JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 668 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Grille Tarifs pour le Pl sur YS Hibernia RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Bephenouuu [HL]
Roi

non c pas très cher , ca prend du temps quand meme a pl
et croyez moi ya des gens pret a mettre beaucoups plus
Lien direct vers le message - Vieux
Raziiel [Ph S]
Roi

Ca à peut etre ete di mais ...il ya des delais de mis en place pour les Pl que vous faites ?

autre choses ....les cash loot qui seront realisé avec le perso PL ...ils vont a qui ? ainsi que les loots si ils yen a ?

genre pour un PL de 1 à 46 aux mines luisantes ca en fait des tunes ...genre 6pp au moins avec tous ce qui est cash loot et loot salvé ...

A qui ca va ca ?
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Pour répondre à toutes les questions dans l'ordre :

Le PL sera réellement effectif à partir de Juillet (pas avant car la on a déjà trop de commande ).

Les cashs loots iront à celui qui ce fais Pl (qui est afk) quand aux loots eux memes alors la faudra voir mais je pense que c'est aussi celui qui ce fera pl qui gardera tous dans la mesure ou ca sert sa classe, aprés libre à lui de salvage le trop plein
Une exception à ceci les ingrédients alchimie (pour ton cas de ML)
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Graveen*Savage
Le concept ne m'interesse personnellement pas; par contre, a l'instar de Brasier, je trouve que ca n'est pas cher.
peut etre que sur la fin le prix est raisonnable (mais perso je n ai encore jamais vu plus de 2 pp)

par contre pour les 1er lvl c exhorbitant !
1.5pp pour passer de lvl 6 a 20 ??
je ne sais pas en combien de temps vous comptez faire passer une personne de lvl 6 a 20 mais pour cette somme ca a interet a aller vite...

sinon combien de client jusqu a maintenant ?
Missty [GRI]
Reine

A mon avis, ce type de service pourrait evité effectivement la lassitude de certains. Je suis contre le PL de A à Z mais il est vrai que parfois on broie du noir (level 33 37 43 et 47 par exemple que j'estime les plus durs a passer du jeu).

Bref, pourquoi pas

Un perso qui est 38 et qui veux passer son 40, hop un ti Pl
Un perso qui quitte le val de Quartz avec tout ces Rp, qui déprime au val d'Ambre et qui est en manque de vaux, hop un ti PL 24-->35 vite fait bien fait .

Bref pour des coup de pouce je trouve cela pas mal, mais encore un fois de A à Z je trouve cela "injuste" (j'ai pas trouver d'autre mot) vis à vis de ceux qui ont passer du temps a monter "normalement".

Mais bon on ne peux rien y faire, de plus, PL les gens je l'ai fait beaucoup de fois et quand on est 50 on est tout content de ne plus avoir peur de mourir, mais cet effet passe très vite et continuer l'XP ca lasse. Donc si il y a des joueurs qui veulent monayer leur temps, pourquoi pas. Moi perso je prefere me faire les abysses/diams/salvage pour avoir des sous. Cela me prends aussi du temps, chacun son truc !

Par contre j'ai une petite question

Quel est la composition du groupe de PL ? 5 personne Pbae ? etc.

Si il y a trois places de libre et que vous n'avez que 2 clients ? je peux venir gratos avec un level 1 pour faire un FG ?

Non je deconne je suis sur Mid/Ys et je pourrais jamais etre votre cliente a moins de delete mes persos (et ca jamais !)
grobs
Roi

Moi j'ai juste 2 ou 3 questions :

Le PL se fera quand ? je veux dire à quelle heure? du genre 20H minuit ?

Ca se fera a quels spots ? les meilleurs, je suppose, pour bien xp... des bons il n'y en a pas tant que ça....

Vous acceptez dans vos groupes (s'ils ne sont pas complets) des gens qui ne font pas partie de vos PL session ?

Bref, en clair , vous n'avez pas l'impression, qu'à vous remplir les poches vous allez clairement faire ch... tous ceux qui tentent de monter leur perso "normalement" ? ils vont aller xp ou ceux là?

Deja le PL artisanal, ça a tendance à déséquilibrer tout le jeu, mais la une usine à PL...

bref déjà que je ne vois pas l'intérêt d'avoir un lvl 50 clef en main , ni même 40... quand je vois autant de réponse de gens intéressés je me dis qu'il y a vraiment du fric à se faire...
Je pense que je vais monter une banque moi, je prête des platines au gens qui veulent se faire PL à un taux de 20%, en garantie je prends login+mot de passe, si on ne me rembourse pas dans les temps impartis, je supprime les persos...

Je pense que vous avez lancé là, la première idée d'une longue série de décrépitude du jeu et que si ces pratiques devaient se généraliser sur tous les serveurs , il serait temps pour moi d'aller voir ailleurs...
C'est surement une bonne idée pour faire du fric mais le principe limite immoral et totalement inégalitaire m'attriste profondément...
Greldi
Alpha & Oméga

remarquez ils obligent personne hein^^.

personellement;
rien ne remplace de la motivation, une guilde et une friend list pour xp, et au moins c'est gratuit.

parcontre c'est vrai que l'honneté vous dictes d'informer les personnes que vous allez grper de ce que vs faites,

car exemple s'il vs manque 1 pbae et que vs groupez un eld48,
celui ci non informé, touchera pas un cents, et aura moins d'xp a cause des gens pl^^.
Talyn [Gaïa]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Greldi
parcontre c'est vrai que l'honneté vous dictes d'informer les personnes que vous allez grper de ce que vs faites,

car exemple s'il vs manque 1 pbae et que vs groupez un eld48,
celui ci non informé, touchera pas un cents, et aura moins d'xp a cause des gens pl^^.
Un eld 48 qui groupe aux diams avec 5 ombre lvl 2 à 4... sil il se pose pas de questions...

Sur le sujet de fond... Plutôt contre, mais au fond...

Citation:
Provient du message de grobs
Le PL se fera quand ? je veux dire à quelle heure? du genre 20H minuit ?
selon l'état de zombification du groupe mais certainement à des heures ou les gens dorment pour géner le moins possible.

Citation:
Ca se fera a quels spots ? les meilleurs, je suppose, pour bien xp... des bons il n'y en a pas tant que ça....
spot selon les disponibilités, les besoin, etc ... donc de ce côté la ca sera au cas par cas.

Citation:
Vous acceptez dans vos groupes (s'ils ne sont pas complets) des gens qui ne font pas partie de vos PL session ?
Actuellement nous groupons souvent des ovates lors des sorties donc oui pourquoi pas selon le besoin.

Citation:
Bref, en clair , vous n'avez pas l'impression, qu'à vous remplir les poches vous allez clairement faire ch... tous ceux qui tentent de monter leur perso "normalement" ? ils vont aller xp ou ceux là?
Les joueurs ont malheureusement oublié que avant SI et DF il y avais déjà de trés bon spot à xp donc au pire ils feront un effort de mémoire mais bien sur nous ferons notre possible pour pas squatter ad vita eternam un spot précis.

Citation:
Deja le PL artisanal, ça a tendance à déséquilibrer tout le jeu, mais la une usine à PL...
En quoi cela déséquilibre le jeu ?
Moi je te répond quil n'en est rien ca fais juste gagner du temps et permettre à d'autres personnes (les clients) d'aider leur royaume indirectement.

Citation:
bref déjà que je ne vois pas l'intérêt d'avoir un lvl 50 clef en main , ni même 40... quand je vois autant de réponse de gens intéressés je me dis qu'il y a vraiment du fric à se faire...
Entre la demande et la production il y a malheureusement un écart qui déjà au bout de 2 jours ce fais sentir donc oui dans la théorie il y a de l'argent en jeu mais rien n'empèche d'autres équipes de ce former pour pouvoir elles aussi en profiter.
Pour ce qui est de l'intérêt je te renvois aux post explicatifs des 10 pages avant

Citation:
Je pense que je vais monter une banque moi, je prête des platines au gens qui veulent se faire PL à un taux de 20%, en garantie je prends login+mot de passe, si on ne me rembourse pas dans les temps impartis, je supprime les persos...
TU pourrais le faire MAIS cela serais contraire à la charte de Goa.

Citation:
Je pense que vous avez lancé là, la première idée d'une longue série de décrépitude du jeu et que si ces pratiques devaient se généraliser sur tous les serveurs , il serait temps pour moi d'aller voir ailleurs...
C'est surement une bonne idée pour faire du fric mais le principe limite immoral et totalement inégalitaire m'attriste profondément...
C'est ton choix, pour ce qui est de la décrépitude tout est une question de point de vu et de notion de valeur qui somme toute sont subjectives.
La moral est malheureusement subjective et limité à celui qui forme sa réflexion quand à la légalité des choses je ne pourrais que te répondre que contrairement à ce que dis la constitution les hommes ne naissent pas égaux et c'est bien malheureux. (possibilité de double compte, plusieurs pcs, pc puissants, etc ...)

Donc trés certainement que ce fondement de pensé serais juste dans un monde ou "tous le monde il est beau et gentil" mais à priori ce n'est pas le cas.
Mikushi
Alpha & Oméga

pour tes tarifs du devrai plutôt adopter un syteme avec une augmentation par pourcentage, comme sa par exemple:

-pour un proto : 2g prix de départ avec une augmentation de x% a chaque lvl (par exemple 20% et qui diminue de 0.25% tt les lvls pour eviter un prix exorbitif au lvl50)fixer selon la classe:

2.4g, 2.8g, 3.3g, 3.9g, 4.6g, 5.5g, 6.5g, 7.6g, 8.9g,
10.4g, 12.1g, 14g, 16.3g, 19g, 22g

voila se que cela donnerait arriver au lvl20 en demarant à 2g au lvl5, pour ceci sa donnerait 139.3g, ceci est le tarif brute tu rajoute la tva 19.6%, sa fera environ 314.3g , se ki est tt de même resonnable je ve calculer se que sa donenrait pour arriver au lvl50
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Mikushi
Alpha & Oméga

voilà se que sa donne en terme de benef de 20 a 50 puis de 5 à 50:

->6.8pp de 20 à 50 avec un taux degressif de 0.25% tt les lvl (avec qq erreurs possibles j'ai fe sa vite fait) en rajoutant la tva à 19.6 sa donne 8.2pp

-> en total sa donne 8.5pp pour un PL de lvl 5 à 50 se quyi a mon goût est quand même très bien et attirerait bcp plus de client

tout ceci était un exemple avec un taux à 20% dégraissifs à 0.25% tt les lvl avec un taux 9.75% pour le lvl 49->50 , et après tt ceci peut être modelé selon la classes (par exemple pour une classe relativement dur a monter on augmente le taux de depart, ou bien pour des classes plus classique un taux plus bas avec tjr un dégraissement de 0.25%)

j'espere que tt ceci te sera une grande aide sinon, je la mettrait en pratique moi même
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Si tu peux me donner la formule mathématique brut ca me gagnera du temps
Mikushi
Alpha & Oméga

la formule mathématique est très simple c un truc de 3ème:

tu prend ton tarif de départ 2g dans l'exemple tu fe se calcul:

2*(20/100)=0.4 tu ajoute 2+0.4 et sa te donne le tarif

pour le lvl suivant tu fe ceci 20-0.25 puisque degraissif de 0.25 a cahque lvl et sa donne cela :

2.4*(19.75/100)

et pis pour faire commercant tu rajoute la tva a 19.6 qui te fe gagner 1.3pp au total

voila c tt simple
Klesh
Roi

Hmmm 10 PP pour être 50
Euuuh autant faire une Rs
Lvl50 en 1-2 semaines IRL et HOp ça coûte pas un rond
Juste du temps et l'envie de jouer
mais c économique
et Vous gagnez même de l'argent en montant énorme
Mais "C'est mon Choix"
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de asiendra
la formule mathématique est très simple c un truc de 3ème:

tu prend ton tarif de départ 2g dans l'exemple tu fe se calcul:

2*(20/100)=0.4 tu ajoute 2+0.4 et sa te donne le tarif

pour le lvl suivant tu fe ceci 20-0.25 puisque degraissif de 0.25 a cahque lvl et sa donne cela :

2.4*(19.75/100)

et pis pour faire commercant tu rajoute la tva a 19.6 qui te fe gagner 1.3pp au total

voila c tt simple
Oui c'est simple mais j'ai la flemme (et surtt autre chose à faire la)
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Grille Tarifs pour le Pl sur YS Hibernia

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite