JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 782 (sites) | 1541 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pourquoi toutes les femmes IG sont lesbiennes :x ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #23962
Invité

Peu de femmes jouent a daoc non? c'est vrai que passer ces journées a tuer des monstres pour gagner de l'xp ... finalement faut etre bizarre pour jouer a ce jeu ... les femmes l'ont peu etre comrpis
Lien direct vers le message - Vieux
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tarcid
Peu de femmes jouent a daoc non? c'est vrai que passer ces journées a tuer des monstres pour gagner de l'xp ... finalement faut etre bizarre pour jouer a ce jeu ... les femmes l'ont peu etre comrpis
Il y en à plus que tu le penses.
Ysandrine
Dauphine

Talking
lol!!!!
Pour moi, Daoc est un jeu donc je joue le jeu et je cherche pas à savoir qui est femme ou homme IRL...

Je joue deux persos (oui je débute et chuis pas douée déjà ) tous les deux féminins...et j'ai pas encore eu de propositions IG donc je peux pas dire comment je réagirais...mais de toute façon chuis tellement nulle et je merde tellement ds les commandes que je serais capable de foutre une claque à celui ou celle qui me drague au lieu de l'embrasser

Au fait, expliquez-moi RP (oui chuis nulle, je fé ke répéter ça! )

PS: Je viens juste de m'apercevoir que mon bébé d'amour passe sur ce forum aussi alors à tout hasard: /kiss /hug mon bébé...tu te reconnaitras
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
Il y en à plus que tu le penses.
Oue, d'ailleur sur le forum de ma guilde, on a une section RL picture avec les photos de toutes les nanas de la guilde, et je dosi dire que y'en a quelque une qui ont fait jaser ds le gu
Yeril
Alpha & Oméga

J'ai peut être trouvé la parade ultime, j'ai 2 persos féminins : une ménestrelle, très mignonne avec son pipeau, et en effet elle se fait quelquefois aborder . J'ai reroll une éclaireuse, tout aussi mignonne sarasine en cuir, mais cette fois je ne me fais jamais draguer. Faut dire que je l'ai appelé Madame Sarfati, ça doit jouer ça pour faire baisser l'imagination érotique
tara
Alpha & Oméga

Re: Pourquoi toutes les femmes IG sont lesbiennes :x ?
Citation:
Provient du message de Putri-nation
Voila ca fait plus d'un an que je joue a daoc, et j'ai remarqué que 95% des persos feminins du jeu sont lesbiennes, sachant que quasiment tous les persos feminins du jeu sont des mecs irls

pourquoi n'assument t il pas leur role de femme rp jusqu'au bout =) ?

Parce qu'il y a masse couple lesbiennes et pleins de mecs qui se retrouvent tout seul
peut etre esperent t ils tomber sur une femme irl homosexuel ?

question que tout le monde se pose, et post a prendre a la legere hein, pas de truc homophobes ou quoi la dedans, voilou :x
1 beaucoup de mec fantasme sur les lesbiennes
2 quand t es une fille dans un univers tres masculin , tu as 2 solutions
- te faire passer pour une lesbienne
- te faire harceler quasi constament et pas toujours par des gens tres " fins"
c est surtout pour les joueuses ca ( ceux qui sont des fille irl et IG et ne s en cache pas )

a noter aussi pour eviter ca beaucoup de joueuse ( fille irl ) dise etre des mec irl pour avoir " la paix"

a qui la faute?
Fox King [Rezu]
Roi

Cool
Pour moi c'est le rp qui prime

et puis c'est vrai avec le temps, il y a de plus en plus d'affinité qui se crée.

Donc on fais connaissance que ce soit un perso IG Homme ou Femme soit IRL Homme ou Femme.

A la la moi ça me fait marrer a chaque fois quand je sais que la personne qui joue une célèbre celte est en fait un mec IRL

Moi ça me fait hurler de rire

Mais ça ne m'empêche pas de lui faire des /kiss et des /hug
/em regarde si sa femme ou ses maitresses ne sont pas dans le coin
Sheila SistersLove [DK's]
Reine

Citation:
Provient du message de Fantastik
<cherche encore lesquels >
C'est parce que tu ne me connais pas Fanta, remarque qu'avec un pseudo comme le tien, on a pas de difficulté à avoir un ego sur dimensionné.
MoonaLisa -(Enchanteresse 36) - Les Dragons de Kalidors -(RS)-
Orga -(Chasseur 4x)- La garde noire d'Odin Mid / Ys -(Naphtaline)-
Zan
Alpha & Oméga

Pourquoi tout les persos féminins sont lesbiennes ? je ne vois pas ou tu vas chercher ça, déja sur Ys et sur Broc (aucunes importances mon royaume), je n'ai pratiquement jamais vu de perso féminin lesbienne .

Il a fallut que j'aille sur Orca pour en voir un certain nombre dirons nous. Pourquoi lesbiennes alors? ,partant du principe que les rapports entre ces persos sont purement RP, je te repondrai seulement , pourquoi pas?

Et meme sur Orca ,c'est loin d'etre une généralité

Bref ta probabilité de 95% de persos feminins lesbiennes est tout à fait fausse selon moi.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Re: Re: Pourquoi toutes les femmes IG sont lesbiennes :x ?
Citation:
Provient du message de Faith
c est surtout pour les joueuses ca ( ceux qui sont des fille irl et IG et ne s en cache pas )

a noter aussi pour eviter ca beaucoup de joueuse ( fille irl ) dise etre des mec irl pour avoir " la paix"

a qui la faute?
/agree
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sheila SistersLove
C'est parce que tu ne me connais pas Fanta, remarque qu'avec un pseudo comme le tien, on a pas de difficulté à avoir un ego sur dimensionné.
Tu parle sans savoir le pourquoi du comment, tu ne donne donc même pas envie de te conaitre, pour ta gouverne absolument rien a voir avec le "fantastique" du dictionnaire. Lorsqu'on ne sait pas, on s'abstient de tout jugement.
(enfin remarque nivo égo tu t'es conaisseur toi vu ton post précédent

@Faith Trop facile d'incomber la faute aux autres, c'est dommage car de ma petite experience du net les plus farfelus c'est pas toujours les mecs et loin de la, dans daoc ou autre part, je dis pas que les mecs n'ont rien a se reprocher loin de la mais les fautes sont bien souvent partagées et pas que d'un coté contrairement a la plupart des choses dites ici, c'est dommage les généralitées
Squadz
Alpha & Oméga

j'vois pas l'interet de savoir si c'est une femme ou un mec dans le jeu franchement... oÔ
Farfadel
Roi

j'ai pas pris soin de lire toutes les pages mais je peut ajouté qu'il y a des perso masculin jouer par des femmes irl et cela ne ma pas surpris.
Elbereth Gilthoniel
Bagnard

Citation:
Provient du message de Farfadel
j'ai pas pris soin de lire toutes les pages mais je peut ajouté qu'il y a des perso masculin jouer par des femmes irl et cela ne ma pas surpris.
Pour les mêmes raisons que ça:
Citation:
Provient du message de Faith

Vala
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pourquoi toutes les femmes IG sont lesbiennes :x ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite