JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 714 (sites) | 1348 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Monter un perso 24 le plus vite en solo. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ripley.leboss
Dauphin

tu crois pa ke tu exagères pa 1 poil en disant ke tu as ete lvl 24 en 2 heures ??? Même si a la catapulte l'exp montait très vite je ne pense pa ke tu es fais lvl 1-24 en 2 heures
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ripley.leboss
tu crois pa ke tu exagères pa 1 poil en disant ke tu as ete lvl 24 en 2 heures ??? Même si a la catapulte l'exp montait très vite je ne pense pa ke tu es fais lvl 1-24 en 2 heures
Non, je n'exagère pas. Et nous étions un groupe complet à profiter de l'xp. Jusqu'au lvl 10-12 on faisait 1 lvl tout les 2 pulls.
Needle
Roi

heu Micro avec n'importe quelle classe meme assa je ding 20 en moins d'1 j de play avec arawn tu ding 20 en 15 heure environ si tu sais bien chain et enchanteur moon permet de monter lvl 12 le plus vite mais du 12 au 24 c plus si simple que ca sachant que la tactique des 2 ou 3 jaune marche que sur les cornenoires qui sont super weak apres essaie de faire 2 ou 3 curmu jaune je doute fort que ca passe a chaque fois Donc aucun doute pour monter 24 ou meme 50 en solo c arawn apres les autres classes je pense que c super long super dur et que bcp de gens ne peuvent pas le faire meme si bcp d'archer (surtout ranger) on fais les lvl 40 + solo a une époque ou ils groupaient encore moins que maintenant
Eolwyn [DKs]
Alpha & Oméga

le plus rapide pour un solo pour xp ? ben c'est de grouper ....
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Little lipo
Ca marche aussi avec les mid a Jaspe..
*Ca rapporte qd meme moins les Mids mais ,c plus marrant quand meme
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
on faisait 1 lvl tout les 2 pulls.
Hallucinant
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Monter un perso 24 le plus vite en solo.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite