JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 188 (sites) | 358 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les bêtises des bébés... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pooka
Meuh non tout le monde fait des bêtises ! Monsieur Aloïsius je suis entière !
Oui
Mais n'empêche, si je n'ai pas raconté comment mon petit frère a failli tué toute la famille avec un machin antimoustique, c'était parce que c'était pas drôle quoi. Pareil le jour ou je lui ai pratiquement ouvert le crâne contre la porte (il a encore la cicatrice ).
Lien direct vers le message - Vieux
Rhivin
Alpha & Oméga

Bah moi un jour quand j'étais petit.
Mon père et moi ont est partis faire un tour en avion.
J'ai voulu prendre l'air en plein vol et je suis tombé dans le vide....
Quand mon père m'a récupérer après.
J'ai eu le droit à une belle rouste...

Tranb
Alpha & Oméga

J'ai essayé de repeindre le garage à 2 ans et demi, en vert. ça m'a pris plusieurs heures, mais il parait que le résultat était pas terrible. en tout cas pas aussi efficace que la fessée que j'ai reçue.

Mon grand frère a voulu me prendre dans ses bras alors que nous étions sur un lit superposé. j ai eu peur, j ai reculé, et paf la tête sur le carelage. Fracture du crâne d'une oreille à l'autre.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Ne jamais, jamais, suivre en courant un de ses frangins plus âgés qui lui est à vélo, dans un jardin avec des gros cailloux.
Sinon, pétage de tronche par terre, et gros caillou pointu qui entre dans le front, en plein milieu.
Et points de suture sans anesthésie, avec cicatrice qui reste encore 18 ans après.

Ah, et ne pas jouer non plus à se fritter la tête entre frangins dans une pièce totalement sombre pour le fun. Sinon, on donne un coup de genou à son frérot qui se fait péter une dent.

Et puis, ne pas jouer non plus à "j'enroule le torchon et je le fais claquer dans ta face". Sinon, on est bon pour se prendre le claquage dans l'oeil, et on devient aveugle de cet oeil pendant quelques jours, avec un traitement à base de gouttes et un gros truc sur l'oeil pour éviter de l'ouvrir (et même qu'on a l'air con devant ses potes de cm2).

Qu'est-ce qu'on peut être con quand on est gosse.

[Edit]Ah, et pas jouer à faire du skate dans un garage comme un de mes frangins (toujours le même, notez...)
Sinon on fait un jump comme un blaireau avec sa planche, et on se fait une fracture du crâne avec un "SBUNK" sonore contre le plafond qui est à 2m.
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Ne jamais, jamais, suivre en courant un de ses frangins plus âgés qui lui est à vélo, dans un jardin avec des gros cailloux.
Sinon, pétage de tronche par terre, et gros caillou pointu qui entre dans le front, en plein milieu.
Et points de suture sans anesthésie, avec cicatrice qui reste encore 18 ans après.

Ah, et ne pas jouer non plus à se fritter la tête entre frangins dans une pièce totalement sombre pour le fun. Sinon, on donne un coup de genou à son frérot qui se fait péter une dent.

Et puis, ne pas jouer non plus à "j'enroule le torchon et je le fais claquer dans ta face". Sinon, on est bon pour se prendre le claquage dans l'oeil, et on devient aveugle de cet oeil pendant quelques jours, avec un traitement à base de gouttes et un gros truc sur l'oeil pour éviter de l'ouvrir (et même qu'on a l'air con devant ses potes de cm2).

Qu'est-ce qu'on peut être con quand on est gosse.

[Edit]Ah, et pas jouer à faire du skate dans un garage comme un de mes frangins (toujours le même, notez...)
Sinon on fait un jump comme un blaireau avec sa planche, et on se fait une fracture du crâne avec un "SBUNK" sonore contre le plafond qui est à 2m.

En fait tu as un trou au front, une dent pétée et un oeil en moins....
Le blessé de guerre quoi!
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Nan, la dent pétée, c'est à mon frangin, c'est moi qui lui ai collé un coup de genou

Et pour l'oeil droit, j'ai été aveugle pendant 4 jours seulement, c'était (heureusement) temporaire.

[edit]Et je précise okazoù, c'est aussi mon frangin qui s'est ouvert le crâne en jumpant en skate dans le garage.
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Nan, la dent pétée, c'est à mon frangin, c'est moi qui lui ai collé un coup de genou

Et pour l'oeil droit, j'ai été aveugle pendant 4 jours seulement, c'était (heureusement) temporaire.

[edit]Et je précise okazoù, c'est aussi mon frangin qui s'est ouvert le crâne en jumpant en skate dans le garage.
Oh les méchants n'enfants!!!

J'ai tiré au fusil à plomb sur ma soeur ya pas longtemps.
Je voulais lui faire peur mais j'ai aussi oublié qu'il était chargé.
Et elle s'est reçu un plomb en plein dans le front.

Après je me suis cassé en courant car elle me poursuivait avec un couteau pendant au moins 20 minutes...
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Euh oui mais ça Elordil, c'est pas très malin

Qu'il soit chargé ou pas, dans le doute, ne jamais pointer une arme, même factice (genre pistolet à billes) vers quelqu'un (à plus forte raison si c'est une vraie, évidemment ).

Pour avoir eu l'occasion d'avoir un pistolet à plombs à air comprimé, je peux te dire que ça fait plus que très mal, ç'aurait même pu avoir des conséquences tragiques...
Biquette
Alpha & Oméga

Ne jamais laisser un enfant sans surveillance près du frigo et d'armoires ouvertes, sinon l'enfant de deux ans se retrouvent sur le dessus du frigo après une séance d'escalade.

Ne jamais laisser une jarre à biscuits emplie de biscuits au chocolat à portée d'un enfant sinon le chien est malade.

Ne jamais laisser un enfant de 7 ans se glisser avec une luge près de la maison sans surveillance car c'est clair qu'un nouveau jeu du genre: je me glisse dans les marches avec la luge va commencer.

Ne jamais laisser une corde à un petit frère qui est traumatisé par les télétubbies car il fait des pièges partout dans la maison.

Ne jamais proposer à une jeune adolescente de faire le souper quand on part en motoneige, elle fera de la soupe poulet-nouilles-tomates-saucisses à hot dog et c'est le père qui devra tout manger.

Et quand on a pas compris après une fois ne pas s'étonner si lorsque l'on revient de faire de la motoneige d'entendre une voix fière dire: Vu que tu as aimé ma soupe la dernière fois, je t'en ai refais papa!

Toujours surveiller son verre de boisson gazeuse en famille s'il y a des crudités sur la table, des petites carottes adorent les boissons gazeuses.

Ne pas jouer à se battre dans la neige avec sa fille, sinon elle donne un coup de pied dans les couilles.

Malheureusement, l'accident ne l'a pas défiguré. La Terre, n'est pas ronde.
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Euh oui mais ça Elordil, c'est pas très malin

Qu'il soit chargé ou pas, dans le doute, ne jamais pointer une arme, même factice (genre pistolet à billes) vers quelqu'un (à plus forte raison si c'est une vraie, évidemment ).

Pour avoir eu l'occasion d'avoir un pistolet à plombs à air comprimé, je peux te dire que ça fait plus que très mal, ç'aurait même pu avoir des conséquences tragiques...
La conséquence tragique c'est que ma soeur voulait me mettre en morceaux après...
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elordil
La conséquence tragique c'est que ma soeur voulait me mettre en morceaux après...
Sois heureux, elle aurait pu avoir plus que très mal.... J'ai vu les dégâts d'un simple pistolet à plombs sur des boîtes de conserve, alors sur un être vivant...

Citation:
Provient du message de Caithounette
Ne pas jouer à se battre dans la neige avec sa fille, sinon elle donne un coup de pied dans les couilles.
Oé, sauf si t'es une femme
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Sois heureux, elle aurait pu avoir plus que très mal.... J'ai vu les dégâts d'un simple pistolet à plombs sur des boîtes de conserve, alors sur un être vivant...

Oé, sauf si t'es une femme
Mon père l'a appris à ses dépends

Ma mère elle me mettait mon habit de neige avec 4 épaisseurs de linge en dessous, j'avais l'air d'une étoile (les bras ne pouvant pas se plier, les jambes aussi) et elle me plantait sur le premier banc de neige venu et me rentrait à l'intérieur quand j'avais les joues mauves.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Caithness BioNez
Ma mère elle me mettait mon habit de neige avec 4 épaisseurs de linge en dessous, j'avais l'air d'une étoile (les bras ne pouvant pas se plier, les jambes aussi) et elle me plantait sur le premier banc de neige venu et me rentrait à l'intérieur quand j'avais les joues mauves.
Comme Maggie Simpsons?

Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Bah depuis, dès que je fais du tir à l'arc ou du tir au plomb, ma soeur se réfugie en lieu sur.
Car elle dit, je cite:

-Va y avoir un mort!
Biquette
Alpha & Oméga

Exactement vil modo floodeur
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les bêtises des bébés...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite