JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 218 (sites) | 484 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Saddness Angel [f-war]
Roi

[Mid] arme de tuscaran

Quel est le prix moyen d une arme de tuscaran comme l epee de Nokvile sur les marchés de la vente?
Lien direct vers le message - Vieux
laiglet [VDN]
Roi

ca ne se vend pas, si t en a pas besoin, quelqun d autre ds le meme event que toi aurait surement été heureux

à la limite , échange

édité : a vi, l inverse est vrai, il peu très bien la rechercher

j aurai du y penser

bon, ben , je dirai le prix d entrée au glacier pour 3-4 fg pour etre fiables
Jarganz Afkbio [LCD]
Roi

Non Laigle ta pas comprit....il la voudrait car il participe souvent, mais n'a pas la chance au random de la gagner
Gioo [WaR]
Roi

J'ai vu des armes de tusca se vendre entre 10 et 20pp
Donc je pense pas que sa vaut le coût de débourser autant d'argent pour sa Enfin chacun fait ce qu'il veut

http://www.gioo.info
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

^^ warf abusé, vendre ou donné des armes a ceux qui ne peuvent aller sur SI a cause d'une petite config admettons, mais vendre une arme que l'ont a eu que grace a l'aide de 30 personnes, je trouves ça nawak... ont m'as d'ailleurs proposé 500 diams pour une hache que j'ai evidement refusé.
Rododindrigue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom
^^ warf abusé, vendre ou donné des armes a ceux qui ne peuvent aller sur SI a cause d'une petite config admettons, mais vendre une arme que l'ont a eu que grace a l'aide de 30 personnes, je trouves ça nawak... ont m'as d'ailleurs proposé 500 diams pour une hache que j'ai evidement refusé.

/kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ma petite Salom,revien vite tu me manque
Smqgol
Alpha & Oméga

tu peux la vendre 4 pp je pense enfin ca dépend si tu veux faire un prix d'ami ou pas
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Mid] arme de tuscaran

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite