JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1244 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pourquoi toutes les femmes IG sont lesbiennes :x ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Melitta [Truf']
Reine

Citation:
Provient du message de Selicia
Si, farcis avec des pommes et cuits à la broche

Et un peu de gingembre pour relever le goût
Lien direct vers le message - Vieux
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

hors sujet mais pas tellement, pkoi ya tant d'avatar representant des gays c temps ci ??
Elle
Alpha & Oméga

Je pense ke c un fantasme aussi.
Mais il n'y a pas ke ca.
Bcp de mecs et de femmes ki jouent, ont eut des expériences malheureuses.
Le petit copain ou mari (petite amie ou femme) de la personne ki joue acceptant mal ou très mal ke sa moitie se fasse appeler chéri (chéries) par un autre (même si c ig).
Alors autant faire simple.
Et puis les mecs ne peuvent pas se permettre d'avoir le même langage kan c une vraie femme kils ont en face d'eux.
Alors ke le dial de 2 mecs (nanas ig) est plutôt direct.
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Il y a beaucoup d'histoire lesbiennes car les mecs ne sont pas au niveau
Andromalius
Bagnard

Je vais me faire taper dessus, mais le RP lesbienne n'est en général que l'xpression de désirs refoulés par des adlosecents encore au stade de la découverte.
Les gens un tant soit peu evolues que je connais qui jouent des filles ingame n'insistent d'ailleurs pas sur le coté sexuel mais comportemental.

Bref, ca passe avec l'age.
Elbereth Gilthoniel
Bagnard

Rp lesbienne?

Jamais vu. Tte manière, c'est une façon de jouer comme un autre donc besoin d'aucune remarque particulière dessus.
Melitta [Truf']
Reine

Citation:
Provient du message de Chonum/Chon
Il y a beaucoup d'histoire lesbiennes car les mecs ne sont pas au niveau
J'ai aucun reproche à faire à mon fiancé luri
Tekno
Roi

Re: Pourquoi toutes les femmes IG sont lesbiennes :x ?
Citation:
Provient du message de Putri-nation
Voila ca fait plus d'un an que je joue a daoc, et j'ai remarqué que 95% des persos feminins du jeu sont lesbiennes, sachant que quasiment tous les persos feminins du jeu sont des mecs irls

pourquoi n'assument t il pas leur role de femme rp jusqu'au bout =) ?

Parce qu'il y a masse couple lesbiennes et pleins de mecs qui se retrouvent tout seul
peut etre esperent t ils tomber sur une femme irl homosexuel ?

question que tout le monde se pose, et post a prendre a la legere hein, pas de truc homophobes ou quoi la dedans, voilou :x
Parce que excuser moi l expression mais tout les mecs ds ce jeu sont un con et comme tjrs pense qu'a leurs B... et cela lasse les femme voila tout!

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

Aracknor
Roi

Heureusement qu'on peut pas être "acnéique" dans ce jeu sinon: bonjours la misère pour grouper...

Aux dragueurs je dis: "imaginez le gros barbu routard derrière son écran que vous excitez en parlant de la sorte"...
Melitta [Truf']
Reine

Citation:
Provient du message de Agent Smith
Heureusement qu'on peut pas être "acnéique" dans ce jeu sinon: bonjours la misère pour grouper...

Aux dragueurs je dis: "imaginez le gros barbu routard derrière son écran que vous excitez en parlant de la sorte"...
Attention, je crois que j'ai mal été comprise, quand je dis "acnéique" c'est une formule, en général on a des poussées d'acné vers l'age de 14 ans....... c'est ce que je voulais dire..... on peut avoir un comportement de petit Kevin au delà de 25 ans hélas........ et ça se vérifie chaque jour
The Rejection
Roi / Reine

Re: Re: Pourquoi toutes les femmes IG sont lesbiennes :x ?
Citation:
Parce que excuser moi l expression mais tout les mecs ds ce jeu sont un con et comme tjrs pense qu'a leurs B... et cela lasse les femme voila tout! [/i]
Putain alors y'a pas mal d'argument bien naze sur ce forum, mais alors la t'a la palme du commentaire le plus réducteur du post

/bow....
Tekno
Roi

ben je répond juste franchement

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Re: Re: Pourquoi toutes les femmes IG sont lesbiennes :x ?
Citation:
Provient du message de tekno Mcgregor
Parce que excuser moi l expression mais tout les mecs ds ce jeu sont un con et comme tjrs pense qu'a leurs B... et cela lasse les femme voila tout!
/agree 100% et qu'est-ce qui sont collants certains !
Plusieurs fois j'ai du faire /em embrasse xxx avec amour ( à une amie) affin de me débarrasser d'un homme qui n'arrêtait pas de me draguer... après ça, ça les calmes
Dire qu'on est lesbienne IG permet en autre d'être "tranquille", j'ai même des amies IRL qui disent entre () "moi homme gros et poilu IRL, tu es prevenu".... j'avoue c'est fort mais au moins tu fais fuir les petits dragueurs et tu peux jouer tranquille
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arcole
Ben le pervers acnéique qui au bout de deux échanges de send te demande si tu es une fille et ou tu vis........bof (surtout que niveau intérêt, je vois pas.....)

A mon avis,plusieurs possibilités :

A- les types se disent que derrière le perso d'en face il y a une vraie fille, si c'est le cas, un RP lesbien est une alternative marrante
B-ce sont deux filles IRL, excellent moyen d'avoir la paix aussi, le probleme du pervers acneique est résolu de lui meme
C-ce sont deux mecs, la je vois pas a part le fait que deux nanas ensembles ça fait toujours fantasmer les adolescents pre-puberes

(cette analyse n'engage que moi, on est bien d'accord ? )
Merde tu m'as grillé alors ?

Serieux vous cherchez bien compliqué pour des choses qui peuvent avoir de multiples raisons.. ou pas de raison du tout dailleurs

PS Les généralitées c trés mal

PS 2 Pour répondre a certaines choses au dessus : Mesdemoiselles pensez des fois au plaisir de l'homme / la femme de l'autre coté de l'ecran qui vous fait marcher, ca peut etre jubilatoire dans certains cas croyez moi (comprend qui peut moi je ne sais rien )

Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

n'importe quoi ce thread , c de pire en pire ce forum
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pourquoi toutes les femmes IG sont lesbiennes :x ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite