JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1391 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Grille Tarifs pour le Pl sur YS Hibernia RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Fiv
Roi / Reine

et comment tu la payes ton pl ? quand qq un se fait pl, il gagne vraiment peu d'argent, et faut payer d'avance ? humm, c charitable, et peu etre mm rp (vi mercenaire itou, gnagna ;p ) mais franchement le mec qui veut se faire aura peut etre un peu de mal a trouver largent ? ;( non?
Lien direct vers le message - Vieux
tavnoskeyoddi
Bagnard

La Mangouste
Alpha & Oméga

L'idée est pas mauvaise mais qd on fait payer un service on donne un délai aussi non ?
car si le pl dure 6 mois bah alors les prix seront different d un pl de 3 jours ...
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
Etonnant comme initiative mais pourquoi pas après tout. Peut être inclure l'obligation d'avoir déja un 50 pour éviter de former une génération de sac à RP ... Plus encore y'a-t-il des délais de prévus ?
)
grobs
Roi

BRAVO !!! quelle formidable idée....

A quand le PL RP... Pour 300 or par heure je vous garanti
50 K /jour sans risque dans un coin désert... service de protection fourni...
en cadeau un super porte-clef de camelot +3 initiative pour tuer votre jeu préféré, +5 baise couillon pour gagner des sous au dépend des autres

Sans rire, c'est vraiment la porte ouverte à toutes les fenêtres...je trouvais que DAOC restait relativement "propre" et bon enfant, j'en était heureux...
là franchement ça me désole....
reptyle
Roi

je trouve que l idée est tres bien , par contre les tarif son tres chere et j espere kil baisserons un peu.
par contre l idée du PL les RP je trouve sa tres nul puisque le RP et le vrai but de DAOC contrairement o XP , est il est impossible de dire combien de RP on poura gagné par jour
Compte #731
Invité

Heu...
C'est bizarre mais je trouve pas ça très cher

Si j'ai pas fait d'erreur, pour 3 P, ils se proposent de passer ma barde du lvl 44 au lvl 50, en me laissant les thunes des pulls ?

Ca fait pas des masses de thunes pour chacun au final s'ils sont 5 et même s'ils font par fournées de 3 clients, ce qui doit pas être facile à organiser d'ailleurs.

Franchement, si quelqu'un veut avoir 3 P sur Albion Brocéliande et me les donner sur Ys Hibernia, je passe deux petites demi-journée aux abysses et c'est réglé...

Ben désolé c'est pas cher pour xp un perso du 44 au 50 sur un serveur secondaire où par définition on passe moins de temps, connais moins de monde, où on peut pas xp avec les même personnes puisqu'on passe moins de temps là bas et qu'elles nous larguent rapidement.

Le seul vrai problème c'est le transfert de fonds.

Je suis assez interessé également de connaitre la viabilité motivation/thune du groupe qui PL sous cette forme après les premiers clients
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

Le concept ne m'interesse personnellement pas; par contre, a l'instar de Brasier, je trouve que ca n'est pas cher.
Alpha & Oméga

Je trouves l'idée Bonne
Mais les Prix sont assez excessif (Mon avis Perso)
Deadangel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GOoKeN
Je trouves l'idée Bonne
Mais les Prix sont assez excessif (Mon avis Perso)
C'est vrai que l'idée est bonne mais pour les prix y'en aura toujours qui trouveront que c'est trop cher.

C'est comme dans l'IRL, un truc te plait mais t'as pas assez d'Euros, bah si tu le veux vraiment suffit d'économiser
Versus Dead
Dauphin

personnellement....
Je viens de me taper les 10 pages et voila mon avis ou du moins ma modeste contribution a ce post!

Tout d'abord l'idée est originale.....

Ensuite rien n'est definitif, non seulement on peut negocier le prix mais aussi on est pas obliger de se faire pl du 5 au 50.....

On peut tres bien imaginer une personne qui souhaite se faire pl jusqu'au 45 voir meme uniquement au 35 et avoir plusieurs perso s 35 au vaux et ainsi connaitre diverses classes!

j'ai monter un ranger 50, un empathe 49.65 lollll et j'ai plus de 1 an et 4 mois d'experice a ce jeu ..... je ne compte pas les 35 les 24 ou autres delates depuis lorsque nous n'avions que 4 places....

J'ai une sacro sainte horreur de l'exp.... ou du moins de l'xp ou on fait du forcing car il n'y a pas de plaisir mais uniquement du rendement.... et on y passe du temps, bp trop de temps et surtout c'est tres tres rabarbatif mais lorsqu'on a monter un ranger 50 on sait ce que c'est d'exp !!!!

Aussi j'ai aussi envie d'avoir certains perso qui sont d'un lv consequent... hum quel dileme...alors lorsque je vois ce genre de post je me dis cela permet d'avoir le choix....

Et pour une fois qu'on a le choix .......... je ne vois pas pk je m'en priverais....non pas pour avoir un 50 clef en main mais pour me permettre d'avoir un petit coup de pouce moyennant quelques pieces !

Après il ne sert a rien de s'emflamme..... chacun a son style de jeu et moi l'exp ca me gave.....

juste une remarque je pense que ce genre de services est plutot destine a des gens qui on deja un 50 et de voir des 50 qui ne connaissent pas les zones rvr ou qui sont en mode boulet cela existe et cela existera toujours que ce genre de service soit propose ou pas !

bonne journee a vous.....

<va passe commande chez draeli et consors>

autre info, je connais draeli, sandard..... et pour ma part ce sont de tres sympatiques compagnon de jeu qui ne travaille pas pour le fisc.... alors quand je vois des attaques gratuites... ca me fait bien sourire... avec le recul que j'ai sur daoc je trouve que certains sont un peu trop virulents... ne serait ce que pas leurs action passe.... lil ont la memoire courte ....mais bon nous le sommes que des hommes.....
Suru [VoC]
Roi

La commande /level va vous faire perdre des sous, faudrait attaquer Mythic en justice pour concurrence deloyale :bouffon:
Naiko [Typh]
Alpha & Oméga

bha .....

/kick ^^
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
La Mangouste
Alpha & Oméga

Citation:
Sans rire, c'est vraiment la porte ouverte à toutes les fenêtres...
Mais llllol
Tomhax
Alpha & Oméga

la commande /level 30 ne marchera pas sur tous les serveurs mais celle 20 oui!!!donc ils ne perderont tant de sous que ca!

Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Grille Tarifs pour le Pl sur YS Hibernia

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite