JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1174 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Stop venir me deranger a la RK force RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loup Noir
C'était pas mal hier soir, cela dit une constatation s'impose (enfin je le savais déjà) : les services de renseignement Hib et Mid étant très efficaces , sur Albion on ne peut pas prendre une relique par surprise.

Donc, pour réussir il nous faudra forcément passer par une stratégie d'attaque en continu d'une durée de 24 ou 48 heures... Avec l'été et les vacances c'est envisageable.
je suis d'accord avec toi sur le faite qu on devrai faire une pression sur la duré genre un event tous le weak end a cassé du fort et a metre la pression
Lien direct vers le message - Vieux
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ronsard
j ai l impression que y a des porteurs de belier qu ont ld et serveur full parce que y en avait vraiment pas masse.
enfin 260 alb, c est quand meme une belle mobilisation...
A force de motiver mass peuple à venir à des trucs non préparés et completement foireux d'avance , plus personne se bougera.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Toi aussi chut.
A part critiquer tu ne sais rien faire d'autres.

Lorsque tu organiseras le moindre truc pour ton royaume , on verra comment sa sera et tu pourras te permettre de critiquer.
Mervin
Alpha & Oméga

Quand on arrive pas à la fermer sur le cc pour écouter 5 minutes, faut pas s'étonner qu'on a rien compris à la sortie ^^
Et si ça a permi aux fermiers de voir qu'on pouvait aussi prendre des forts, c'est plus que bien
Sinon la sorti, nickel.. A quand la prochaine Nae ?
Deaperblue
Roi / Reine

perso fallais du courage po organiser sa mais bon kel bordel

a part sa superde soiré on c bien marré a defoncer les keeper avant louverture des porte
Alpha & Oméga

Bon j'étais pas là je farmais a Dodens mais quand même vous trouvez pas que ya un problème?

260 types sur une relique et ils arrivent pas a gérer un pul de 12 gardes level 70??? faut pas abuser non plus il se passe quoi?

je comprend plus rien...
Eka [CdH]
Roi

Citation:
Provient du message de Ariokan Oxk

Bravo aux hibs qui courrait derriere nous avec environ 90 joueurs, a deux reprises et g t plutot mdr,
Hib reprend crimtain et a trois secondes d'intervalles bolg tombe
Hib reprend bolg et encore a trois secondes d'intervalles behn tombe

Pour être précis on ne vous courrait pas après... contre 200 albs on ne peut pas défendre un fort à moins d'être 120-130 dedans avant le inc alb. Laisser tomber behn ou nged était "prévu". On a tenté deux fois le whip masse vs masse on s'est ramassé à Nged et Behn.

Notre seul but était d'empêcher le pop d'un CS, on attendait sagement de savoir quand vous quitteriez un fort pour le reprendre dans votre dos.

L'avantage étant double : pas de CS, plus de gardes rk en défense.

A noter que les forts repris étaient claim dans la foulée ou presque.

Sinon côté hib je suis assez content de la rapidité de mobilisation qu'il y a eu pour cette "fausse" attaque relique...

Maintenant le pop d'un CS pour vous aurait sans doute rendu la nuit interminable
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Bon j'étais pas là je farmais a Dodens mais quand même vous trouvez pas que ya un problème?

260 types sur une relique et ils arrivent pas a gérer un pul de 12 gardes level 70??? faut pas abuser non plus il se passe quoi?

je comprend plus rien...

Parfois une centaine de personnes attentives valent mieux qu'une masse de 260 qui regarde à terre à cause du lag , je crois sincèrement qu'un succes passe par une guerre d'usure et pas besoin d'être + de 200 pour casser une ou deux porte régulièrement .

Bravo pour la tentative quand même .
nae [Nono]
Roi / Reine

Question
Citation:
Provient du message de Arakine | Ocynead
A force de motiver mass peuple à venir à des trucs non préparés et completement foireux d'avance , plus personne se bougera.

Non préparé ??

Ah ben tiens je la retiens celle-là, elle est fabuleuse.

Si les infos pouvaient circuler au sein d'une alliance, ou pire au sein d'une meme guilde ce serait déjà fabuleux.
Le plan était préparé depuis 1 semaine grâce à une petite réunion entre GL (pas tous encore une fois, je ne m'étendrais pas là-dessus mais 273 guildes à contacter ça m'exaspere).
J'ai essayé de prévenir au minimum les alliances majeures et ensuite de faire jouer le bouche à oreilles.
Oui bon, la prochaine fois (et il y en aura une), je contacterai réellement tout le monde, le premier qui me sort "non je farme", "non je suis sur un autre cc", "non casse toi", et bien tant pis pour eux. J'en ai ras la casquette de devoir repousser les réunions IG et de tout avoir à expliquer le soir même.

Nous connaissions le plan, nous savions qu'il allait être long, mais même pas arrivé au rk force, boum 1/4 de troupes en moins. Suicide et direction ZF Hib, hop nous nous retrouvons a la moitié. Certaines personnes (que je remercie) mais qui n'était au courant de rien (je m'excuse) se joignent a nous. On prend les forts, on tâte le terrain en surveillant les Mids car c'était eux notre cible prioritaire. Malheureusement ces derniers ne bougent pas et suicide sur rk mana.
1/2 des troupes a disparu. Il était tard ok, nous etions fatigués ok.
Mon dernier pull complètement foireux était un chant du cygne face à cette soirée.

J'ai fais des erreurs, j'en suis consciente, la première a été de ne pas être + stricte sur le cc créé. Comme je l'ai dit à un moment de la soirée, je ne veux pas jouer à la police, si les personnes ne sont pas capables de s'autogérer, elles n'ont rien à faire sur un cc. Je prefererai exclure les indésirables du cc plutôt que de le restreindre (noté pour la prochaine fois).
Si IRL je me dois d'être autoritaire, IG j'essaie au maximum de restreindre ce côté-là de ma personnalité. Je peux remédier à cela, pas de problème même si ça ne m'enchante pas.

Le deuxième a été de ne pas croire a la premiere attaque rk, car nous avions les forces de le réussir mais pas la motivation, le plan a trop bien marché sur ce coup puisque ce ne devait être qu'un suicide et je m'en veux vraiment là

Le dernier rush rk était minable, honnetement je dois dire que de pull les gardes m'était complètement sorti de la tête
Après 4 prises de forts dans la soirée où nous sommes montés à la Conan, je n'ai plus du tout calculé que face a un rk il fallait être bien plus méticuleux.
Désolée.

Quelques petits points en +

- 160 au dernier rush rk j'aimerai bien les voir, nous étions une centaine a Nged, notre dernier fort sur la ZF hib et bcp ont quitte apres cet episode.

- le plan était bordélique, foireux, les ordres ne passaient pas ... bon ben je n'ai pas la science infuse hein, je peux vous lead une sortie Légion ou Dragon, pas de soucis, le rvr est une autre chose et j'apprend petit à petit. Au détriment des Alb qui s'exaspèrent soit, mais mieux vaut ça que rien non ?
Mais là ca va, je crois que j'ai a peu pres compris comment marchait vraiment le rvr sur Alb et comment gérer les 3 royaumes en simultane.

- nerf les petits plaisantins qui créent 3 cc parallèles, parce que là oui, c'est le bordel, pas de soucis

- les LD, deco/reco, buffs, sont ingerables, faut quand même que certains se mettent ça en tête qu'on ne peut pas arrêter 150 gugus au milieu de nulle part pour des soucis de une personne. 3 zones à traverser en vitesse normale, une pause de 5min a chaque changement de régions, et là on se fait critiquer qu'on n'attend pas les retardataires d'un côté et qu'on reste trop lgtps immobile d'un autre

Ce n'est que partie remise, rendez-vous dans 2 semaines

< message subliminal > GL et off des guildes d'Albion, vous allez bientot recevoir un send d'une petite clerette vous demandant de vous joindre a un cc relique, ne l'envoyez pas paitre < /message subliminal >
KoolStrengh [LOW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nae
Non préparé ??

Ah ben tiens je la retiens celle-là, elle est fabuleuse.

Si les infos pouvaient circuler au sein d'une alliance, ou pire au sein d'une meme guilde ce serait déjà fabuleux.
Le plan était préparé depuis 1 semaine grâce à une petite réunion entre GL (pas tous encore une fois, je ne m'étendrais pas là-dessus mais 273 guildes à contacter ça m'exaspere).
J'ai essayé de prévenir au minimum les alliances majeures et ensuite de faire jouer le bouche à oreilles.
Oui bon, la prochaine fois (et il y en aura une), je contacterai réellement tout le monde, le premier qui me sort "non je farme", "non je suis sur un autre cc", "non casse toi", et bien tant pis pour eux. J'en ai ras la casquette de devoir repousser les réunions IG et de tout avoir à expliquer le soir même.

Nous connaissions le plan, nous [...]
Gratz ! merci a toi

<est sérieux>
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
- 160 au dernier rush rk j'aimerai bien les voir, nous étions une centaine a Nged, notre dernier fort sur la ZF hib et bcp ont quitte apres cet episode.

250 albs sur Nged selon les gardes.
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
169 pour les gardes de Nottmoor et Blendrake.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
bka [Défi]
Alpha & Oméga

c'est ce qu'on appelle des canettes compressées pour l'ecologie, t'en mets 2 dans une : 250= 125
Aneween
Reine

Re: Stop venir me deranger a la RK force
Citation:
Provient du message de Zourgol
Alors non non non
250 invités surprise a la RK je dis non

Alors zoup tous dehors et plus vite que ca.

Non mais.

GG mais bcp de fort up a 10 donc les gardes sont asses costauds ,)
On a deja teste chez les hib, et ca fait mal ,)

Nerf DOT stou

Les plans les plus compliqués sont souvent impossibles a mettre en oeuvre .

Un regroupement discret , un Rush sans pause ( tant pis pour les Ld / perdus / groupe sans speed mage ) jusqu'à la relique , au moins 6 beliers par portes ( la seule chose à planifier à l'avance ) et je pense que les résultats suivront , les reliques peu être pas mais au moins la satisfaction de tomber 1 ou 2 porte .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Stop venir me deranger a la RK force

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite