JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Freddy Krueger
J'irais plus loin encore que les buffbots, que devrait dire un gars qui passe 1 heure le soir qui a péniblement monter son perso au 50 en 1 an quand il rencontre un type qui est 7Lxx voir plus qui se la joue dans sa belle armure AF102 qua100%?

C'est tout aussi inégal quand à l'issu du combat, donc que certain se paie un 2ème compte ou que d'autre passe leur vie sur le jeu ou est le problème?

Donc tu tombe sur un Buffboter c'est bête mais t'as toujours la chance que se soit un boulet, tu tombes sur un péter de RA qui te claque 36 instas qu'est capper a mort en stats résits ben en général t'as moins de chances.

Donc NERF spellcraft avant de parler du problème des Buffbot.
Moi je vois 95% des sic moins de 5L en Sc ...
La plupart sont des rerolls, donc avec un Main qui a de l'argent ...
Le cuir 100% c'est pas cher ...

En ce qui concerne les RA, la c'est une question d'ancienneté c'est tout. Il n'y a pas que des combats de 2L vs 8L.

Coté fufu, il y a beaucoup de "nouveaux", donc avec un RR pas très élevé. La différence c'est que d'un coté t'as le masta BB, de l'autre non. Il est la le problème.
Roi / Reine

Citation:
provient du message Themis|Arilyn|Poizon

non le groupe empecherait de pouvoir aider les petits qui pexent, ce serait lourd, et ça empecherait le buffbot pour pex, chose que je trouve tout à fait acceptable. De + le buffbot prendrait aucun rp s'il est eloigné ce qui est souvent le cas, je ne pense pas qu'un buffbot au TP prenne des rp si son grp est + loin que AMG par exemple.
pour le RvR c'est le but rechercher de ma proposition faire perdre des points de royaume au buff botter tous en retirant les points de royaumes buff-bot du a une distance trop élevée. je pense que juste a cause de sa il y aurais moins de buff boter en RvR.

j'avoue que cela souleve un probleme en xp j'admets qu'etre buff boter en xp sa aide pas mal < même beaucoup >.

mais bon sa reste mon point de vue personnel sur la question < car avec sa j'arriverais peut être a grouper en RvR >

< puis pour les speed bots et bubulle bot faut bien qu'il soit grouper pourquoi pas les buffs bots >

Trish Archangel clerc spé bénédiction < alb/ys >
Lien direct vers le message - Vieux
Defelie [LDT]
Reine

De toute facon je ne pense pas qu'il y est de solutions au probleme de buff bot .... reflechissez un peu comment empecher qq'un d'utiliser cette methode?
je pense que c malheureusement impossible et c juste une histoire de civilité de la part des joueurs
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] L'avis officiel des Buff Bots

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite