JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 670 (sites) | 1206 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Polemique Requiem: mettons les choses à plat ... RSS

Partager Outils Rechercher
Hadain McGrath [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
ben allez fait peter le fut de bierre "hadain" et ca ira mieux
huhuhu^^

<jingleee> Un Gobelin.......du pain....une bonne bière Hadain™.....hummmmm, je vais bien </jingleee>
Lien direct vers le message - Vieux
Jark [IM]
Alpha & Oméga

Comme tu le dis Hadain, une personne n'est pas une masse, mais quand la personne est LE représentant d'une guilde apurès des autres, pour des relations diplomatiques, ben si le mec est du genre Kure, ca fout en l'air la réputation d'une guilde.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jark
Comme tu le dis Hadain, une personne n'est pas une masse, mais quand la personne est LE représentant d'une guilde apurès des autres, pour des relations diplomatiques, ben si le mec est du genre Kure, ca fout en l'air la réputation d'une guilde.
En gros... ça veut dire que Lindë Morniëo est foutue vu que tu en est un des GM? (nan... pose ta hache...)
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Pfff Jark c'est seulement 1/3 de GM ... Il a pas la majoritée ... Loin de la ^^
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TriomphArc
Pfff Jark c'est seulement 1/3 de GM ... Il a pas la majoritée ... Loin de la ^^
nan mais parce que le 1/3 que tu représente est mieux?
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

C'est donc elle Madame XXXXXXXXXX ?
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

nan, relis le poste, les GM sont Jark, Sacrecoeur ( donc elle ) et XXXXX
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Ah oui, mais en même temps Jark a dit avant-hier qu'on connaitrai hier le nom de XXXXX alors qu'on est déjà demain.
Joffr [Resis]
Dauphin

thraxe....
sans deconner , tu me fait de la peine.
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Je crois qu'on t'appelle à Gwyntell, pas trop frustré ?
Oula, un sujet, un verbe et même un complément, tu es en progrès depuis la dernière fois. Tu n'as plus qu'à revoir la conjugaison de "faire" au présent
Joffr [Resis]
Dauphin

hum sujet que tu ne devrai pas aborder
Citation:
Provient du message de Thrax
Oula, un sujet, un verbe et même un complément, tu es en progrès depuis la dernière fois. Tu n'as plus qu'à revoir la conjugaison de "faire" au présent
Tiens mais t'as vraiment aucune honte toi hein ? tu remets sur le tapis que t un lâche et que tu viens pas aux rendez vous que tu donnes mais que tu envois tes amis ? gratz là c sur que du coup tout le monde va admirer le grand thrax.

Alors je te rappelle ceci peut etre que ton cerveau defaillant à encore fait des siennes.

Citation:
Provient du message de Joffr

bon alors pour repondre a thraxe (et dieu sais si c est deja un grand honeur que je lui fais en lui accordant un peu d attention). Je vais faire court , a tous les gens qui liront ce post je leur laisse le droit de croire qui ils veulent j ai pas de temp a perdre avec toi thrax.

Je ne sais pas ce que tu cherches à prouver je t'ai deja dit et je te le repete , les chiens qui aboient sont toujours ceux qui ne mordent pas. Regarde avec moi t'as été plus qu'incorrect, t'as agit vraiment comme un sous homme ,aucun honneur , rien , et la il faut en plus que tu viennes essayer d'en rajouter devant tlm, np.

Tu sais moi petit homme j ai rien a prouver parce que je sais ce que je vaux, mais toi apparement tellement tu sais que tu ne vaux rien tu essayes en faisant des posts de critiquer facilement , en gesticulant pour attirer l attention sur toi. Ouvre un peu les yeux et essaye un peu de murir pauvre homme.

Pour ce qui est donc de la fois ou tu m'as donné rdv a ton coin perdu sur albion en me disant (je cite) : viens si t'as des couilles , j ai traverser le jeux entier sachant tres bien ce qui allait m 'arriver la bas. Je suis donc venu et je t ai send pour te signaler mon arrivée et te dire que je t attendais comme prevu seul a seul.

Mais voila t tellement un homme que tu a envoyé t chers amis "k.....a,S...o et deux autres dont je ne me rapelle plus le nom pour me chain kill. Pas de prob , tu sais moi j ai pas besoin de faire la manche pour avoir des thunes. J'ai ce qu'il faut. Donc ils m'ont chain et toi comme par hasard , t'as meme pas eu le courage de venir avec eux.

Enfin bref c etai juste pour rectifier le faite que MOI je suis venu , MOI chui pas une m...e , et MOI j essaye pas de me donner de l importance en parlant a des gens qui ne sont pas au courant et pas concernes , tocard.

PS au fait , Quand je suis a jord et que tu me dis : viens je c pas où duel , si tu avai pas si peur tu viendrai a mularn juste a côté , sur ce va "mourir" et parles a tes ami, et parle de tes amis , parle pas de moi , je sais que pour toi je suis ta reference , mais arrete de rever je suis un gars comme un autre , c sur que si tu me compare a toi , je suis dieu , mais non je suis juste un homme avec tout l honneur que ça peu avoir , "clochard".
Quant à mon orthographe désolé on n'a pas tous fait une école supérieure et j'écris comme je parle c plus rapide. Mais je suppose que si je fais passer au crible tes posts de jol on ne verra jamais une faute nan ?

Bref quand on voit les réponses que tu reçois et comment te perçoivent les gens à ta place je me ferai petit et je me ferai oublier, ou mieux tu la fermes si c pas pour parler de trucs dont tu connais les réponses ou si c pour autre chose que flam sur des gens dont tu ne c rien.

Maintenant je ne rajouterai qu'une seule chose : va coucher ! à la niche allez tu m'as saoulé.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thrax
J'adore tes posts constructifs, il est certain que critiquer les gens sur leur orthographe c'est supposé les rabaisser ? Je crois qu'il y a des choses plus importantes comme la fierté de se regarder dans le miroir et ne pas y voir quelqu'un de méprisable.

Sur ce bonne journée
Raesene
Roi

Bizarre...
Etrange...

D'un post qui se voulait constructif et intéressant on en arrive à une bataille rangée où toutes les vieilles rancoeurs se déversent...
Comme l'a très bien dit Tann, le ring est in-Game. Il est compréhensible que les propos d'un tel ou de tel autre puisse énerver quelqu'un, mais de là à véritablement détourner ce post vers un vulgaire défouloir il y a un pas que personne ne devrait se permettre de franchir.

Sujet clos pour moi.

Raesene (Brocéliande) / Anduiras (Camlann)

Avis 200% subjectif.
Joffr [Resis]
Dauphin

bah non suite a ce ke j ai lu de ce debat , j ai donné mon avis au sujet de thrax koi , et j ai pas a developper , il n'y a que ça qui me vient a l esprit , mais apres faudra lui demander pourquoi il me sort un truc qui a rien a voir et ou il a en plus rien a gagner a le relancer. Donc pas de probleme pour moi ni affrontement , et je repete , a defendre les requiem avec de tels arguments , il me fait pitier.
Temok
Roi

Trax a mon avis tu as des potes partout now tu vas enfin nous montrer te talents et ton envie de beaux combats et de challenge .. enfin ton premier challenge sera de venir a tes RDV
Enfin bon même pas étonné mais le coup d'appeler ses potes et mêmes po venir c'est super classe franchement j'adore toi t'es un champion alors déjà tu parles sur des faits qui te sont étrangers tu ment et tu n'as même pas le courage de faire tes duels ........

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Polemique Requiem: mettons les choses à plat ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite