Gros problème de connection

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Alors voila, je viens de bidouiller quelques truc dans mon panneau de configuration dans la section "réseau" pour essayer de faire marcher un réseau. Ca a fini par marcher mais voila maintenant quand je me connecte sur internet j'arrive pas à afficher les pages, ça me met impossible d'afficher cette page et tout un tas de blabla après.

De même impossible de me connecter a Daoc. Bref je peut me connecter mais rien faire d'autre .

Si quelqu'un peut m'aider, merci.

Et bien en fait le réseau marchais bien, mais impossible de jouer à un certain jeux, alors je suis aller dans "réseaux" et j'ai ajouter tout les protocoles possibles, mais c'est bizarre après j'ai redémarré mais dans réseau la liste des protocole n'a pas bougé.

juste apres je me connecte mais ca marche plus

J'ai enlevé ma carte réseau mais ca change rien, ya til un truc pour suprimmer totalement le réseau ? (si c'est bien le probleme )

ps:je suis sur un autre pc la, sur le mien je ne peut ouvrir aucune page
J'ai pensé au formatage aussi, mais je suis surs qu'il suffit de cocher une pauvre petite case perdu entre mille, ca prend quoi 2 min

Formater ca prend 4 jour

Citation :
Te tenir compagnie à la limite si tu veux
Nan
Formater, ça prend la moitié de la nuit.
Je le fais tous les mois.

Je peux même te faire partager de mon expérience à domicile.


Non, plus sérieusement c'est très simple de bien réussir son formatage (c'est comme "Bien réussir son régime" ou "Bien réussir sa grossesse", que tu auras lu dans le dernier Elle), il y a juste quelques automatismes à prendre.
Le probleme c'est de tout sauvegarder, j'ai qu'un seul disque dur sans partition, et j'ai plus de 10 giga de truc à pas formater

Je pensais si je réinstalle windows sans formater, c'est risqué ? ^^
Pour les données pas vraiment, je te garantis pas que tu auras un système stable après ça par contre.
Je préfère toujours formater avant de changer d'OS ça évite beaucoup de problèmes.


Pour ton formatage, on en est pas encore là, je suis sur que Paice va venir t'expliquer que ton rooteur à été gravés en milimicrons ce qui explique que ta carte son chauffe trop.
On va essayer de trouver quoi.
Re: Gros problème de connection
Citation :
Provient du message de Tigrounette
Salut,

Alors voila, je viens de bidouiller quelques truc dans mon panneau de configuration dans la section "réseau" pour essayer de faire marcher un réseau. Ca a fini par marcher mais voila maintenant quand je me connecte sur internet j'arrive pas à afficher les pages, ça me met impossible d'afficher cette page et tout un tas de blabla après.

De même impossible de me connecter a Daoc. Bref je peut me connecter mais rien faire d'autre .

Si quelqu'un peut m'aider, merci.

Tu as quoi comme connexion ? tu utilise un routeur ? tu as un modem ?
J'utilise un modem adsl de wanadoo. Mais mon modem marche bien puisque je peut me connecter, ya meme les pti écran qui clignote en bas pour dire que le modem fait quelques choses.

Mais je peut rien faire, quand j'entre une adresse au bout de 30 seconde il me dit impossible d'afficher la page. Quand je lance daoc ca me dit impossible de se connecter au serveur de mise a jour
Citation :
Provient du message de Tigrounette
J'utilise un modem adsl de wanadoo. Mais mon modem marche bien puisque je peut me connecter, ya meme les pti écran qui clignote en bas pour dire que le modem fait quelques choses.

Mais je peut rien faire, quand j'entre une adresse au bout de 30 seconde il me dit impossible d'afficher la page. Quand je lance daoc ca me dit impossible de se connecter au serveur de mise a jour
Si tu as un modem adsl de wanadoo, logiquement ils t'ont donné un CD d'installation, donc en réinstallant ta connexion ça devrait marcher, vérifie que ta carte réseau est bien détecté, peut-être qu'après les changements que tu as fait... enfin on sait jamais

Comawhite.
J'ai deja essayer ca, mais ca change rien
Ma carte réseau je l'ai enlevé de mon pc

J'ai essayer d'enlever tout les truc de protocol mais quand je met "ok" ca plante, je reboot, et il sont toujours la
Citation :
Provient du message de Tigrounette
J'ai deja essayer ca, mais ca change rien
Ma carte réseau je l'ai enlevé de mon pc

J'ai essayer d'enlever tout les truc de protocol mais quand je met "ok" ca plante, je reboot, et il sont toujours la
Si tu as enlevé ta carte réseau, ça risque pas de fonctionner
remet là, réinstall la, réinstall ta connexion internet avec le CD qu'on t'a donné et ça devrait aller

Comawhite.
pour le reseau tu vire le firewall et tu coche la case "permettre au autre utilisateurs de connect ou deco etc.." ou un truc du genre apres normalement ca devrai marcher
Citation :
Provient du message de Elric
Formater, ça prend la moitié de la nuit.
Je le fais tous les mois.
o_O une nuit ???? t'a un pc a pedalle ? Avec ma grosse daube de pc me fo a peine une heure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés