JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 295 (sites) | 569 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Grille Tarifs pour le Pl sur YS Hibernia RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Morphine d'Ys [OdP]
Roi

Bah les ricains le font bcp mais pour de l argent irl sur Ebay mais si je compare vos prix avec ce que coute une plat et ce que coute un 50 Pl en argent irl sur Ebay vos prix sont hmm un peu élevés mais bon moi je vous souhaite bonne chance.

Si ca marche pq pas, écoute pas les aigris bonne merde a toi et a ton équipe
Lien direct vers le message - Vieux
Tomhax
Alpha & Oméga

Tres bonne idée mais le probleme c'est qu'apres le plé risque d'avoir du mal en RvR.enfin heureusement que certains ont des initiatives.
Bonne chance a ton equipe Draeli!
Wreedoo
Roi

La courbe du barde est plutôt mal faite je trouve, en effet le barde est difficile à xp à bas niveaux (injouable en solo et très mauvais groupes), mais devient de plus en plus facile.. il devrais être parmis les plus chers pour les lvl1-10 environ, puis le prix devrais décroitre

Enfin je donne que mon avis...

PS:de toute façon qui se ferait PL un barde? avec le mien j'étais au lvl11 à spraggon et au lvl25 au fond de mine luisante
Keac | Asgand
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stihlgar
Tres bonne idée mais le probleme c'est qu'apres le plé risque d'avoir du mal en RvR.enfin heureusement que certains ont des initiatives.
A mon avis c'est pas en jouant contre des PNJ avec une IA assez limité que tu seras meilleur qu'un PL en RvR.

Je pense qu'il y a certaines bases à acquérir et tu les apprends sur le terrain, c'est à dire aux vaux ou en ZF.

Sinon il est vrai que c'est une bonne initiative, enfin si ça coûtait pas autant je serais le premier à tenter, parce qu'après avoir monté plusieurs lvl50 l'xp ...
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Normalement demain ( Dimanche) une nouvelle formule devrais etre mise car la de toute facon ca la formule actuel marche mal pour les levels 6 à 20, mais ca ira qu'ne s'améliorant
Kakilenbé [Pd]
Dauphin

Tien c'est domage i pl po les rangers
au lieu de payer 16Platines pour lvl 50 je demande jusko lvl 49 et apres je demande pour lvl 49-50 c bcp moin cher ^^
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Adex
au lieu de payer 16Platines pour lvl 50 je demande jusko lvl 49 et apres je demande pour lvl 49-50 c bcp moin cher ^^
ya plus simple, fait faire un devis pour le lvl 1 à 5, tu en fait 170 et t'as une ombre gratis
Zan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stihlgar
Non, et crois moi c'est du vécu.

Daoc est un jeu simple ou les bases s'apprennent facilement.
Arretez de faire croire à tout le monde qu'il faut un QI de génie pour jouer à ce jeu.

Et meme si problémes il y avaient combien de temps faudrait il pour que la personne prenne son perso en main?

Derniére chose, personne n'a reussit à m'expliquer pourquoi est ce une necessité d'aller en RVR avant le 50.
C'est mieux d'aller en RVR au 43 ou au 45 ? pourquoi?
Mon moine est 42, en mêlée ,j ai meme pas le temps de dire ouf et ma barre de mana y passe presque à chaque fois que je dois rez un 50

En ce qui concerne l'idée de Draeli, je suis contre, mais tout le monde n'est pas forcé de partager mon avis, et si certains y trouvent leur compte ,et bien tant mieux. Perso, je me contre fiche de savoir si le perso d'en face a été pl ou pas, tant que la personne est sympa et accepte les conseils si grosses bourres il y a .

Faut vous reveillez les anciens, le Daoc des débuts n'existent plus, je le sais bien jy etais aussi.
Faut regarder les choses en face, il y a bcp plus de personnes qui aimeraient se faire pl que le contraire.
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

disons qu 'a partir du moment ou tu as passe bcp de temps a faire monter en level 50 le main perso , se faire pl les suivants ne me choque pas (en fait la polemique souleve dans ce sujet n'est pas tant le pl que les histoire d'argent, encore que d'une certaine façon dans ce cas je trouve l'initiative amusante car coherente "rolepayistiquement parlant" (pardonnez moi ce terme barbare )

et agree avec zan , il faut arretter aussi de croire que tout est compliqué dans le maniement d un personnage (même si un perso n est pas encore maitrise au debut il faut juste un peu d'experience sur le terrain du rvr ou meme en entrainement pve, pour commencer a le maitriser)
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Adex
je suis rangerophobe

Plus sèrieusement faut que je le rajoute vi
Pour ceux qui trouve des trucs incohérents avec le devis c'est pour la simple et bonne raison que je n'ai pas encore eu le temps de faire du code "propre"
Misshentai
Alpha & Oméga

MDR j'avais loupé ce post on m'en avais parlé dans le /gu

en fait ton truc cé de trouver 2 client tu te fait dans les 32p tu te fait ta sc qual 100 surcharge 5. Et une fois que tu as ton fric tu serras encore motivée pour passé ta vie a pl des gars ? :x j'espère que tu es chômeurs ou retraité.

Idée originale mais prix prohibitif moi même j'ai jamais eu plus que 10P en poche, alors le temps que tu mets pour farmer ton fric pour payer le pl de ton reroll tu pourrais très bien xp toi même...
Sans parler du fait qu'une certaine majorité des gens susceptible d'être intéressé par ton service viennent de créer leur perso sur ce serveur et n'ont certainement pas autant d'arent a claqué.

/cheer
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Keac | Asgand
Alpha & Oméga

Rhoo je vois que la plupart des ouin ouins proviennent de personnes jouant sur Mid ou Alb :bouffon:
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baradh
Rhoo je vois que la plupart des ouin ouins proviennent de personnes jouant sur Mid ou Alb :bouffon:
Au pifomètre, ça doit bien regrouper les deux tiers oui...
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Au pifomètre, ça doit bien regrouper les deux tiers oui...
loooool :bouffon:

et sinon un prix comme celui ci permet de trier les clients, un mec qui n'as pas 1 ou 2 50 et un bon passé ne peut pas avoir ces thunes
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Bon voila la nouvelle formule est sur le site, je vous laisse me dire ce que vous en pensé, à priori ca sera la formule définitive, seul les coefficients de classes étants apellés à changer.

Edit : Le devis devrais maintenant théoriquement marcher correctement
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Grille Tarifs pour le Pl sur YS Hibernia

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite