probleme de quete

Répondre
Partager Rechercher
voila j'expose mon probleme concernant ma quete pour maitre d'arme niveau 40 "l'heritage des anciens". je dois dans cette quete tuer 4 mob a catacomb un signifer, un aqualifer etc.... ils doivent me looter des clefs que je dois emttre sur moi seulement je les ai lache sur le sol et les clefs ont disparues malheureusement c loots sont droppe-es qu'une seule fois, j'ai contacte a maintes reprises goa mais j'ai pas de nouvelles alors que je les ai envoyes en debut de semaine, svp aidezz moi! merci d'avance!
/em a mal aux yeux après s'être collé à l'écran pour déchiffrer.

Je pense que dans ton cas, seul Goa peut arranger ton problème...
ps : un conseil, évite d'écrire comme ça si tu leur demande de l'aide...
re
je v essayer de mieux expliquer mon probleme.
En ce moment je suis en train de faire la quête de l'heritage des anciens nivo 40 sur albion. Une étape de quete consiste a tuer 4 mobs a catacomb, ces mobs doivent lacher des clefs, jusqu'a present j'avais rèussi seulement j'ai lache par terre les clefs car je n'ai pas compris ce que me disait le journal de quete. Une fois les clefs o sol elles ont disparu, et j'ai appris plus tard que ces clefs ne sont laches qu'une seule fois par les mobs. Je suis donc bloque car je ne peux plus faire lacher les clefs aux mobs.


Kalimorf qui est desespere! aidez moi je vous en supplie! je me tourne surtout vers les grand techniciens de goa!!!!!
FAQ Goa .


Citation :
je me tourne surtout vers les grand techniciens de goa!!!!!

Jeux Online n'es pas le forum officiel de GOA , aucun technicien ne viens ici
Re: probleme de quete
Citation :
Provient du message de kalimorf
j'ai pas de nouvelles alors que je les ai envoyes en debut de semaine
Comment te dire tu attend une semaine c'est tout, des fois j'ai du attendre un mois pour avoir mes quetes debloqués donc un seul mot: patiente lol.
En retuant les mob ils devraient lâcher à nouveau les item dont tu dois t'équiper, pour éviter l'aggro d'un violet même pour un 50 et récupérer un objet pour poursuivre la quête.

Une autre solution qui fonctionne aussi, parfois, il faut réactiver la quête en retournant voir le gars qui te l'a donné et lui parler.
Sachez aussi que en general que l'objet loot pour une quete en tuant un mob cet objet est mis directement dans le sac ... cé pas un loot mis au sol
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés