Résumé du dev forum du 20/06/03

Répondre
Partager Rechercher
1) Le merge entre SR et CE est toujours prévu, il aura sans doute lieu avant le patch de Juillet. Le code est en train d’être testé, et une annonce officielle sera bientôt publié.

2)Turbine souhaite que la reconstruction du monde évolue différemment sur chaque serveur, mais sans qu’ils ne doivent programmer une reconstruction différentes pour chaque serveur. Ils comptent prendre cette direction dans le futur. Quand le système de Héros sera implémenté, ils lanceront un thread officiel pour échanger des idées avec nous sur le moyen de faire ça.

3)un petit CV de Jessica dans le monde du RPG et du jeu online(suite à une question mettant en doute ses compétences par rapport à Ken Troop) :Elle a commencé à jouer aux RPG avec D&D en 1979,développe et gère des RPG online depuis 1986(entre autres, le premier Ad&D :Neverwinter Nights, UO). Elle a également joué à AC1 depuis la première bêta en 1998 et jusqu’en mi-2001. De plus, elle a commencé à jouer aux MMORPG dans le milieu des années 80 sur les vieux services online propriétaires(Genie, AOL, Compuserve) et à joué à quasiment tout ceux qui sont sortis durant quelques temps.

4)(Apparemment la suite de la question 3)Ceux qui jouent à AC2 et aiment ce jeu ne sont pas ceux qui postent sur les forums, et il y a bien plus de joueurs qui aiment AC2 que de joueurs se plaignant sur les forums de la direction que prend le jeu. Pour ce qui est de l’expérience, il y a peu de monde dans l’industrie du MMORPG(je suppose) qui ont autant d’expérience.

5)Ils aimeraient ajouter des mini jeux et plus de possibilités sociales comme pêcher, cuisiner, parier, etc... un jour, et ils ont déjà préparé un planning préliminaire pour quelques-uns de ces ajouts. Tout cela devra attendre jusqu’à l’introduction des classes de Héros en Septembre(Ils semblent se focaliser beaucoup sur le système de Héros...).

6) Parmi tout les membres de l’équipe de développement, ils jouent à tout les jeux(à tout les MMORPG, je pense...) qui sortent, c’est donc sur qu’il y a une influence de ces jeux sur AC2. Cependant, ce n’est pas la seule influence. Ce qu’ils lisent, ce qu’ils voient, et, spécialement, ce qu’ils entendent des joueurs a également de l’influence.

7)Ils observent le combat des monstres du level 1 au level 50 pour s’assurer que les combats sont équilibrés. Si certains monstres tapent trop fort, ils seront probablement(presque sur) ajusté.

8)(De Brent)Les plaines d’obsidienne sont actuellement quelque part sous l’océan au Nord-Ouest de Linvak Massif. Si ils explorent ce lieu, ils l’appelleront sans doute la « Mer de Cendres »(ou, plus littéralement, la « Mer Cendreuse »).

9)(Relié à la question 8)Le concept des Fettermounds fut développé durant la bêta, quand la « World Team » a construits les continents. Ce concept fut développé plus largement par la « Live Team » quand ils ont introduits l’histoire des quêtes des Armes Soulbound(Lie-Ame en VF, je crois) en Mars. La sortie des trois Abris fut choisie pour amener à des lieux d’apparition des explorateurs relativement surs.

10)(relié aux question 8 et 9)Peu de temps avant la dernière bataille, Asheron confia à Nalicana, la « chef » de l’Ordre de Dereth, lors de la dernière bataille...) la responsabilité et la magie pour créer les Abris.
Elle créa les Armes Soulbound pour la Fetterguard, qui étaient ceux ayant choisis de rester en arrière pour retenir les races Némésis assez longtemps pour que la sécurité de leurs frères qui étaient sauvés dans les Abris soient assurée.
La magie des Fettermages qui avait lancé les Abris dans le Portal Space se tordit et déchira la terre, créant les Fettermounds d’Osteth, d’Omishan et de Linvak Massif. Les Fetterguard et les mages qui restèrent en arrière furent vaporisé parmi les hordes Némésis dans chacun de ces lieux.
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Turbine souhaite que la reconstruction du monde évolue différemment sur chaque serveur
je pensais que c'etais la base meme de ac2.

c'est marque sur la boite ca nan ? ( ou dans la propagande)
Oui Keillec, mais bon avec 15 devs dans l'equipe (dev qui se sentent obligé de se justifier quant à leurs capacité dans le domaine au passage lol) et 13 serveurs au total, autant parler de mission impossible pour l'evolution spéarée des serveurs...
(c'est comme parler de mass KvK avec des serveurs qui suivent pas, une fois encore on a la théorie et la pratique )
mon joke :

c'est surtout qu'ils pensent essayer de realiser une chose qui devrait etre reelle depuis la release et dont c'est une des bases de leur propagande.




(stop trolling sur le fait qu'ils ont tjr pas release le jeux
Ils jouent tous depuis des annees et sur tous les MMORPG mais ne sont pas capables de tester leur propre jeu 10 min sur les nouvelles modifications avant de sortir leur patch ca c fort qd meme
Moi je m'interroge de plus en plus sur le côté solo ou groupe du jeu.

J'ai groupé avec mon lvl 33 pour tuer du dillo 40, on touchait 25 % d'xp, soit 10 k par tête. On a pas arrêté de faire des aller retour ls (à cause notamment des waraths qui se baladent autour ).

Juste après je suis allé me soloter des gladiateurs gurog (35 k d'xp) et des sorciers (42 k d'xp), ben beaucoup moins de retour ls, des combats plus rapides.

S'ils veulent qu'on groupe, les dernières modifications n'en prennent pas le sens
Citation :
Provient du message de Orkactus
Je comprends pas ce qu'est ce système de Hero ?
Un systeme kvk ou quelque chose comme ca, ca reste vague, y a pas d' infos encore sur ca, mais a entendre les devs ca va " changer notre façon de jouer a ac2"
Ca me dépasse que ce soit les joueurs qui soient obligé de traduire les infos en français...Ils ne savent vraiment pas gérer une communauté localisée chez Microsoft
Ouaaaaa c mon premier post sur jol, suis emu ouaaaaaaaaa c grand dit donc jol qd meme, c a qui ce smyley?? Fo pas toucher? ha ok heu....

TT sa pour dire qu'ils sont cool de nous proposer leur systeme de heros mais c loiiiiiiiiiiin tt sa en attendant je fais koi moi? Kvk pas assez marrant (me sortait pas un argument style: tu te fais chain kill c normal t M pas) et impossibilite de reroll.
Bha oue tarrives aux spawns ya un pov clampin kattend depuis deux h de pouvoir former un groupe,alors tu groupe avec lui pis tattend.Pis au bout de deux h tu essaye de taper un enchaine (apres avoir chercher deux h) tu te fais oner, une fois deux fois trois fois,et la O miracle ya un lvl 50 qui passe reprendre aj aux autels et il te heal et tarrives enfin a tuer lenchaine. Mais comme t bete (oue t bete te lassure)bha tu te souvenais pas que le gars qu'a grouper avec toi avait 6 lvl decart et quil a donc pas la quete.

Bon la en principe tas deco apres avoir insulter les devs sur le cg et tu vas paly a un autre jeu (war III paske taime bien war III...si taime bien war III, bha si !!)

Hyllo (tt emu qd meme paske c bo jol)
Citation :
Provient du message de Hyllonaze
TT sa pour dire qu'ils sont cool de nous proposer leur systeme de heros mais c loiiiiiiiiiiin tt sa en attendant je fais koi moi?
=> A peine arrivé Hyllo que tu commences déjà à râler ... Hyllo t'a ka créer un reroll sur coldeve tu verras

Sinon pour revenir au sujet j'attends de voir... nous allons dire que je trouve cela encourageant...
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Juste après je suis allé me soloter des gladiateurs gurog (35 k d'xp) et des sorciers (42 k d'xp), ben beaucoup moins de retour ls, des combats plus rapides.
Avec koi tu solotes des gladias au lvl 33 ???? oO
Il y a beaucoup plus de gens qui aiment ac2, que de gens qui ne l aiment pas et les gens qui l aiment ne postent pas sur le forum

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA y a qu a voir le nombre de resiliation .....

chez turbine la marmotte elle emballe un max le chocolat ds le papier d allu.
Citation :
Provient du message de ModiglianiXL
Il y a beaucoup plus de gens qui aiment ac2, que de gens qui ne l aiment pas et les gens qui l aiment ne postent pas sur le forum

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA y a qu a voir le nombre de resiliation .....

chez turbine la marmotte elle emballe un max le chocolat ds le papier d allu.
D'abord merci à Loup de cette traduction..
Puis oui ceux qui restent et aiment (sans en nier les défauts) ne font pas de posts pour le dire..
Au mieux de temps en temps on répond à celui qui crie...

Par contre apparament il faut s'attendre à tout changement important qu'en septembre?
Pourquoi attendre si longtemps?
Merci loup pour cette trade
pas beaucoup de grandes nouvelles quand meme!
Vivement septembre cependant (mais si septembre est decevant ce sera fini pour moi!)
Citation :
Pourquoi attendre si longtemps?
Ils sont peut etre installé en suisse crosoft
Non yusai pas tapé!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés