JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 649 (sites) | 1149 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Ces petites chose étranges dans le ciel.. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Labour d'humus
Bagnard

Ça c'est du Nuits-Saint-Georges. Généralement je remarque la que ça tombe du ciel à la seconde bouteille. A la troisième je vois des étoiles et je m'endors paisiblement
Lien direct vers le message - Vieux
Christian Troy
Alpha & Oméga

ça me fait surtout penser a un episode d' x files ton truc la

et je m'interroge quand meme sur la sincerite des gens qui postent sur les forums...parce que personnellement je n'ai jamais autant lu de conneries de toute ma vie
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Arrow
Un jour à Deauville vers 22 h avec mon pére et ma mère on à vu des chauves-souris , trop flippant .. quoi c'est pas le sujet ??
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Prière de rester dans le sujet et de le traiter sérieusement.
Ghaxir
Dauphin

Puisque personne l'a encore dit : UN OVNI ??

Malkav
Alpha & Oméga

Diverses propositions en vrac :

A - Des lucioles.
B - Un planeur.
C - Un modèle réduit de gosse.
D - L'éclat de Vénus se reflétant sur un ballon sonde faisant sa rentrée en atmosphère...
E - Un skytracer.
F - Une météorite.
G - Un astronef d'origine Extra Terrestre.
H - Un drone furtif de l'armée de l'air française.
I - Une intervention Divine.

Attention, un jeu concours s'est glissé dans ce post, retrouvez l'allusion à un film américain célèbre et gagnez toute mon estime.

Plus sérieusement, bien que mes propositions plus haut soient des possibilités comme d'autrès, je pencherais pour un truc du genre cerf-volant agrémenté de lampes de poches...
L'effet de vitesse et de silence est garanti, et des gosses un peu joueurs pourraient tres bien imaginer faire une blague au voisinage ou tout simplement admirer le balai aérien de nuit.
Rhivin
Alpha & Oméga

C'est quoi ça?

Un avion? Non!!!!

Un oiseau? Non!!!

Superman! oui!!!!!

Ambla [FED]
Alpha & Oméga

The truth is out there.

Ca te rappelle peut-être quelque chose Romuald.
Phemios de Lys[Blue] [FRC]
Roi

Un planeur, un avions espion qui fait des testes en mode planeur, un Drone Militaire.....

Est ce que tu habites en ville deja?

Parce qu'il y a peu d'OVNI qui survolent des zone habitées depuis le 11/09 sans qu'un incommensurable dispositif de défense aérienne ne se déclenche....

C'est peut etre un essai sur avion moteur éteint, vol aux instruments de nuit, et mise en vrille/tonneau.... ils doivent faire ca pour tester les chasseurs...

En plus si c'était un avion de chasse, je ne sais pas si la vitesse du son et ta position au sol par rapport au manoeuvre de l'appareil n'a pas diminué le son... enfin pure supposition....
Kry
Alpha & Oméga

Re: Ces petites chose étranges dans le ciel..
Citation:
Provient du message de Romuald
Alors que ma femme et moi mangions tranquillement comme à notre habitude vers les 22-23h pour profiter de la fraicheur (absente se soir..).
Comme d'hab nous scrutons le ciel pour regarder les satellites les étoiles filantes et les avions, quand soudain ma femme m'interpella:
-C'est quoi ça?!!!
Je regarde et que vois? Un forme bouger dans le ciel, plus exactement, la forme se dirigeait vers la terre, le plus étonnant dans cela était le silence.. Sa façon de se mouvoir les figures quelle executait..

Cela a duré moins de cinq secondes, à première vue j'ai pensé a un avions furtif, mais bon, c'était impréssionant..

Déjà vue quelque chose de semblable?
J'ai toujours rêver en voir.

Ohh oui une fois tous excité sur le moment je pensais voir un de ces phénomènes qui sort du commun d'une journée banal. Mon excitations et joie fut vite tombés quand j'aperçus que c'était quelques Lucioles qui tournicotaient. Joies et excitations descendus mais plus vite remontées grâce à ce spectacle qui était plus beau que ce que j'aurais voulu imaginer.
Thalie
Alpha & Oméga

Ah ouai tiens drone militaire, puisqu'ils veulent faire des avions (drones) sans pilotes.

Et pourquoi ça serait pas un appareil extra-terrestre après tout hein ? C'est vrai, pourquoi se voiler la face comme si on était les seuls, ils ont bien le droit de venir nous voir.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Quelqu'un a vue les images de la météorite tombé en Sibérie ?
Thalie
Alpha & Oméga

Moi ouai, et la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est : Fiou heureusement que c'est pas tombé dans une zone peuplée. D'ailleurs je me demande pourquoi ils en ont pas parlé plus que ça aux infos. Histoire de montrer par A+B qu'un météore de ce type ça peut tomber à tout moment et n'importe où.
Rhivin
Alpha & Oméga

Elle était grosse comment la météore?
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Norah
Moi ouai, et la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est : Fiou heureusement que c'est pas tombé dans une zone peuplée. D'ailleurs je me demande pourquoi ils en ont pas parlé plus que ça aux infos. Histoire de montrer par A+B qu'un météore de ce type ça peut tomber à tout moment et n'importe où.
Photos ? ok je vais voir Dieu Goggle.

Pourquoi sa ne tombe que dans des désert me direz vous ? c'est plus grand donc plus de chance ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Ces petites chose étranges dans le ciel..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite