JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 639 (sites) | 1138 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 4 eme serveur et /level RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clarissa
de toutes facons kel est l'interet d'etre lvl30 dès l'ouverture d'un serveur pour avoir ni sous ni équipements ???
Combien de fois faudra-t-il répéter que des PNJ seront mis en place pour donner de l'équipement basique (jaune à votre level, qualité 85%) aux rerolls lvl 20 ou 30 obtenus avec /level ?
Lien direct vers le message - Vieux
Dala [Vers]
Roi

Bah c peut etre toujours mieux que level 1 sans sous et equipement
Et puis tu aura le PNJ distributeur d'equiepement ouik c deja sa et personne ne toblige a utiliser le /level
*Ambrine § Dauphine* [Défs]
Roi

Citation:
Provient du message de Noenga
Combien de fois faudra-t-il répéter que des PNJ seront mis en place pour donner de l'équipement basique (jaune à votre level, qualité 85%) aux rerolls lvl 20 ou 30 obtenus avec /level ?
Excuse moa de ne pas avoir ta science infuse !!!

mais les pnj file gratuitement les armures ?

P.S : être aimable n'est pas une vertue c'est une régle de vie basique.
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clarissa
Excuse moa de ne pas avoir ta science infuse !!!

mais les pnj file gratuitement les armures ?

P.S : être aimable n'est pas une vertue c'est une régle de vie basique.
Oui, les PNJ filent le matos gratuitement.

Pour ce qui est d'avoir un peu d'argent pour démarrer, je peux vous donner un petit truc : passez lvl 2, puis allez demander une task à un gardien. Allez tuer le mob, puis retournez à votre trainer pour passer lvl 20. Une fois votre leveling éclair terminé, allez voir le garde pour finir votre task : il vous filera quelque chose comme 25 pièces d'argent. C'est pas génial, mais c'est toujours mieux que rien, et ça permet de prendre quelques tickets de cheval

Sache tout de même qu'on a déjà donné les réponses au sujet de l'équipement, elles sont présentes sur le forum . C'est pas une question de science infuse. De plus, je ne pense pas t'avoir agressé(e), donc je ne comprends pas ta dernière phrase.
*Ambrine § Dauphine* [Défs]
Roi

atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Noenga
Pour ce qui est d'avoir un peu d'argent pour démarrer, je peux vous donner un petit truc : passez lvl 2, puis allez demander une task à un gardien. Allez tuer le mob, puis retournez à votre trainer pour passer lvl 20. Une fois votre leveling éclair terminé, allez voir le garde pour finir votre task : il vous filera quelque chose comme 25 pièces d'argent. C'est pas génial, mais c'est toujours mieux que rien, et ça permet de prendre quelques tickets de cheval
Mdr déja des combines

J'y penserais, à l'avenir
Adriana
Alpha & Oméga

Pour le /level je serais également pour ne pas l'activer sur le 4e serveur, les gros joueurs ayant déja des 50 n'ayant je pense pas vraiment besoin d'un avantage supplémentaire sur les nouveaux
Dream
Bagnard

Avec une commande de level il va y avoir masse reroll session spé moon. Tout le monde sera lvl 50 en quelques jours, petés de tunes direct grâce à DF et d'items grâce aux quêtes SI.
3 jours après avoir farmé un peu la tune et les items il y aura déja les premiers crafteurs légendaires ^^
oxmoz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
Avec une commande de level il va y avoir masse reroll session spé moon. Tout le monde sera lvl 50 en quelques jours, petés de tunes direct grâce à DF et d'items grâce aux quêtes SI.
3 jours après avoir farmé un peu la tune et les items il y aura déja les premiers crafteurs légendaires ^^
Euh même sans /level ça sera exactement la même chose, sauf que ça prendra 1 ou 2 jours de plus.
Syriella [Lys]
Dauphine

level
Quelqu'un peut il m'expliker cette commande /level pasque j'ai pas tout compris
Merci d'avance et arreter de pourrir les posts les plus cools !

Broceliande Hibernia / Orcanie Albion / Camlann
47-----------------------42-----------------30
Vanité
Alpha & Oméga

Commande qui va aparaitre avec la 1.62. Si tu as un level 50 sur un serveur, tu pourras faire passer ton level 1 à 20 directement sur le même compte (serveur/royaume comme tu veux), voir 30 pour les serveurs sous-peuplés/décidés par GOA.
Gaijin [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation Goa site officiel:

Commande de jeu /level

Avec la prochaine version du jeu, vous allez avoir la possibilité de créer des personnages de niveau 20 (30 dans certains cas particuliers) sur n'importe quel serveur européen dès lors que votre compte possède au moins 1 personnage de niveau 50 sur n'importe quel serveur. Par défaut tous les serveurs et tous les royaumes de ces serveurs autorisent uniquement la création de niveaux 20. Toutefois nous devrions avoir la possibilité de proposer des niveaux 30 sur les royaumes des serveurs qui en ont le plus besoin. Rappelons que cette option a été introduit dans le jeu par Mythic avec une double volonté. D'une part permettre à tous ceux disposant d'un personnage de niveau 50 de pouvoir plus facilement tester les autres classes de personnages en accédant directement à des personnages plus développés, mais également inciter les joueurs à jouer leurs personnages secondaires sur des royaumes moins peuplés grâce à la commande /level 30. Les serveurs et les royaumes dans chaque serveur qui bénéficieront des niveaux 30 ne sont pas encore connus et ne le seront pas avant la sortie de la version 1.62 sur les serveurs européens.
Ewemek
Bagnard

de toute facon meme sans la commande /level, il y aura des lvl 30 48h apres l'ouverture du serveur donc sur le fond ca change pas grand chose ....
Je pense qu'il y aura la commande /level 20 et dans un premier temps aucune commande lvl 30 ( sauf peut etre pour camlann )
Ensuite si un royaume est en sous effectif sur un serveur il bénédificiera du /level 30.
Le Paragon
Bagnard

Citation:
Provient du message de Une Fleur
Je le pense aussi, d'où ce post.

En effet, c'est assez sympa le début d'un serveur. devrait-on s'en passer?
non ca viens a point nommé
ca me rappel les debut de quies ca enfin c'est loin deja...
Harpo
Alpha & Oméga

Je sens bien le serveur avec que des fufu lvl 30 ca va être super équilibré tout ça
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 4 eme serveur et /level

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite