JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 448 (sites) | 889 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 4 eme serveur et /level RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lither
Dauphin / Dauphine

elle serra disponible de totue manière, je ne vois pas pourquoi ont devrais en êtres priver car certaine personne aime reroll depuis le lvl 1. De plus si ils ne mettent pas direct a 30 ce serra le lvl 20 directement.
Lien direct vers le message - Vieux
Mikas [RP]
Roi

je crois de toute façon que c'est GOA qui décide de mettre à 30 ou pas donc si le /level est disponible ça sera lvl 20 et pas 30 à moins qu'ils en décide autrement
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lither
elle serra disponible de totue manière, je ne vois pas pourquoi ont devrais en êtres priver car certaine personne aime reroll depuis le lvl 1. De plus si ils ne mettent pas direct a 30 ce serra le lvl 20 directement.
tu vois pas pourquoi? tu veux dire que je pisse dans un violon a essayer de donner des arguments. Y a toujours quelqu'un pour dire oui mais de toute facon c'est "trooop coool le /level"
et "mais j'vois pas pourquoi, moa vous zetes trop trop nuls vous..."
y a des matins ou je desespere de la nature humaine...
Lither
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Tixu
tu vois pas pourquoi? tu veux dire que je pisse dans un violon a essayer de donner des arguments. Y a toujours quelqu'un pour dire oui mais de toute facon c'est "trooop coool le /level"
et "mais j'vois pas pourquoi, moa vous zetes trop trop nuls vous..."
y a des matins ou je desespere de la nature humaine...
Ta tout compris tu parle dans le vide ca ne changera rien, parce que monsieur ca l'embête de voir des lvl 30 direct monsieur aimerais que goa l'active pas...... Et le plaisir des autres ? si tu ne veux pas de lvl 30 directement ou lvl 20 libre a toi de le monter a l'ancienne et laisse s'amuser les autres qui en on marre de ce taper des heures de pex a s'emmerder avant le lvl 20.
zaltarum
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Faust Necro-Gothik
Il sera surement ouvert avec /level 30 pour attirer du monde
et baissera kelk mois apres en /level 20

trop tard j aurais déjà 8 lvl 30 ^^
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Ta tout compris tu parle dans le vide ca ne changera rien, parce que monsieur ca l'embête de voir des lvl 30 direct monsieur aimerais que goa l'active pas...... Et le plaisir des autres ? si tu ne veux pas de lvl 30 directement ou lvl 20 libre a toi de le monter a l'ancienne et laisse s'amuser les autres qui en on marre de ce taper des heures de pex a s'emmerder avant le lvl 20.
ouais t'es trop kwel toa
Bephenouuu [HL]
Roi

et pourquoi pas un lvl 50 full stuff des l'ouverture du serveur aussi , et puis 10L10 tant qu'on y est pour pas galérer a le faire , comme ça après t'arrête direct daoc et tu prend un autre jeu.
le truc bien sur un nouveau serveur c'est de tout recommencer a 0 , pas de faire le lamer avec une commande pour les flemmards et les sous joueurs qui ne sont pas çapable de faire ca en moins de 6 mois ......
Bephenouuu [HL]
Roi

Citation:
lvl 20 = quelques heures de pex juste ...
c'est vrai que les jeux ou tu commence avec tout le matos, lvl maximum , vie infinie c'est amusant ca ....
rassure moi t'a pas la flemme de rvr au moins ? tu veu pas qu'on te le fasse vite fait ? ca économisera des heures a s'emmerder :|
Sugar Diamond Jaka
Alpha & Oméga

gah non qu ils ne mettent pas cette commande sur le nouveau serveur, ce qui m attire et me plait c'est justement de voir mass lvl 1 à l ouverture
zaltarum
Alpha & Oméga

Bephenouuu la commande level c' est juste pour les lvl 50 donc des personnes qui sont passé par les lvl 20 - 30 et je suis désolé mais je trouve pas ça hyper amusant les lvl 20 à 30 ....
Bephenouuu [HL]
Roi

Citation:
Provient du message de zaltarum
Bephenouuu la commande level c' est juste pour les lvl 50 donc des personnes qui sont passé par les lvl 20 - 30 et je suis désolé mais je trouve pas ça hyper amusant les lvl 20 à 30 ....
ta jamais jouer avec un bon groupe alors.
nouveau serveur = course a l'xp = pas de /level pour moi c tout
quand c neuf, c neuf, pas de lvl 20
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
mais, sachant qu'il y a 3 serveur deja ouvert les lvl 50 peuvent sans probleme tester de nouveau perso sur ces serveurs la.

un nouveau serveur c'est la mise en place d'un nouvel univers, d'une nouvelle communauté, et d'un nouvel equilibre de royaume.

certes certains joueur sont a meme de passer lvl20 en 1 jour intensif direct, mais ca reste exeptionnel. Autoriser le lvl20 direct revient à casser et desequilibrer la mise en place de ce nouvel univers. c'est aussi simple que cela.

et au bout d'un mois (ou deux) la commande level est dispo.
Bephenouuu [HL]
Roi

Citation:
Provient du message de Tixu
mais, sachant qu'il y a 3 serveur deja ouvert les lvl 50 peuvent sans probleme tester de nouveau perso sur ces serveurs la.

un nouveau serveur c'est la mise en place d'un nouvel univers, d'une nouvelle communauté, et d'un nouvel equilibre de royaume.

certes certains joueur sont a meme de passer lvl20 en 1 jour intensif direct, mais ca reste exeptionnel. Autoriser le lvl20 direct revient à casser et desequilibrer la mise en place de ce nouvel univers. c'est aussi simple que cela.

et au bout d'un mois (ou deux) la commande level est dispo.
/agree
zaltarum
Alpha & Oméga

Ouais c' est vrai mais de toute façon je change pas de main ^^
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Ouais c' est vrai mais de toute façon je change pas de main ^^
ca doit faire mal de changer de main.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 4 eme serveur et /level

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite