JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 819 (sites) | 1413 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les bêtises des bébés... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jim West
Alpha & Oméga

Je ne me rapelle que de 2 truc mais j'etait deja assez vieux,genre CE1-CE2.

On jouait au foot dans la cour de recrée, et puis j'ai voulu sauter par dessus le ballon et le stopper avec une talonnade.Sauf que j'ai sauter SUR le ballon ce qui m'a valu une belle glissade sur les graviers la tete la premiere.L'interieur et l'exterieur de la levre en assez piteux etats.

Et puis une fois j'ai voulu rattraper mon frere en velo dans une grande pente goudronné.Son velo etant plus grand que le miens il allait bcp plus vite et donc j'ai accelerer et je roulait tellement vite que j'ai completement perdu le controle de mon VTT et comme un con j'ai lacher le guidon,hop Je suis parti en arriere et je me suis payer un sacré guadin mais je n'ai rien eu,ce qui est en soi assez miraculeux car j'aurais pu litteralement me fracasser le crane.
Lien direct vers le message - Vieux
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Faut pas laisser le p'tit frère qui a deux et demi dans la voiture tout seul... Parce qu'en moins de 3 minutes, il est capable de passer devant, attraper la lime qui traîne dans le vide-poches, et vérifier que le métal est plus fort que le verre. Et un pare-brise, un !

Faut pas non plus le laisser s'amuser sur le balcon sans balustrade (ben oui pas finie la maison). Il est revenu les gencives pleines de crépit à force d'avoir labouré le mur avec les dents.
Faut pas laisser la petite soeur non plus... Elle n'a pas dit un mot, pas pleuré ni rien pendant 5 minutes après ça, et ça fait beaucoup plus peur qu'un gamin qui pleure

Faut pas jouer avec le petit canon qui tire des obus de plastique en direction de son nez. Mais une bonne baffe derrière la tête peut aider à virer la chose...

Et surtout, il ne faut pas ranger les bonbons dans l'armoire au dessus du lave-vaisselle plein de la vaisselle des vendanges. Nan mais franchement, ils le savent bien les parents qu'on n'est pas assez grand pour accéder à l'armoire sans monter sur la porte du lave-vaisselle, non ?
Une vingtaine d'assiettes, et une trentaine de verres, contente Maman !!
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Moi une fois j'ai lancé ma tortue à travers le jardin pour voir si elle était bien réveillée, depuis elle me fuit (rancunnière va...)

Sinon, j'adorais jouer à Bioman (sisi...) à travers la maison, en courant partout (à chaussettes évidemment), puis un jour j'étais en mission dans la salle de bain, et j'ai courru sur la carpette, qui a glissé ....... hop à l'hosto avec le crâne ouvert et un bout de baignoire en moins
Aloïsius
Alpha & Oméga

Que faire quand on est attiré par le feu ET par le dessin ? Faire une magnifique fresque au pyrograveur sur la commode en pin... "nan, c'est pas moi, j'le jure, ça y'était déjà !"
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Parmi ce qu'on m'a raconté:
  • J'ai rajouté du merchurochrome dans l'eau de mon machin-à-bulles pour faire des bulles de couleur, qui ont salopé toute la moquette
  • J'ai décidé de laver l'aspirateur à grande eau (failli m'éléctrocuter)
  • J'ai décidé unilatéralement que les goûters qu'on me donnait pour la maternelle n'étaient pas bons et les ai tous planqués derrière le sofa du salon (odeur pestilentielle au bout d'une semaine)
  • Suite à une chanson d'Henri Dès, j'ai bourré les poches du costume de mon père de petits pois... il avait un colloque le lendemain, il a beaucoup apprécié paraît-il.
  • Après une engueulade mémorable de ma mère, je redescends de ma chambre avec un beau dessin pour elle. Evidemment, elle fond et me serre dans ses bras. Et je zozote: "ze savais que ça marserait !"

Il y en a sûrement des dizaines d'autres...
Masklinn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
Parmi ce qu'on m'a raconté:
  • Après une engueulade mémorable de ma mère, je redescends de ma chambre avec un beau dessin pour elle. Evidemment, elle fond et me serre dans ses bras. Et je zozote: "ze savais que ça marserait !"
oh mon dieu greu j'ai eclate de rire en lisant celle la
Averam
Roi

Avec un pote, on était 2 sur un vélo, tout se passe bien jusqu'à ce qu'on arrive dans une descente. On va de plus en plus vite et je commençais à glisser ( j'étais à l'arrière ). Je lui demande de freiner et là le gars me sors :
-Euhhh j'ai plus de frein...
-Mais oui bien sûr, aller freine pu*** je me casse la gueule !
-Mais j'ai vraiment plus de frein quoi !
Je le vois mettre les pieds par terre pour essayer de freiner. Moi qui veut jouer mon guerrier je me dis que j'allais posé les pieds par terre et continuer en courant pour m'arrêter... ben j'ai rattraper le vélo... et c'était pas en courant

Un jour j'ai voulu voir ce que ça faisait de mettre les doigts dans une prise, j'ai vu.

Là je sais pas trop comment raconter la scène. Il y'avait un marchand de hot dogs, sandwich, etc... Un des appareils qu'il utilisait était un espèce de pic en métal brûlant et moi j'étais persuadé que c'était un crayon, et je voulais absolument CE crayon. Au bout d'un certains temps, n'y tenant plus je me suis jeté dessus, j'ai tout foutu en vrac et évidement, je me suis cramé la main... au moins j'ai eut un coca gratuit

Un pote s'embrouillait avec sa soeur ( le même qu'avec le vélo ^^ ). Ca commence à dégénérer. La soeur prend un ballet et le charge, mon pote cours dans sa chambre et claque la porte... sa soeur n'a pas le temps de s'arrêter et traverse la porte avec le ballet

Je me suis caché dans un meuble dans un restaurant.

Je suis tombé dans tous les bassins de tous les parcs où je suis allé ( même deux fois de suite pour un ).

J'ai pété un casque en tombant de vélo.

J'ai agrippé sauvagement une clôture électrique.

Bref, que du bonheur =)
Averam
Roi

doublon dsl
Galin
Roi

j'ai jamais fait de grosses conneries. J'ai cassé quelques trucs dont un tourne disque (mais quelle idée aussi de laisser un tourne disque dans la chambre de 2 gosses de 4 ans :/)
Par contre mon frère a fait une belle connerie dont j'ai fait les frais. J'ai voulu monter sur son lit superposé. Il a du ressentir cela comme une violation de son espace vital et m'a poussé violemment hors de son territoire et j'ai atteri violement 2 metres plus bas sur les dents (y en a d'ailleurs une qui est resté incrustée entre deux planches de parquet)

ps: je sais que j'ecris mal et j'aprecirais grandement de recevoir par message privé toutes mes fautes que je puisse les corriger
Wainadra Altyo
Dauphine

Quand j'etait petit g aracher(et boufer pour certaines )les pages de plus de 23 livres.ooooooooooooo le bo livre avec une signatur dessus je v prelever quelque page
Ariendell
Alpha & Oméga

Une de moi que ma mère m'a racontée il y a pas longtemps (j'ai très peu de souvenirs de mon enfance ) :
On était chez Flunch, et ma mère discutait tranquillement avec mon père. Vient le moment de partir, elle se dit que son sac est bien lourd : elle l'ouvre, et découvre une myriade de petites cuillers que j'avais gentiment mit dans son sac :bouffon:
Me demandez pas pourquoi j'ai fait ça, déjà que je m'en souvenais même pas
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue

Haaan toi aussi ?
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Ma petite soeur à son baptême... le curé commence à verser de l'eau, et la... Vlan! elle lui met une baffe monumentale au travers de la figure...
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
Ma petite soeur à son baptême... le curé commence à verser de l'eau, et la... Vlan! elle lui met une baffe monumentale au travers de la figure...
Elle a été baptisée à quel age ta soeur ? Sinon si elle était bébé, elle a du punch
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit

- excellent, on ne devrait baptiser les gens que lorsqu'ils ont conscience de ce que cela implique.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les bêtises des bébés...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite