JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Yuyu
Alpha & Oméga

Très bonne initiative.

Par contre, la technique rush RK depuis le TP jusqu'à la RK ne fonctionne pas.
Car il y a souvent agro patrouille, furtifs ennemis, ou bien même tout simplement un joueur du royaume ennemi qui se prommene dans sa ZF.

Résultat, l'ennemi est déjà à la RK. Hors sans prendre de fort, il y a masse pnj et si en plus il y a les joueurs ennemis... c'est totalement Impossible.

Les rush RKs depuis le TP jusqu'à la RK fonctionne contre un royaume: Albion.
Car tout simplement, il n'y a pas toujours du monde dans notre ZF, les forts ne sont pas toujours claim... enfin bref... on les voit pas trop arriver. (même si c'est beaucoup mieux en ce moment au niveau ZF).

Mais contre Midgard (y a souvent des fufu à Odin) et pire contre Hibernia (farming emain , y a toujours hib) et bien les techniques de rush Rk marchent pas du tout, car repéré en sortant même du TP.

Enfin c'est mon avis. Et c'est cool d'avoir essayé rush Rk en masse, ça fait bouger les choses
Lien direct vers le message - Vieux
enzolior [DKs]
Alpha & Oméga

bon bah moi je vous crois
y manquait pleins d'albs entre la prise de fort et le rush relique
enfin au total c'était dugachis 250 albs pour se suicider chez nous je trouve

enfin
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeChuck
Je confirme, Gladstone et ses amis se sont suicidés sur le RK Hib pour aller se suicider sur le RK Mid pour pouvoir rentrer sur Albion... ils font un peu compliqué tout de même
bah c'était notre plan de la derniere fois rush dagda pour puller les albs sur emain puis go exca...juste que les albs étaient là en même temps que nous
Dabei [CCM]
Alpha & Oméga

mai ge previen juste que lon reviendra.........

-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

bonne initiative alb, serieusement s'etait amusant. La force alb a reussi a bouger dans breifine. Aller vers le RK etait suicidaire meme si ce n'etait pas un suicide et je pense que tlm s'en rend compte. Au moins c'etait bien tenté, apres que vous ayez reussi ou pas a prendre la rk force (puisque c'etait votre but), tant pis ca montre qu'albion se mobilise. Gros point positif pour ma part, et bonne soirée.

Apres comme d'hab des hib se la racontent et viennent taunter les alb sur ce post et c'est dommage.
/cheer alb
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Dieuvince [legio]
Roi

Bonjour,

/agree Yuhi

Mais bon il faut dire qu'un raid RK un vendredi soir .. bof pour la surprise..

Quant aux "spy" il y en a toujours c'est malheureux mais rien ne peut contrer une bonne organisation, pour moi c'était un fiasco (je vais pas dire que c'était perdu d'avance car ce n'est pas respectueux pour l'organisateur dont j'approuve l'initiative, mais bon... ).

C'est dommage mais on les récupérera .... un jour.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

J'ai entendu dire qu'hier un Maitre Eldritch a dingé 12L0, merci pour lui .
Mandrakia [Csy]
Alpha & Oméga

Et moi pdt ce temps la avec mon groupe hib on c pointé a uppland en tout innocence et on c retrouvé au milieu mais alors bien au milieu de la masse mid et alb kwa je me disais bien que ct pas normal de voir des albs ici
Hyad
Invité

bah moi j'ai bien aimer ca fais bouger le serveur je trouve cela tres plaisant continuer comme ca
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mandrakia
Et moi pdt ce temps la avec mon groupe hib on c pointé a uppland en tout innocence et on c retrouvé au milieu mais alors bien au milieu de la masse mid et alb kwa je me disais bien que ct pas normal de voir des albs ici

missante
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Bon pas la peine de se facher sur ce qu'il fallait faire en fait bcp d'Alb n'en savaient rien...moi par exemple

On fait une attaque lamentable sur le rk Mid (pas plus de 15 defenseur à notre arrivée et pour une raison inconnue le repop garde + l arrivée de qques grp Mid nous ont pulverisé)
Ensuite ballade sur Hib ... avec tout plein de rp lorsqu'on pullait leur groupe de reprise de fort)
Et hop retour sur Odin parceque c quand meme la qu'on prends les meilleures baffes

n'empeche qu'on rigole bien en bougeant comme ca

Vivement la prochaine! ...
Natis [Legio]
Roi

/agree Yuyu

Le rush RK avec gardes + défenseurs, c'est presque impossible ...
Je suis heureux de voir albion bouger en rvr, ça fait plaisir à voir
Qui ne tente rien n'a rien ...
Merci à Naenidd pour avoir su mobiliser notre armée uni !!!
La prochaine fois on prendra des forts !!!

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Douze [BK]
Alpha & Oméga

dommage,
vu la masse sur le 1er assaut et le peu de defense mid, je pense que bien organisés on aurais pu faire quelque chose de bien.

Mais en tous cas /cheer Nae de faire bouger les gens

to be continued...
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Dipsie/Laiha
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Elfette
Dans ce cas nous ne sommes bon qu'a se sucuide sur un RK, des loosers etc... non moi je crois pas
On a fait diversion sur la RK force MID, puis on a prit des forts sur Emain dans le but de rusher la RK MANA, on a tenter... on a échouer tout simplement
Pour finir finalement sur un 2ème rush RK MID, mais j'étais pas là, échec une fois de +
t'es têtu .. tu sais ce qu'on avait prévu ? notre objectif etait la rk mid dpeuis le debut, les deux premier rush sur les rk mid et hib etaient des suicides, le dernier par contre ça en etait pas un ... y'en a qui ont rush le relikaire comme des c** ...
Alpha & Oméga

Moi j'ai une question, comment je fait pour me prendre un coup de bouclier d'un certain modo maitre d'arme teinté en vert sur 200 albs présent a nged tout en sachant que j'etais la seule a arriver par ce coté du fort.

Pas de chance ou j'ai fait des bêtises sur jol et je me fait stun ingame ?

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] att rk alb sur hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite