JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1125 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Polemique Requiem: mettons les choses à plat ... RSS

Partager Outils Rechercher
kerloken [CA]
Alpha & Oméga

nefer tu es parti chez les méchants !

bonne chance a toi quand même
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
Lien direct vers le message - Vieux
uban [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nefermaat Tepes
Ce qui est par contre franchement dommage, c'est que vous fassiez de l'exploit bug lors de la reprise de Bledmeer (en + du trashtalk de certains, mais bon, on a qu'à fermer le chat région) alors que le combat était vraiment de toute beauté, qu'il y avait des pertes des deux côtés.
Ne dit pas "vous" en parlant a l'assemblée si tu pense au Red Hands...
Joffr [Resis]
Dauphin

le pauvre thraxe
c est pas vrai quand tu dit que quand je te parle c est 90% de trashtalk , en fait c est 100% et comme aparement tu cherche encor a ce qu'on te plaigne , tu va voir c est magique , meme sa je peut l expliquer (dsl a toute les personne qui sont sur ce forum pour bien otre chose mais faut que je m explque). voila un jour j ai fait la connaissance de kodora (femme ig de thraxe je l ai apris apres bon bref) qui etait pour ma part fort sympatique , et qui na pas trainer a me demander un bouclier et un marto crafter que ji ai fait a l epoque , avec plaisir (et a un prix derisoir sous sa demande)

bref , apres sa nous 'sympatison' on discutai a la forge tout les soir blablabla , et puis comme a jordeim il ny a pas les derniere matiere et que etant resistenza on avait du mal a garder bleed,j allai la plupart du temp crafter a hagall , comme tout les resistenza (on etai parfoi un FG de crafteur). Un soir kodora arrive et etant crysalides tout mes ami en la voyant on eu la meme idee , mais la , j ai dit sur le cc region de hagall de ne pas la toucher et de la laisser crafter avec nous a hagall en paix , bon elle ma remercier et a passer un moment avec nous , tranquil quoi.Mais voila , plus tard dans la nuit kodora revien a hagall avec trois de ses amis et voit que je suis seul , je dit : Re , et la je me prend un stun et quelque pbae....alors la je croiai rever...enfin je commence a m ennerver...es ce bien si bizzare...et puis elle sen va , une heure apres je discutait avec un de mes client assis a hagall dos a l entrer , et la je me retrouve stun assis avec un troll (trhaxe) qui me mettait des coup de hache...(stun de kodora , merci ) , alors la je pete completement un cable et je la send en lui disant que pour agir comme ca envers moi fallai pas avoir de visage , et que now pour son craft qu'elle ne vienne pas a hagall seule elle atteindra plus le marchant.
et la...j ai enfin pu parler pour la premiere fois a notre ami , thraxe , qui ma sender (alors que ji avai pas adresser la parole c etait meme pas a lui que j en voulais je le connaissai pas , qu il me tue c est le jeu quoi) en me menacant et en m expliquant comment je devait parler a sa chere femme ig , qui au passage me donne envie de v... apres ce qu elle ma fait sachant ce que j ai fait pour elle , voila et la vous aver ma parole , qu a partir de ce moment la , oui tharxe je t ai traiter de tout , et je te traite toujours de tout , donc je vous epargne les detail .
Voila quant a ton duel , les gens savent comment tu les fait now , mais , je te le repete encor une fois petit homme , c est ou tu veux , quand tu veu.
PS dsl a tout ceu qui son sur ce forum pour parler du sujet , mais je ne peu pas rester sans rien dire en voiant qu'il veu une medaille en plus...
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Je serais tenté de dire que tout le monde s'en fout, mais pour résumer tu es dans une guilde ennemie donc si tu croises un groupe ne t'attend pas à ce qu'on t'épargne. Les menaces c'est toi qui a commencé à les faire et si tu n'es pas capable de surveiller ton langage on te traite comme un enfant, puisque tu en adoptes le comportement.

Pour ce qui est des duels je ne te pensais pas assez bête pour y aller (on aurait du mal à trouver un coin plus perdu) mais je t'avoue que je n'ai pas résisté à l'idée de te faire un peu marcher. Enfin merci de ne pas généraliser, il n'y a que toi qui ait été assez crédule pour aller se faire tuer par des crafter au fin fond de SI, sinon j'honore toujours les demandes de duel, demande à Dunkhelzam.
Tann
Alpha & Oméga

Vous pouvez continuer de vous expliquer par Messages Privés, mais pas ici.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Polemique Requiem: mettons les choses à plat ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite