoi
Miridia
Reine

Moi je pense pas que ce soit une mauvaise idée, la guilde qui PL va se faire beaucoup de sous

Le seul probleme c est que j ai jamais vu un lvl 6 avec 9PP sur lui

Randalthor
Alpha & Oméga

C'est pas une initiative puisque ca existe deja sur les serveurs USA.
Je trouve ca pittoyable pour les futurs acheteurs : avoir un perso 40+ sans avoir eu le loisir de profiter sa phase de pex, je trouve ca nul.
Mais bon, si ca interesse des gens...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Grille Tarifs pour le Pl sur YS Hibernia

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite