JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1231 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Stop venir me deranger a la RK force RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thak
Alpha & Oméga

j ai du mal a comprendre que des gens se foutent de la gueule des alb... ils ont echoué tant pis pour eux mais tenter de prendre une rk ca impose le respect. Gardez vos taunt pour vos ouin ouin des bus emain d alb
Lien direct vers le message - Vieux
Zourgol [GN]
Roi

Juste pour comem ca, un petit traitement de ma log de 3 min avec la version 0,7 de daocstat.
Genere pas bien le poison mais ca donne une ID

http://ssc.travel.free.fr/daoc/resul...que%20RK2.html

LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Azaelia|Myrtle
On a pas attaquer le rk par l'arriere.
Si, si, vous êtes arrivés par le Nord Est, ce qui correspond à l'arrière du RK (Arrière Gauche on va dire)
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

LeChuck : On dira un lead un peu trop motivé par la troupe qui le suivait, faut l'excuser, après tout au moins, quelqu'un qui organise ce genre de chose ne m'attire que du respec, meme si défois y'a des boulettes de fait
Ny'
Reine

Moi le seul truc que je veux dire c'est bravo et merci aux alb !!

Ils sont venus nous attaquer puis hib puis encore Mid !!

Je trouve ça super chouette ! C'est dur de motiver du monde, dur de faire les gens lors d'un event . Ce n'est pas passé ce coups ci mais bravo ! En plus, ca met de l'animation en RvR et ça a réveiller les 3 royaumes qui ont bougé en RvR ce soir .

Merci aux Alb et bravo pour ces essais meme si ils ont été infructeux.

Ca montre une bonne détermination et tout le monde s'est amusé , j'espère .

/curtsey et merci
Lara Craft [Nono]
Reine

juste comme ca lors de la soiree apres ouverture de df

/who abysses 50
>> 127 resultats

donc 260 alb oui mais bon
Kafei
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dak
Kler c'est à se demander comment ils font sur YS vu qu'ils n'attaquent QUE en heure de pointe.....
Ca bouge beaucoup les reliques chez eux?
Non, ca fait des mois que mid à toutes les rk mana et hib tous les rk force. Attaque que en heure de pointes ? Merci les accords ....
Sounillia [CA]
Reine

Rah j'aurais les classes alb sous la main ça ferait longtemps que toutes les rks seraient à la maison (enfin bon je veux bien les classes mais pas les joueurs quoi /taunt) (d'hab le taunt marche bien).
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gorhlak Runenoire
Moi le seul truc que je veux dire c'est bravo et merci aux alb !!

Ils sont venus nous attaquer puis hib puis encore Mid !!

Je trouve ça super chouette ! C'est dur de motiver du monde, dur de faire les gens lors d'un event . Ce n'est pas passé ce coups ci mais bravo ! En plus, ca met de l'animation en RvR et ça a réveiller les 3 royaumes qui ont bougé en RvR ce soir .

Merci aux Alb et bravo pour ces essais meme si ils ont été infructeux.

Ca montre une bonne détermination et tout le monde s'est amusé , j'espère .

/curtsey et merci
QUe dire de plus sur cette soirée ?
/cheer Albion
Alikionne [DI]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Sounillia
Rah j'aurais les classes alb sous la main ça ferait longtemps que toutes les rks seraient à la maison (enfin bon je veux bien les classes mais pas les joueurs quoi /taunt) (d'hab le taunt marche bien).

ouah !!
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bka
le principe c'est d'attaquer quand on a eu une chance de reussir en fait
Un samedi soir vers 21h quoi
Ariokan Oxk
Roi

Citation:
Non, ca fait des mois que mid à toutes les rk mana et hib tous les rk force
Non Hib a recup ses trois reliques mana il y a seuleemnt 1 mois date a laquel j'ai repris d'aoc

Sinon oui super soiree, on se baladait un peu partout,on peut dire qu'on a vu du paysage. La ou j'approuve c qu'on a su le plan finale de la veritable prise de rk force a mid qu'a la fin.

Seulement notre ou nos organisateurs ont oublie le facteur dodo car ca prend du temps tout ca

Bravo aux hibs qui courrait derriere nous avec environ 90 joueurs, a deux reprises et g t plutot mdr,
Hib reprend crimtain et a trois secondes d'intervalles bolg tombe
Hib reprend bolg et encore a trois secondes d'intervalles behn tombe

de jolie bataille lorsque les deux armes se sont rencontre a bolg meme avec le nombre de joueurs le lag n'etait pas present.

Bravo aux alb pour se beau rassemblement ca fait plaisir que cela interresse toujours autant de joueurs meme si on a beau dire tout ce qu'on veut.

Bravo aux organisateurs pour avoir le temps le courage et la patience d'organiser ce genre de choses.

Et enfin bravo au Colymar avec qui je me suis bien marre ce soir ou on etait 3 FG avec nos jolies couleurs
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

C'était pas mal hier soir, cela dit une constatation s'impose (enfin je le savais déjà) : les services de renseignement Hib et Mid étant très efficaces , sur Albion on ne peut pas prendre une relique par surprise.

Donc, pour réussir il nous faudra forcément passer par une stratégie d'attaque en continu d'une durée de 24 ou 48 heures... Avec l'été et les vacances c'est envisageable.
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loup Noir
C'était pas mal hier soir, cela dit une constatation s'impose (enfin je le savais déjà) : les services de renseignement Hib et Mid étant très efficaces , sur Albion on ne peut pas prendre une relique par surprise.
Simplement nos patrouilles de fort pour le renseignement sur les 2 tentatives. La seule félicitation : notre mobilisation rapide (avec 150 dans les Abysses et 100 au Glacier Tuscaran, nous avons douté un moment en défense)

La deuxième tentative, pas de chance pour vous, mais en plus d'être signalé par 2 patrouilles (je vous ai même suivi tranquillement avec mon Prêtre d'Odin ), vous avez subit le retour rapide d'une 60aine d'attaquants défaits sur Caer Benowyc.

A défaut de réussite, vous avez essayé tout de même par 2 fois et la persévérance paie un jour ou l'autre (et vue votre nombre sur le premier assaut, 245 albionnais, il y a sûrement d'autres tactiques plus efficaces à tenter)
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Au PL, l'usine est à lyonesse avec nos fameux pyg x 10 ou aux arbres avec un caba + clerc, c'est au choix (c'est peut-être une minorité vous me direz mais ça devient de + en + fréquent, au début les sicaires, puis les MA, thauma, clerc, palouf.... tout le monde et on en voit sans cesse).
Aussi à avalon maintenant, quand un 50 vient pour XP, il impose souvent un gris
si tu pouvais la fermé sa nous ferais des vacance

P.S dsl all pour l attaque perso mais elle me soûle la
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Stop venir me deranger a la RK force

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite