JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 535 (sites) | 1009 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Je viens de trouver un jeu sympa... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dober
Alpha & Oméga

Re: HS
Citation:
Provient du message de crash0verrid
salut sa fait une semaine que je regarde l'évolution du post principal et je vois qu'il y a pas mal de monde a qui ce mmorpg plai

lol a moi aussi il me plait meme le japonai qui donne le cote exotique ^^

bah y avais une personne qui a lance l'idee de ce regroupe (dresse une liste) je voulais my joindre
et trouver des personne avec qui jouer

mailer moi ( j'ai msn)

a bientot j'espere
++
Si d'abord tu nous disais ton pseudo in game ca serai plus simple
Puis c'est pas du Japonais mais du Corréen
Je rapelle les joueurs que la beta se finis dans quelques jours
Lien direct vers le message - Vieux
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

A partir du 11 juillet, le jeu devient payant, donc c'est mort, surtout que l'on ne peut pas payer avec nos cartes normales.
Compte #39567
Invité

ouinn
tin la deche !

un mmorp qui tourne sur mon PC500 avec ma vieille voodoo3

mon pseudo ingame c'est : crashtest
Tournesol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vlad Drakov
A partir du 11 juillet, le jeu devient payant, donc c'est mort, surtout que l'on ne peut pas payer avec nos cartes normales.
S'en fou, il y a la open beta de LineAge 2 en anglais qui sort bientôt. On aura vite oublié Risk your Life
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Troll de JoL
S'en fou, il y a la open beta de LineAge 2 en anglais qui sort bientôt. On aura vite oublié Risk your Life
Cooooool Lineage 2
Compte #39567
Invité

?!
c'est quoi ? ( sa tourne sur mon pc ? mdr )
Dober
Alpha & Oméga

Re: ?!
Citation:
Provient du message de crash0verrid
c'est quoi ? ( sa tourne sur mon pc ? mdr )
Heu Lineage 2 c'est un mmorpg, je pense pas que ca tourne sur ton pc lol fait une recherche sur Google
Compte #39567
Invité

lol
k la je dl une video : le trailer

bah ryl tourne alors on sait jamais ^^
Koda
Dauphin

Unhappy
c zarb
j'ai un piti probleme il a besoin d'heure j'ai limpression pour enfin telecharger les patch est ce normale ?
Dober
Alpha & Oméga

Mais lol
La beta de ce jeu est finis depuis le 11 Juillet, si tu veux y jouer va falloir payer 15 $par mois
Kilrogg
Alpha & Oméga

Re: Re: HS
Citation:
Provient du message de Dober
Si d'abord tu nous disais ton pseudo in game ca serai plus simple
Puis c'est pas du Japonais mais du Corréen
Je rapelle les joueurs que la beta se finis dans quelques jours

Hum Dober, je sais pas si le smiley ange indique tu plaisantes ou pas, mais c'est pas non plus du coréen , c'est du Chinois je pense (d'après mes quelques connaissances sur les langues asiatiques)

Bon moi je suis arrivé trop tard j'ai pas pu essayer ce jeu

Et Lineage 2 c'est pour quand la beta ? et comment est-ce qu'il s'annonce ? (je connais pas du tout)

Bon sinon moi j'attend toujours Dark and Light
Dober
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: HS
Citation:
Provient du message de Kilrogg Deadeye
Hum Dober, je sais pas si le smiley ange indique tu plaisantes ou pas, mais c'est pas non plus du coréen , c'est du Chinois je pense (d'après mes quelques connaissances sur les langues asiatiques)

Bon moi je suis arrivé trop tard j'ai pas pu essayer ce jeu

Et Lineage 2 c'est pour quand la beta ? et comment est-ce qu'il s'annonce ? (je connais pas du tout)

Bon sinon moi j'attend toujours Dark and Light
Non c'est du Corréen, donc pas de blague de ma part, et la beta de lineage 2 a commence depuis 1 semaine et c est là aussi du Corréen
Va voir dans ce sujet
J éspère que t as pas un 56ko/s, bon DL
Kilrogg
Alpha & Oméga

Non ça va j'ai câble

Et tu es si sûr que cela que c'est du coréen ? Ce n'est pas que je ne te fais pas confiance, mais j'ai déjà vu des caractères coréens et je reste perplexe quant à ton affirmation :/

Ceci dit excuse-moi si tu as raison

Oula j'avais oublié de poster ma réponse mais ça tombe bien ça m'évitera d'edit: 2,5 Go je vais éviter de download je suis sur le PC de mon frère et mon partage de connexion ne fonctionne plus alors je saliverai en regardant vos commentaires sur le jeu
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kilrogg Deadeye
Non ça va j'ai câble

Et tu es si sûr que cela que c'est du coréen ? Ce n'est pas que je ne te fais pas confiance, mais j'ai déjà vu des caractères coréens et je reste perplexe quant à ton affirmation :/

Ceci dit excuse-moi si tu as raison

Oula j'avais oublié de poster ma réponse mais ça tombe bien ça m'évitera d'edit: 2,5 Go je vais éviter de download je suis sur le PC de mon frère et mon partage de connexion ne fonctionne plus alors je saliverai en regardant vos commentaires sur le jeu
Bah si c'est du Corréen, d'ailleur dans Lineage 2 aussi et on a même le choix de la langue pour l interface du jeu et y a deux choix : Corréen se qui est par défaut ou anglais
Dommage pour le jeu en fait le setup fait 950 Mo et des poussière mais quand tu lance le jeu t as un patch qui s"autoupdate et le patch fait 1Go500 environ
Kilrogg
Alpha & Oméga

Pour Lineage je dis pas Dober je suis tout-à-fait d'accord mais je suis vraiment pas sûr pour l'autre jeu ^___^
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Je viens de trouver un jeu sympa...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite