JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 889 (sites) | 1450 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Heu j'ai des "trous" dans ma connection ADSL RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kawoosh
Alpha & Oméga

"J'ai des probleemeuh dans ma connexion,
Pourquoi ca fonctionne pas !"
Lien direct vers le message - Vieux
Anyanka

Citation:
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Ben moi, depuis quelques mois, j'ai des "freeze" de 30 secondes à 1 mn: les pages web ne s'affichent pas. En revanche, dans le même temps, je peux continuer à converser sur ICQ...
Exactement pareil Ca le fait toutes les 5-10 minutes
J'ai Wanadoo Cable
C'est plutôt.... relou...

(taverne ?)
Hagalaz
Alpha & Oméga

Wanadoo a dû se faire hacker, ou alors il mette à jour leur système. En tout cas ils ne vous préviennent pas et ça c'est honteux ! Les gars il est temps de passerà Nerim, free ou tiscali
Ekö
Alpha & Oméga

Moi ça marche bien en tous cas sur wanadoo jamais eu ce type de problème.
Melly Exn / Kaom
Impératrice

j'ai eu le même probleme pendant longtemps, apres 20 ou 30 appels ils ont enfin envoyé un technicien. Pour les modems cable ( le gris) la réponse est simple c'est le transfo qui a un défaut de fabrication, resultat le modem surchauffe et les coupures sont fréquentes. Le technicien qui est venu chez moi avait 5 transfo sur lui vu la fréquence du problème, il m'a expliqué que ça touche en général les gens qui ont leur modem depuis plus de 2 ans ( 3 ans pour moi). Soulevez votre transfo et regardez si sur la plaque de description vous n'avez pas une belle tache de brulure ça expliquerait votre problème.
Depuis le changement de matériel je n'ai plus eu une seule coupure à part les grosses coupures de 1h dont la cause est plutôt un problème de plaque et là faut prendre son mal en patience ...
FraT ehK
Bagnard

Je suis le seul chez qui tout marche bien ?
Caelia [Vin]
Reine

Euh ... j'ai déjà eu 3 problème avec ma connexion ADSL :
1) J'avais un modem SpeedTouch USB et une carte mère Abit KT7 (avec chipset Via, donc). Mauvais couple, le modem fonctionnais 10 minutes puis il s'éteignait : reboot forcé. Solution, dans le cas d'une carte mére avec chipset Via : installer le filtre USB et le drivers Hyperion. Puis, dans le cas de l'Abit KT7 seulement (enfin, a ma connaissance, c'est la seul qui réagit ainsi) : aller mettre l'option Advance Chipset Performance sur Enabled dans le Bios. Aprés, plus rien a signaler.
2) Même modem, j'avais des coupures intempestives et de gros problème de connexion dés que d'autres personnes se connectaient dans les environ. Solution : mettre a jour les drivers modem.
3) Probléme d'instabilité de la connexion lors d'un appel entrant. Solution : avait oublier de mettre un filtre ADSL sur la nouvelle prise téléphonique du bureau.

Voilà. Si ton problèmes n'est pas un des trois sus-cité, je ne peux pas t'aider.
Da Binian
Alpha & Oméga

J'ai eu le même problème à un moment avec Wanadoo ADSL.
J'ai toujours la même connexion mais en ce moment j'ai plus aucun bug... J'ai l'impression que c'est plus une question de temps, alors soit patient
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Moi aussi. Sauf que moi c'est pire : je ne peux quasiment faire aucun jeu online, j'ai des problèmes de download énormes (généralement je n'y arrive pas). Sur certains jeux (Empire Earth) je ne peux que me connecter à une partie, sur d'autres (NWN) je ne peux que hoster... Ca me pourrit la vie et je ne sais pas l'origine du problème.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Heu j'ai des "trous" dans ma connection ADSL

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite