Je viens de trouver un jeu sympa...

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: HS
Message supprimé par son auteur.
Re: Re: Re: HS
Citation :
Provient du message de Kilrogg Deadeye
Hum Dober, je sais pas si le smiley ange indique tu plaisantes ou pas, mais c'est pas non plus du coréen , c'est du Chinois je pense (d'après mes quelques connaissances sur les langues asiatiques)

Bon moi je suis arrivé trop tard j'ai pas pu essayer ce jeu

Et Lineage 2 c'est pour quand la beta ? et comment est-ce qu'il s'annonce ? (je connais pas du tout)

Bon sinon moi j'attend toujours Dark and Light
Non c'est du Corréen, donc pas de blague de ma part, et la beta de lineage 2 a commence depuis 1 semaine et c est là aussi du Corréen
Va voir dans ce sujet
J éspère que t as pas un 56ko/s, bon DL
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kilrogg Deadeye
Non ça va j'ai câble

Et tu es si sûr que cela que c'est du coréen ? Ce n'est pas que je ne te fais pas confiance, mais j'ai déjà vu des caractères coréens et je reste perplexe quant à ton affirmation :/

Ceci dit excuse-moi si tu as raison

Oula j'avais oublié de poster ma réponse mais ça tombe bien ça m'évitera d'edit: 2,5 Go je vais éviter de download je suis sur le PC de mon frère et mon partage de connexion ne fonctionne plus alors je saliverai en regardant vos commentaires sur le jeu
Bah si c'est du Corréen, d'ailleur dans Lineage 2 aussi et on a même le choix de la langue pour l interface du jeu et y a deux choix : Corréen se qui est par défaut ou anglais
Dommage pour le jeu en fait le setup fait 950 Mo et des poussière mais quand tu lance le jeu t as un patch qui s"autoupdate et le patch fait 1Go500 environ
Message supprimé par son auteur.
<------------------------de retour du Japon



Je suis bien content de voir que ma decouverte a fait plaisir a quelques uns d'entre vous
Pour ma part je me suis acheté FFXI au japon, et je vais voir ce qu'il donne (Il devrait etre dispo en Briton l'an prochain en import PC)
Smile
hehe
avez vous un autre jeux comme celui la donc avec des magnifique graphisme si oui pouvez vous me donnez l'adresse ? merci d'avance
Je vous vénère au grand dieu du RPG ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés