JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 422 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 4 eme serveur et /level RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mikushi
Alpha & Oméga

Si vous reroller lvl20/30 rien ne vous empeche d'allez tranquille au abysses pour tuner en 1j au lvl30 je fe 500/600po donc ya de koi faire non?
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Lien direct vers le message - Vieux
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Bah deja les gent qui se plaigne d'avence qu'il n'auront rien je v vous mettre une ptit procedure qui vous prendra p-e 2, a 3h mais vous aurez un bon stuff de votre lvl et des sous et de l'xp par la meme occas

Premier lieux => Quete epik (zavez du bol pour finir la premiere fo etre lvl 30 )

La premiere quete epik donne du bon stuff des sous et de l'xp

Deuxiem lieux => abysse (y passer 1 a 2h vous fera monter le compteur de gold)

Troisiem lieux => XP/sous/loot unique dans le donjon rvr Marfach 1FG mini (Xp monstre, des sous comme au abysse et des loot unique aleatoire pour completer votre stuff)

1, 2, 3 GO flamme
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Qui vivra verra
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bephenouuu
lvl 20 = quelques heures de pex juste ...
c'est vrai que les jeux ou tu commence avec tout le matos, lvl maximum , vie infinie c'est amusant ca ....
rassure moi t'a pas la flemme de rvr au moins ? tu veu pas qu'on te le fasse vite fait ? ca économisera des heures a s'emmerder :|
@asiendra /clap 600 Po / jour a df y'a des 50 qui vont t'envier

Je suis daccord pour eviter la mise en place de la commande /level sur le nouveau serveur a son ouverture, ca ne tient évidement qu'a moi. Mais je garde en tete même si c HS que sur les "anciens" serveurs la commande reste une excellente chose.
Enfin qui sera verra...
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tixu
mais je comprends pas: y a deja 3 autres erveur, les anciens joueurs peuvent donc tester tout les perso dessus si le souhaitent.
pourquoi vouloir a tout prix peupler un nouveau serveur de lvl20 ou 30 direct??? qu'est ce qu ca peut apporter? (hormis la gloriole personnelle?)
quel gachis, franchemement si c'est le cas...
1) Pouvoir se connecter a n'importe qu'elle heure de la journée sans guetter le nombre de connectés et tenter de battre le record de clic souris peut etre

2) Avoir 2 relics (au lieu de 0 ) sans se prendre la tete avec les lead qui veulent mettre un CS a crim ou rien

3) Aller XP avec ses ennemies (souvent plus sympathiques que ses compatriotes ) sans deleter

4) Aller a macha meme bas levels sans jamais voir de PJ orange/rouge/violet

5) repartir tous sur un meme pied d'égalité, fini les armures 100% et les loot dragons dans les vaux pour ceux qui on une grosse guilde et des moyens

6) Pouvoir choisir son pseudo qui n'est plus dans une base de 3500x8, legolas gandalf, bilbo dispo !!! fini les Deggollatze

7) Pas de PL pas de Buffbot !

Bref j'en ai sans doute oublié plein mais c'est que du bonheur ce serveur

Falcon

Ps: je suis bien sur pour la commande /level sur ce serveur, c'est certe apétissant meme sans mais avec level (surtout 30) plus d'hésitation je signe de suite
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

bah au moins les nouveaux n'auront plus a souffrir des $$ù$ù de 50 qui pl leur fufu gris sur un spot en le vidant, il pourra le up 30 direct oueh, ça a l'air con et pourtant

quand tu as deja reroll mass fois sur les 3 serveurs, que tu te dis tu voudrais bien tenter le nouveau par rapport au probleme d'ambiance et bien tu as pas forcément l'envie de te re re re re re taper les 20-30 1ers niveaux.
Tixu
Alpha & Oméga

je ne peux m'empecher de voir une enooorme contradiction entre ca
Citation:
Provient du message de falcon

5) repartir tous sur un meme pied d'égalité, fini les armures 100% et les loot dragons dans les vaux pour ceux qui on une grosse guilde et des moyens
et ca...
Citation:

Ps: je suis bien sur pour la commande /level sur ce serveur, c'est certe apétissant meme sans mais avec level (surtout 30) plus d'hésitation je signe de suite
suis je normal?
ou bien "egalité" n'a pas le meme sens pour toi?
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
Avec une commande de level il va y avoir masse reroll session spé moon. Tout le monde sera lvl 50 en quelques jours, petés de tunes direct grâce à DF et d'items grâce aux quêtes SI.
3 jours après avoir farmé un peu la tune et les items il y aura déja les premiers crafteurs légendaires ^^
Sans commande de lvl ça prendra un jour ou deux de plus maximum pour les reroll-sessions.

La différence se fera pour les joueurs ne faisant pas partie de reroll-session, justement.
Ptitlu
Roi

Citation:
Provient du message de Tixu
mais je comprends pas: y a deja 3 autres erveur, les anciens joueurs peuvent donc tester tout les perso dessus si le souhaitent.
pourquoi vouloir a tout prix peupler un nouveau serveur de lvl20 ou 30 direct??? qu'est ce qu ca peut apporter? (hormis la gloriole personnelle?)
quel gachis, franchemement si c'est le cas...
A mon avis, c'est même pas la peine de se poser la question. La commande /level est valable sur tous les serveurs, donc il y aura une arrivée massive de perso 20 (au minimum).
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ptitlu
A mon avis, c'est même pas la peine de se poser la question.
mais moi j'aime bien me poser des questions malgré tout...
Vanité
Alpha & Oméga

Que ceux qui n'ont pas envie de se poser la question, ne participe pas à ce thread.
Que ceux qui disent "Toutes façons...", de même.
Est-ce trop demandé d'avoir quelque à dire de façon constructive avant de polluer un thread?

Même pour un bon groupe, le partage des loots "multicouleurs" sera un élément très important. D'avoir tout le matos au 20/30 bof. C'est plutôt sympa la fièvre du début d'un serveur, c'est dommage de la gâcher pour faire un /20, /30.
Il sera toujours temps de permettre cette commande 1 moi après l'ouverture du serveur, non?

La question est de savoir si cela vous plaît oui ou non, et pourquoi?

D'après ce qu'il se dessine, il y a les oui-ca-me-plaît car j'aime la fièvre du début, le tous level 1. Et c'est vrai que c'est un bon moment pour jouer en groupe, de plus le matos pourrie pousse au groupe plutôt qu'au solo le rendant bien plus agréable et enrichissant.
Pour les contres il y a just les: pas-envie-de-se-faire-chier les 30 premiers levels. Je comprends, mais ceux là joueront ils au début du serveur quand il n'ya pas de loot et pas d'artisans? Personne pour leur ouvrir les abysses? Je ne crois pas non. Alors en quoi cela vous dérangerait-il que cette fonction soit légèrement retardée sur ce serveur?
Nemi
Reine

Citation:
Provient du message de Yuriel
Deuxiem lieux => abysse (y passer 1 a 2h vous fera monter le compteur de gold)
Sauf qu'il me semble qu'à l'ouverture du serveur DF va être neutre, donc avant de l'avoir il va falloir tomber un fort quand même...
Forgeron
Alpha & Oméga

Citation:
tu as dit le mot toi meme: naissance.
naissance pour moi ca ne veut pas dire lvl30.
de plus c'est pas en demarrant avec un avantage sur les nouveau joueur que la mentalité s'ameliorera. au contraire ca ne fera qu'augmenter les disparités.
Mouis mais il me semble que tu es royalement ignoré actuellement si tu es pas lvl 45-50.Demander a n'importe qu'elle guilde d'importance a partir de quelle lvl elle recrute.

Si ces guildes migrent vers les nouveau serveurs vont elle recruter en dehors de leur cercle?
j'en doute
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Il me semble qu'il faut avoir UN lvl50 sur LE serveur pour pouvoir utiliser cette commande non? Dans ce cas, personne ne pourra le faire.

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion
Il me semble qu'il faut avoir UN lvl50 sur LE serveur pour pouvoir utiliser cette commande non? Dans ce cas, personne ne pourra le faire.
Je vais te taper si grâce à ta remarque on se retrouve avec 3 posts par jour au sujet du /level...

P.S : tu te trompes.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 4 eme serveur et /level

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite