JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 264 (sites) | 437 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

toujours est il que tempest ou pas tu files pas de nom en mp pour affirmer tes dires

et a part en groupe fixe je vois pas comment tu peux avoir que des rangs egaux dans ton groupe et donc pas de "pl" mais ca doit etre une notion qui t'echappe,

deuxiemment montre nous les trolls des tempest (tu es bien sur que tu sais ce que c'est qu'un troll ?) et lis tes post aussi. (ah ouais au fait les hom sont pas assez grands pour pas avoir besoin que tu les aides? je pense que si)

>))))°>
Lien direct vers le message - Vieux
came
Bagnard

non nous on aiment bien les HoM, seule chose qu'on leur repprochent c'est de dire qu'ils se deplacent a un seul groupe, autrement pour ma part c'est surement quand on les rencontre que je m'amuse le plus
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de candymen
Ensuite dans la 1er partie de la phrase suivant j'ai dis que je ne connaissais pas certains rangs 9 ce qui m'a paru amusant jouant depuis le début du jeu sans interruption et je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à relever ça .
Bizarre je connais tous les Rang 9 de tempest, qui été au tout début de DAOC.

Ils ont peut être changer de perso entre temps, mais ils sont la depuis le début.

Ceci dis, le troll, dans ce post, c'est plutôt toi, vu que tu n'as absolument aucune argumentation dans tes propos.
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

si ceux ki sont font PL sont rang 9, les PLeur doivent etre savant :l
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

han les beaux ssatos de sables
Bayerithe [Tmpst]
Roi

Citation:
Quand je vois des rang 8-9 qui ne sont pas des classes de soutien et que je n'ai jamais vu , ça m'amuse perso le PL aux rp ça marche .
Bon j'avoue j'ai pl tout Tempest jusqu'au rang 8 et alors c'est un reproche ?? je les aime bien moi stou :-( je croayis pas faire de mal désolé ...
Puis en plus en tant que Barde comme c'est la classe la plus ubber de DAoC je n'ai pas eu de mal et tout le monde me dit merci encore dans la guilde surtt Milly..

Citation:
Moi je joue avec 7 amis et je reste à un groupe
Désolé nous on joue a 3 groupe parce que notre friend list est plus grande que la tienne ....

Bonne soirée
Alpha & Oméga

Bacçardi je ne critique pas je dis juste que le PL aux rp ça marche même si je suis contre .Je ne t'ai pas MP pour la simple et bonne raison que je n'ai pas reconnu de nom connu et donc que j'ai pas retenu , sauf que c'était marque tiarna sur le celte rang 9

Leink çalme toi , reprends ton souffle et relis mon dernier post , je n'ai aucunement dis que les rang 9 étaient Tempest mais je ne abaisserai pas a faire une de tes réflexions blessantes ,de plus j'argumente déjà mieux que certains , de plus je reconnais que j'ai trollé ,j'assume c'est une réaction a chaud .Bon ce que vous avez fais c'est pas des troll ,c'est pas méchant mais je compte plus le nombre de fois ou vous les charrier

Tout ça pour dire que ça me fais bien rire , vu le nombre de post de diffèrent tempest je les ai pas compter mais c comique , si une personne ose vous critiquer vous les grands ca ne vous plais pas et bien tant pis , moi je sais me défendre tout seul et je réponds point par point .
Candyman [DS]
Roi

Bayerite , moi je parle de vrais amis , et pour info ma friend liste est trop petite , mais ce n'est pas pour ça que je vais faire un bus .
came
Bagnard

ouai les deux celtes rang9 tempest c'est keain et urkas, sont nouveaux

d'ailleur je crois on a que 3 tiarna urkas, keain et un de mes rats
Candyman [DS]
Roi

Came vais pas me répéter 36 fois mais une dernière fois je n'ai jamais dis qu'ils étaient de votre guilde .
Galadriel & Co [Tmpst]
Roi

de 1 moi j ai pas encore post :P
comment ca j ai encore donner mon avis ? (ben oui plein de truc a faire fete de la musique oblige :/ et charniere a finir sur astre)

de 2 comment peut on pl les rp ? en jouant en gu ?
moi pas cerner le concept car a moi qu on log toujours tous en meme temps et ne vive plus on a du mal qd meme a tous avoir les meme rp meme byby a plus de rp que milly ....

oui on est quelques un a plusieur perso 50 et meme a plusieur compte on prends des perso suivant la situation et les grp present
on appelle ca de l ajustage et certain des fois veulent reroll un soir ou jouer un autre perso alors on se remplace
tu va me fouetter de pas jouer qu un perso et rendre service a mes amis ? (oh oui vas yyyyyyyy eh mais comment je parle on dirait minou !!!!!)

de 3 le seul pl et encore c gros que tu pourrais parler c qd on prends nos perso entre 40 45 pour venir nous changer les idees et qu on se prends un fort marchant pour la medaille
gg le pl qd meme 2L5 c uber et puis t a droit qu a 1 seule medaille entre 40 et 45 ( avec /level on aura des instant lv 40 ?)

mass tempest qui reponds parce qu on est une bande de pote
notre gu c tout et nawak on se vanne on delire on parle de greg le millionaire de bosniaque ivrogne et j en passe donc qd y en a un truc qui nous fait delirer ben voila
enfin tempest le gu c vraiment les joueur qui se parlent entre eux et pas du rp ou un avatar de perso on parle de tout et de rien et de post delirant (genre les roll avec inscription payante a 700g )

voila tout
sinon ben on a rien de perso contre les hom
juste que c lassant de lire toujours qd ils perdent qu il sont qu un grp ou ci ou ca ou des bobard des fois sur certains truc alors que pour ma part j ai lu certaines choses qui m ont fait tiquer ....... il est qd meme mieux d assumer c actes ou propos stou ca gache tout de pas etre honnete ou de se justifier dans le vent par ommission ou en prechant des truc que vous pouvez pas faire croire c surement ca qui fait qu il y a une population de hom par cycle et votre image de mauvaise image de marques qui est injustifiee en plus et pas meritee ( et meme si on regarde y a cb de hom qui poste sur jol allez 3 ou 4 sont pas representatif de la pensee de tout les hom j espere en tout cas on vois les difference de pensee entre les tempest on parle vraiment pas de concert )

n oublier pas que Tishaa est Astre aussi ( c marquer sur sa signature hein ) et comme grindal est aussi un bon pote on se parle tous
Orc
Roi

c ki candymen ?
keain [pute]
Roi

Citation:
Provient du message de Dari
c ki candymen ?

Un alb qui n'as que 7 amis et qui c fait PL

Enfin si jai comprit se qu'il a dit hien
came
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dari
c ki candymen ?
le mercenaire le plus skille d'alb, je le pense sincerement, j'adorais avant quand il etait en bleu
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Pub SNCF

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite