[Broc] Stop venir me deranger a la RK force

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de nae
- 160 au dernier rush rk j'aimerai bien les voir, nous étions une centaine a Nged, notre dernier fort sur la ZF hib et bcp ont quitte apres cet episode.

250 albs sur Nged selon les gardes.
Citation :
Provient du message de nae
- 160 au dernier rush rk j'aimerai bien les voir, nous étions une centaine a Nged, notre dernier fort sur la ZF hib et bcp ont quitte apres cet episode.
169 pour les gardes de Nottmoor et Blendrake.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Re: Stop venir me deranger a la RK force
Citation :
Provient du message de Zourgol
Alors non non non
250 invités surprise a la RK je dis non

Alors zoup tous dehors et plus vite que ca.

Non mais.

GG mais bcp de fort up a 10 donc les gardes sont asses costauds ,)
On a deja teste chez les hib, et ca fait mal ,)

Nerf DOT stou
__________________
http://http://dagoth.free.fr/avatar/elisean.jpg
Les plans les plus compliqués sont souvent impossibles a mettre en oeuvre .

Un regroupement discret , un Rush sans pause ( tant pis pour les Ld / perdus / groupe sans speed mage ) jusqu'à la relique , au moins 6 beliers par portes ( la seule chose à planifier à l'avance ) et je pense que les résultats suivront , les reliques peu être pas mais au moins la satisfaction de tomber 1 ou 2 porte .
Pour répondre à je ne sais plus qui, quand Alb a pris les 3 rk mana a hib, oui elles ont été prises a 4h du mat (ou dans le genre), mais ca faisait depuis 22h environ que l'attaque durait -_-

Et sinon, bravo Nae pour avoir organisé ça, mais un grand non-bravo à ceux qui, comme c'est tellement courant sur alb, estiment qu'un release signifie la perte de ce que j'appelerai "le jeu".. Si on attaque une RK, j'ai vraiment le sentiment que pour beaucoup, un release = on a perdu.

Oué, sur alb, les gens aiment pas release, ne serait-ce qu'en pex.. tu peux faire de l'xp de fou pendant 3h, et au bout de 3h a cause d'une petite gaffe hop release general, et là tout le monde se barre..

Ca se retrouve dans ce que dit Nae, et j'espere sincerement que ca ne la decouragera pas et qu'elle continuera (comme elle a l'air de le dire ) à organiser ça.. Meme si au début les erreurs seront sans doute là, quel leader peut se vanter de n'en avoir jamais fait ? C'est d'ailleurs en faisant des erreurs qu'on apprend ^^

Bref, /clap Nae
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés