JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 655 (sites) | 1230 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Ces petites chose étranges dans le ciel.. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Romuald
Alpha & Oméga

Tient quel coïncidence Ambla, j'habite Carpentras, c'est dans le Vaucluse..

Et non, ce n'est pas des projos de dicso car sans nuage c'est pas simple.. Non c'est pas un "bout de ficelle avec des lumières dessus"..

En pleine ville c'est assez étrange, la solution du drone reste la meilleurs je pense, mais en pleine ville quand même..
Lien direct vers le message - Vieux
Xam
Alpha & Oméga

La vérité est ailleurs.
[Autrement il y a pas un observatoire dans ta région? Tu peux toujours les appeler.]
Anyanka

T'as pensé à une montgolfière ?
Ou un parachutiste ?
Thalie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anya
T'as pensé à une montgolfière ?
Ou un parachutiste ?
De nuit avec des lumières. La montgolfière je vois vraiment l'utilité de nuit et le parachutiste de nuit c'est sûrement un militaire alors à moins de vouloir avertir l'ennemi ...
Romuald
Alpha & Oméga

L'observatoire est trop loin je pense, sinon il y a la station météo du Ventoux..

Et pour Anya, j'ai jamais vue l'écart qu'il y avait entre les deux lumière, si c'était humain, il me serait tombé dessus..
Trop rapide pour la montgolf bidule..

En gros c'était 2 point blanc toujours à la même distance qui parcouru la moitié du ciel en moins de cinq secondes, apparue de nul part en plus.. ( peut-être les lumières éteinte avant..)
Fih le Fou !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malkav
D - L'éclat de Vénus se reflétant sur un ballon sonde faisant sa rentrée en atmosphère...
Men In Black.
J'ai gagné que ton estime? Pff tu m'arnaques monsieur.

[Zut, je voulais mp et ça a citer. Bon, je crois que je vais aller me recoucher.]
Thalie
Alpha & Oméga

Puis le ballon sonde c'est un peu trop utilisé dans ces cas je trouve. La CIA et la DST ferait bien d'inventer autre chose quand ils peuvent pas expliquer une situation. Ballon sonde par ci, Ballon sonde par là, de jour de nuit c'est fou ce qu'il y en a de ces sondes.
ßarbarossa
Alpha & Oméga

bon, alors..j'ai demandé la haut
ils m'on dit :
c'est l'ange-séraphin Enlevpatézel qui avais un peu trop bu de champagne (dans nos campagnes en plus) et il a failli crasher pres de chez toi.
pour les lumieres au bout des ailes, c'Est qu'il a été faire un tour trop pres du soleil

Peco [CMR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Romuald

En gros c'était 2 point blanc toujours à la même distance qui parcouru la moitié du ciel en moins de cinq secondes, apparue de nul part en plus.. ( peut-être les lumières éteinte avant..)
Je me souviens avoir vu à peu près la même chose en rentrant chez moi à pied après une réunion de famille. Je suis resté environ
5mins à regarder le ciel mais en fait je suis pas sûr que mon témoignage soit très valide parce que en faites ça faisait plein de lumières qui tournaient en rond et j'avais pas mal bu... (selon un ami, je marchais pas très droit ) donc je pense que c'était simplement les étoiles
Kiranos
Alpha & Oméga

A noter que pour les dégats à Tungunska en 1908, il y a une autre hypothèse que la météorite, celle d'une expérimentation de l'ingénieur Nikolas Tesla.

http://rr0.free.fr/1908-06-30_Tunguska.html

http://www.onnouscachetout.com/theme...ogie/tesla.php

Après, allez séparer le vrai du faux
Flake
Alpha & Oméga

La bobine de Tesla n'existe pas ? On m'aurait menti ?
Brynnlow Crow
Alpha & Oméga

Moi une fois je voyer une lumière qui bougeait au dessus de moi ... je me demandais c'était quoi, sa a durée 3-4 minute et après .... je me suis rendu compte que c'était juste un lampadaire ...

bon la soirée y étais pour quelque chose aussi
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Ces petites chose étranges dans le ciel..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite