JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1226 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les bêtises des bébés... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Made In Marseyes
Bagnard

J'ai failli mourir ou me faire mutilé plein de fois quand j'étais p'tit...

Style je tombe des escaliers, bon c'est classique.

Style je mets les p'tites boules de polystyrène dans mon nez.

Style je m'enferme dans un chépaquoi (comme un sac de couchage pour bébé)

Style je tente de mettre mon doigts dans un ventilo.

Oh, i doit y'en avoir encore un p'tit peu
Lien direct vers le message - Vieux
Seiyar
Alpha & Oméga

Je suis tombé d'une mezzanine de 2,50 metres de hauteur quand j'etais petit.

Mais j'ai la peau dur, ca fait pas mal.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Plus agé, 6 ans, je me souviens d'un vélo rouge, pliant... Qui s'est parfois plié en cours d'utilisation (mais là c'est pas ma faute...) En revanche, faire le zozo avec pour épater la gallerie, rouler à toute vitesse, poser ses pieds sur le guidon avant de, bêtement actionner les freins, et rebondir puis glisser sur son cul sur plusieurs metres, c'était bien ma faute. Et pour finir, le vélo qui vient terminer sa course en me tapant dans le dos...
Melitta [Truf']
Reine

J'avais démonté le téléphone pour voir d'où venaient les voix (classique ceci dit ...)=====>raclée monumentale, je m'en souviens encore
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Montrer à sa petite soeur de 3 ans comment il est facile d'avaler des billes. Bien sûr la petite soeur va vouloir faire la même chose, seulement elle, elle ne garde pas la bille dans sa main mais l'avale vraiment (une superbe goutte d'eau bleue ).

Après cri maternelle direction l'hôpital, avec la superbe réflexion de la soeur en question dans la salle d'attente en montrant un type qui est attend aussi : "le monsieur aussi il a avalé une bille ?"

Bon elle s'est vengé en envoyant mon autre soeur à l'hôpital en lui cognant la tête violemment sur le rebord d'un lavabo (bon c'est vrai que ce n'était pas volontaire) le jour de ses 2 ans (1 heure avant que tous les invités arrivent). On a évité les cris maternels car elle n'a avoué que c'était sa faute que 10 ans plus tard.
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

A oui j'ai fait pleins de trucs en dormant aussi (demi tours, tours, 2 tours, tonneaux, roulade parfois). Le mieux c'était lors d'un stage de ski, j'étais sur une mezzanine de 2 mètres, je suis tombé pendant la nuit, on m'a retrouvé endormi deux mètres plus bas, avec mon coussin et ma couette La tête avait rien pris car j'étais tomb avec le cousin, et il faut croire que j'étais bien tombé je n'ai presque rien senti (je me rappelle d'un choc, c'est tout, mais ça ne m'a pas réveillé...)
Teddy
Alpha & Oméga

Un couloir, avec au fond 2 portes. Un tricycle, avec dessus un enfant pas malin.

"Je vais à gauche ou à droite ? Gauche ? Droite ? Gauche ? Droite ?"

BAM !

Je me suis pris la portion de mur entre les deux portes
--------------------
Alpha & Oméga

*souvenirs toulousains*

*Grand-Rond*
- aller de plus en plus vite sur son vélo muni de petites roues derrière... de plus en plus vite... de plus en plus fier... pourquoi regarder alors devant soi ?
striiiiiiike les ménagères !
- un autre fois, mêmes conditions que la première, je me suis retrouvé... en vrac dans un landau... heureusement vide avant mon exploit...

*Jardin des Plantes*
- ouééééé des oeufs d'cygne ! j'vais avoir un ptit cygneuh, j'vais avoir un ptit cyyyygneuuh !!!
hum.. vous n'avez pas idée de la trouille que peut alors inspirer la charge d'un cygne adulte, pas très emballé par mes projets mais très décidé à bouffer du nourson...

Patum...
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Patum Ursus

*souvenirs toulousains*

*Grand-Rond*
- aller de plus en plus vite sur son vélo muni de petites roues derrière... de plus en plus vite... de plus en plus fier... pourquoi regarder alors devant soi ?
striiiiiiike les ménagères !
- un autre fois, mêmes conditions que la première, je me suis retrouvé... en vrac dans un landau... heureusement vide avant mon exploit...

souvenirs souvenirs...

*Voix d'un enfant de trois ans sur son tricycle*
" Attention ! Je freine plus !"
*choc frontal avec les mollets d'une harpie hargneuse*
"mais, euh, je lui ai dis de se pousser, j'ai pas fait exprès... ça veut dire quoi un procés ?"
Kaldur
Bagnard

Étant parfait, il est impossible pour moi d'avoir fait des bêtises.

Étant naturellement chanceux je n'ai jamais eu non plus d'accidents.
hein? la cicatrice sur ma main? Mais non c'est rien ça juste un mémo-technique comme quoi il ne faut pas se retrouver sous les roues d'un véhicule en mouvement

Yop le Mage
Alpha & Oméga

Moi, je ne m'en souviens pas, mais d'après ma cousine, je m'étais foutus le feu aux cheveux avec un briquet ... et elle, elles soufflait pour me l'éteindre.

Mais j'en ai aucuns souvenirs ...

Ps : On était p'tit hein ...
Miss M La Honte
Alpha & Oméga

Hum...
Le petit frere de 3ans qui grimpe partout, qui, echappant a la surveillance maternelle, choppe le dissolvant et s'en enfile un coup ('tain, deja alcoolique a son age, je suis fiere ), moman infirmiere apelle le centre des trucs toxiques, mon frere se tape un litre de flotte a avaler a la suite, surveillance rapprochée pendant une nuit le temps de voir si y a complications...

Moi 5-6 ans je pense, ne sachant pas nager ( j ai du apprendre vers 8-9 ans et oui pour une bretonne c'est pas glorieux, m'enfin je deteste la piscine depuis les cours que j'ai pris), je vais au bord et la mer était pas mal déchainée, surveillance maternelle a l'appui, un premier rouleau m'embarque (le souvenir que j'ai ai qu'ils étaient énormes mais bon, le souvenir...etp uis ma mere m'aurait pas laissé faire ;p ) je prend une respiration et tente d'apeller ma emre, comme ca 5 fois de suites avant que ma mere arrive en courant (elle devait causer a quelqu'un) et me sorte de là. Resultat, le lendemain je retournai a la flotte en ayant partiellement oublié...

11-12 ans, garçon manqué, bourrée de tic (dont celui de cligner des yeux tres souvent), je m'inscris au foot pour ma matinée au centre aéré, entrainement, faire 2 tours de terrain, je fais le premier, arrivé a moitié du deuxieme, je calcul mal la distance entre moi et le poteau de but, je cligne des yeux un peu trop longtemps et bim, poteau dans la gueule, 3 points de sutures au dessus du nez apres avoir traité ma mere de mere indigne parcequ'elle etait pas venue me soigner elle même.

Allez, une mignone pour finir! et qui n'est pas une betise mais bon

Ma petite cousine 4-5 ans a l epoque qui pédalait dans le vide (n avancait pas) sur son vélo avec petites roues, son pere lui " tu pédales dans la choucroute Maëlle" et là, sans qu'il comprenne au début, elle se lève, va derrière son vélo et le regarde :" Ou ca de la choucroute?!"

Miss
deusky
Alpha & Oméga

Ne jamais tenter de faire rentrer un noyau de cerise par une narine et le faire sortir de l'autre.

à 3 ou 4 ans, j'ai uriné sur ma soeur en vacances : ça l'a réveillé, mon frère et ma cousine (on était tous les 4 dans la chambre) étaient morts de rire. Ma soeur va se laver et embarque les draps humides, pendant ce temps là, je suis reparti me coucher tranquillement (mon frère et ma cousine ont ri encore pendant longtemps et ça fait 14 ans qu'on me la raconte )

Des sauts périlleux sur le lit des parents et hop on rate la réception sur le bord du lit => aie, mais bon, on recommence l'heure suivante

J'dois en avoir plein d'autres
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Lorsqu'on avait 1 ans / 2 ans, mon frère et moi on a balancer notre caca sur les rideaux...

Toujours une anecdote avec les rideaux : On s'en servait comme amacque...
Les rideaux devaient être élastique car ils prenaient 10 centimètres que ma mère devait a chaque fois coupé

Mon frère avait un popols comme peluche. Vous vous rappelez des popols ? sorte de bisounours qui avait une poche dans le dos d'où jaillissait des tonnes de truc et qui se transformaient en boule.
Ben la peluche popols se transformait aussi en boule et donc on s'en est servit pour jouer au foot avec... mais mon frère a shooté trop fort et a balancé le popols sur la lampe qui a explosé. On s'en est tiré en allumant la lumière et en faisant croire qu'elle avait implosé
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Zut doublon

tampis j'en met une autre :
Mon frère et moi (ou alors juste moi ) ont croyait qu'il y avait un trésor caché dans les murs...
Alors on se cachait sous le bureau et on avait amoché le mur
Mon père s'en ait aperçu le jour où l'on a déménagé
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les bêtises des bébés...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite