Polemique Requiem: mettons les choses à plat ...

 
Partager Rechercher
hum sujet que tu ne devrai pas aborder
Citation :
Provient du message de Thrax
Je crois qu'on t'appelle à Gwyntell, pas trop frustré ?
Oula, un sujet, un verbe et même un complément, tu es en progrès depuis la dernière fois. Tu n'as plus qu'à revoir la conjugaison de "faire" au présent
Tiens mais t'as vraiment aucune honte toi hein ? tu remets sur le tapis que t un lâche et que tu viens pas aux rendez vous que tu donnes mais que tu envois tes amis ? gratz là c sur que du coup tout le monde va admirer le grand thrax.

Alors je te rappelle ceci peut etre que ton cerveau defaillant à encore fait des siennes.

Citation :
Provient du message de Joffr

bon alors pour repondre a thraxe (et dieu sais si c est deja un grand honeur que je lui fais en lui accordant un peu d attention). Je vais faire court , a tous les gens qui liront ce post je leur laisse le droit de croire qui ils veulent j ai pas de temp a perdre avec toi thrax.

Je ne sais pas ce que tu cherches à prouver je t'ai deja dit et je te le repete , les chiens qui aboient sont toujours ceux qui ne mordent pas. Regarde avec moi t'as été plus qu'incorrect, t'as agit vraiment comme un sous homme ,aucun honneur , rien , et la il faut en plus que tu viennes essayer d'en rajouter devant tlm, np.

Tu sais moi petit homme j ai rien a prouver parce que je sais ce que je vaux, mais toi apparement tellement tu sais que tu ne vaux rien tu essayes en faisant des posts de critiquer facilement , en gesticulant pour attirer l attention sur toi. Ouvre un peu les yeux et essaye un peu de murir pauvre homme.

Pour ce qui est donc de la fois ou tu m'as donné rdv a ton coin perdu sur albion en me disant (je cite) : viens si t'as des couilles , j ai traverser le jeux entier sachant tres bien ce qui allait m 'arriver la bas. Je suis donc venu et je t ai send pour te signaler mon arrivée et te dire que je t attendais comme prevu seul a seul.

Mais voila t tellement un homme que tu a envoyé t chers amis "k.....a,S...o et deux autres dont je ne me rapelle plus le nom pour me chain kill. Pas de prob , tu sais moi j ai pas besoin de faire la manche pour avoir des thunes. J'ai ce qu'il faut. Donc ils m'ont chain et toi comme par hasard , t'as meme pas eu le courage de venir avec eux.

Enfin bref c etai juste pour rectifier le faite que MOI je suis venu , MOI chui pas une m...e , et MOI j essaye pas de me donner de l importance en parlant a des gens qui ne sont pas au courant et pas concernes , tocard.

PS au fait , Quand je suis a jord et que tu me dis : viens je c pas où duel , si tu avai pas si peur tu viendrai a mularn juste a côté , sur ce va "mourir" et parles a tes ami, et parle de tes amis , parle pas de moi , je sais que pour toi je suis ta reference , mais arrete de rever je suis un gars comme un autre , c sur que si tu me compare a toi , je suis dieu , mais non je suis juste un homme avec tout l honneur que ça peu avoir , "clochard".
Quant à mon orthographe désolé on n'a pas tous fait une école supérieure et j'écris comme je parle c plus rapide. Mais je suppose que si je fais passer au crible tes posts de jol on ne verra jamais une faute nan ?

Bref quand on voit les réponses que tu reçois et comment te perçoivent les gens à ta place je me ferai petit et je me ferai oublier, ou mieux tu la fermes si c pas pour parler de trucs dont tu connais les réponses ou si c pour autre chose que flam sur des gens dont tu ne c rien.

Maintenant je ne rajouterai qu'une seule chose : va coucher ! à la niche allez tu m'as saoulé.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/joffrounet.jpg
Citation :
Provient du message de Thrax
Je crois qu'on t'appelle à Gwyntell, pas trop frustré ?
Oula, un sujet, un verbe et même un complément, tu es en progrès depuis la dernière fois. Tu n'as plus qu'à revoir la conjugaison de "faire" au présent
J'adore tes posts constructifs, il est certain que critiquer les gens sur leur orthographe c'est supposé les rabaisser ? Je crois qu'il y a des choses plus importantes comme la fierté de se regarder dans le miroir et ne pas y voir quelqu'un de méprisable.

Sur ce bonne journée
Bizarre...
Etrange...

D'un post qui se voulait constructif et intéressant on en arrive à une bataille rangée où toutes les vieilles rancoeurs se déversent...
Comme l'a très bien dit Tann, le ring est in-Game. Il est compréhensible que les propos d'un tel ou de tel autre puisse énerver quelqu'un, mais de là à véritablement détourner ce post vers un vulgaire défouloir il y a un pas que personne ne devrait se permettre de franchir.

Sujet clos pour moi.


Raesene (Brocéliande) / Anduiras (Camlann)

Avis 200% subjectif.
bah non suite a ce ke j ai lu de ce debat , j ai donné mon avis au sujet de thrax koi , et j ai pas a developper , il n'y a que ça qui me vient a l esprit , mais apres faudra lui demander pourquoi il me sort un truc qui a rien a voir et ou il a en plus rien a gagner a le relancer. Donc pas de probleme pour moi ni affrontement , et je repete , a defendre les requiem avec de tels arguments , il me fait pitier.
Trax a mon avis tu as des potes partout now tu vas enfin nous montrer te talents et ton envie de beaux combats et de challenge .. enfin ton premier challenge sera de venir a tes RDV
Enfin bon même pas étonné mais le coup d'appeler ses potes et mêmes po venir c'est super classe franchement j'adore toi t'es un champion alors déjà tu parles sur des faits qui te sont étrangers tu ment et tu n'as même pas le courage de faire tes duels ........
c'est sur que sans ses potes Requiem, il doit se sentir tout nu

avoir un groupe correct ca permet de gommer les boulettes de ceux qui ne savent pas jouer =)

Alors certains, grandes gueules, mais chtite b...
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Re: thraxe....
Citation :
Provient du message de Joffr
sans deconner , tu me fait de la peine.
Oui, ça c'est du post constructif. Mais à part ça c'est moi qui détourne le sujet
Citation :
tu la fermes si c pas pour parler de trucs dont tu connais les réponses ou si c pour autre chose que flam sur des gens dont tu ne c rien.
Charité bien ordonnée commence par soi-même ?

Pour ton orthographe je ne faisais pas allusions à tes posts mais à la dizaine de pages de logs à 90% de trashtalk dont tu as le secret.

Temok tu connais l'histoire ? non. Ca faisait quelques minutes qu'il s'entrainait au trashtalk, il a gagné à ce moment un /ignore. (D'ailleurs si mes posts de te gênent tant que ça tu devrais essayer.) Suite à quoi je l'ai envoyé dire bonjour aux crafters à Gwyntell, le chemin me paraissait assez long pour le calmer, mais c'est sûr qu'entre ça ou le trashtalk...

Et tant qu'on y est après un RH on a un bannis et un Mornieo qui en profitent pour parler sans savoir. Heureusement que vous êtes constructifs pour rattraper l'intérêt de mes posts.
kikoo all,
Pour en revenir au sujet principal,
ce n'est qu'un avis perso bien sur :
-Le trashtalk n'a pas était inventé par eux

-Qu'il viennent pourir les event =Normal ,depuis qd on fait on fait des cadeaux aux ennemis.

-Qu'il prennent les reliques qd il n'a pas grd monde de connect=Normal,la vie sur le serveur est permanente,c comme si on disait "allez,il est minuit tt le monde vas pex"...ils sont connect tard ou se reconnect tôt"..bin ils ont bien raison,si il ont le tps.

-L'attitude de leur lead laisse a désirer et l'image de la guild en pâtit grandement,mais il ne faut pas généraliser pour tout les membres de la guild (deja dit plein de fois)

-Tien,y'en a même un qui m'a filé 100po car mon armure était trop weak

-....et puis ils trouveront bientôt des adversaires a leur taille,non?

Voili,c'est tout ce qui me passe par la tète atm.
Bon jeu++

Kalhyan...qui se prend jamais la tête..surtout IG.
Re: Re: thraxe....
Citation :
Provient du message de Thrax
Oui, ça c'est du post constructif. Mais à part ça c'est moi qui détourne le sujet

Et tant qu'on y est après un RH on a un bannis et un inguz qui en profitent pour parler sans savoir. Heureusement que vous êtes constructifs pour rattraper l'intérêt de mes posts.
Tu peux lire la signature de Jark, il y a ecrit GM des Linde Mornieo.
Tu peux cliquer sur la petite icone a cote de son nom (Fear Mornieo)
Mais nulle part je ne vois 'inguz'.

Merci de rectifier.
@ Thraxe :
GG Thraxe, maître zen parmi les zens J'arriverai jamais à comprendre comment tu fais pour rester calme et t'empêcher de sombrer dans l'insulte basse et facile.

@ l'assemblée :
Pkoi rejoindre les Requiems après la déchéance des Crysalides et pas une autre guilde ? Les reliques ? Le plaisir (incommensurable) d'un /gu en allemand ? non, C toujours pas ça... Mais de koi donc, je vois pas du tout...

Rofl, ne me dites pas que c'est tout simplement parcequ'il savent jouer, qu'ils sont organisés et motivés dans ce qu'ils font... Les autres se sentiraient mal...
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
qui veut de ma menta light ? puisque j'ai pas le droit de go requiem :b ni inguz etc :b
La mort pourrais s'occuper de toi je pense.

Je veux bien te parrainer
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Nefermaat Tepes
@ Thraxe :
GG Thraxe, maître zen parmi les zens J'arriverai jamais à comprendre comment tu fais pour rester calme et t'empêcher de sombrer dans l'insulte basse et facile.

@ l'assemblée :
Pkoi rejoindre les Requiems après la déchéance des Crysalides et pas une autre guilde ? Les reliques ? Le plaisir (incommensurable) d'un /gu en allemand ? non, C toujours pas ça... Mais de koi donc, je vois pas du tout...

Rofl, ne me dites pas que c'est tout simplement parcequ'il savent jouer, qu'ils sont organisés et motivés dans ce qu'ils font... Les autres se sentiraient mal...
IL existe d'autres guildes tout aussi "organisé" que les requiems, ce qui fait leur force est certes leur motivation pour le PK mais surtout leur reliques...
Une guilde récente par exemple, les Redemption, sont aussi bien organisés que les Requiems, ils jouent beaucoup plus ensemble...

Les personnes qui ont rejoint les Requiems depuis qu'ils possèdent les reliques (c'est à dire les 3/4 des Requiems), ne l'ont fait que pour profiter de cet avantage et pour être dans LA grosse guilde du serveur (ils n'ont plus d'adversaires aujourd'hui)...
On ne fera pas croire qu'on rentre dans une guilde déjà fortement dominante uniquement pour une question d'organisation...

En gros, tu entre chez les Requiems car tu n'es pas intéresse par le challenge, ni les beaux combats mais uniquement par ton compteur à RP qui montera deux fois plus vite si tu as les 6 reliques....
Citation :
Provient du message de Thrax
Oui, ça c'est du post constructif. Mais à part ça c'est moi qui détourne le sujet

Charité bien ordonnée commence par soi-même ?

Pour ton orthographe je ne faisais pas allusions à tes posts mais à la dizaine de pages de logs à 90% de trashtalk dont tu as le secret.

Et tant qu'on y est après un RH on a un bannis et un Mornieo qui en profitent pour parler sans savoir. Heureusement que vous êtes constructifs pour rattraper l'intérêt de mes posts.
lol ben oui tu faisais référence au thrashtalk, d'ailleurs tu te réfères à son post précèdent c bizarre non pour appuyer le fait que tu le critiques pas sur l'ortho de ses posts ? Bref quand tu critiques quelqu'un assume ça sera déjà plus glorieux qu'essayer de faire passer ça pour autre chose.

Juste au cas ou, ton message qui cite son poste avec la tite réflexion mesquine sur la conjugaison du verbe faire.

Citation :
Provient du message de Thrax
Je crois qu'on t'appelle à Gwyntell, pas trop frustré ?
Oula, un sujet, un verbe et même un complément, tu es en progrès depuis la dernière fois. Tu n'as plus qu'à revoir la conjugaison de "faire" au présent
Citation :
Rofl, ne me dites pas que c'est tout simplement parcequ'il savent jouer, qu'ils sont organisés et motivés dans ce qu'ils font... Les autres se sentiraient mal...
Camlann a vu de nombreuses guildes se construire et se détruire. Plus que sur un serveur classique, la survie d'un guilde passe par une certaine organisation et surtout beaucoup de motivations.
De nombreuses guildes existent depuis le premier jour du serveur. Elles ne seraient plus là aujourd'hui si les deux conditions précédentes n'étaient pas remplies. Je trouve donc ta remarque culottée et particulièrement irrespectueuse.
Tu parles donc de motivation.
Quand tu as passé plusieurs à essayer d'xp avec un résultat final négatif en raison de plusieurs xp kill,,
quand tu as passé des heures à te cacher au fin fond d'yggdra pour pouvoir enfin avoir les sous nécessaires pour te payer ta cons,
quand tu as du apprendre à changer tous tes spots d'xp pour éviter les trains d'avalanches et autres Wars,
Tu crois qu'il en faut pas de la motivation????
Je ne pense pas que ce genre de mésaventures étaient le quotidien chez les crysalides.

Quand à:
Citation :
Pour ce qui est donc de la fois ou tu m'as donné rdv a ton coin perdu sur albion en me disant (je cite) : viens si t'as des couilles , j ai traverser le jeux entier sachant tres bien ce qui allait m 'arriver la bas. Je suis donc venu et je t ai send pour te signaler mon arrivée et te dire que je t attendais comme prevu seul a seul.
Mais voila t tellement un homme que tu a envoyé t chers amis "k.....a,S...o et deux autres dont je ne me rapelle plus le nom pour me chain kill.
Je crois que ça se passe de tout commentaire.
Maximuss, l'Espagnol.
"FORCE ET HONNEUR"
Citation :
Provient du message de Arikel
On ne fera pas croire qu'on rentre dans une guilde déjà fortement dominante uniquement pour une question d'organisation...
1. Notre intégration chez les Requiems

En effet, on ne rentre pas chez les Requiems seulement parcequ'il y a de l'organisation. Ceux qui pensent que les reliques sont la seule raison pour laquelle les ex-Crysa ont rejoint les Requiems, vous pouvez passer au post suivant, vous n'adhérerez de toute manière pas à ce qui va suivre Pour les autres, voilà un autre axe de pensée :

Depuis un bon moment, l'effectif des Crysalides allait s'amenuisant de soir en soir, et nos targets en PvM devaient à chaque fois être revus à la baisse. De plus, après de le départ de Thott / Ginet, la guilde a pris un sérieux coup qui l'a finalement réduit à son plus simple apparat (un fg à peine). Tout le monde ou presque avait déguildé et les personnes qui avait comme moi apprécié Camlann (malgré les nombreuses deaths, kom tlm ^^ ) se retrouvèrent alors orphelins.

A 8, impossible de faire grand chose, surtout lorsque l'on est pas sûr de pouvoir retrouver ses camarades de jeu tous les soirs. Nous cherchions donc une guilde sachant jouer, orientée plutôt PK (manière de changer de nos serveurs habituels) et avec qui nous pourrions toujours trouver quelquechose à faire. Le choix n'était pas énorme. Entre les ResistenzA qui tendaient à disparaitre, les IM (APK, vous avez dit APK ) et les CM avec qui pas mal de personnes de notre groupe ne s'entendaient pas, il ne restait que les Requiems.

Alors, biensûr vous allez me dire "bah Requiem comme choix par défaut, y'a pire". Avec les Requiems, on retrouvait en plus d'un vivier de joueurs toujours connectés, des "vieilles" connaissances des Crysa, telles que Ridi, Dolly, ou Thorgrim... Personnellement, je vis plutôt mon intégration chez les Requiems comme un regroupement avec les personnes que j'avais connu et apprécié chez les Crysa, et qui n'ont pas déserté Camlann.

2. Les Requiems et le serveur

Vous avez vu que vous pouviez faire quelquechose en vous serrant les coudes, en vous organisant, puisque vous avez reussi à reprendre les reliques. Pourquoi ne pas faire ça plus souvent ? Des deux bords, tout le monde n'attend que ça.

Concernant le problème des horaires de prise de relique, je ne critique absolument pas le fait que vous les ayez pris tôt le matin, on a d'ailleurs fait la même chose par la suite. Ce qui est par contre franchement dommage, c'est que vous fassiez de l'exploit bug lors de la reprise de Bledmeer (en + du trashtalk de certains, mais bon, on a qu'à fermer le chat région) alors que le combat était vraiment de toute beauté, qu'il y avait des pertes des deux côtés.

3. Conclusion

Requiem ou pas Requiem, l'essentiel est de réussir à se mobiliser et à donner de sa personne IG, voire IRL pour arriver à ses fins, et tout cela avec un maximum de fairplay possible
Re: Re: thraxe....
Citation :
Provient du message de Thrax
Oui, ça c'est du post constructif. Mais à part ça c'est moi qui détourne le sujet

Charité bien ordonnée commence par soi-même ?

Pour ton orthographe je ne faisais pas allusions à tes posts mais à la dizaine de pages de logs à 90% de trashtalk dont tu as le secret.

Temok tu connais l'histoire ? non. Ca faisait quelques minutes qu'il s'entrainait au trashtalk, il a gagné à ce moment un /ignore. (D'ailleurs si mes posts de te gênent tant que ça tu devrais essayer.) Suite à quoi je l'ai envoyé dire bonjour aux crafters à Gwyntell, le chemin me paraissait assez long pour le calmer, mais c'est sûr qu'entre ça ou le trashtalk...

Et tant qu'on y est après un RH on a un bannis et un Mornieo qui en profitent pour parler sans savoir. Heureusement que vous êtes constructifs pour rattraper l'intérêt de mes posts.
Lol tu réponds qu'a certains postS non constructifs (l'ai je fait volontairement??) car les autres et bien tu n'as aucune réponse
et pourquoi donc?? Et bien cherches un peu un jour tu trouveras
.... enfin p-e......
nefer tu es parti chez les méchants !

bonne chance a toi quand même
__________________
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec
ex-membre profondément reconnaissant de:
Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW)
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
Citation :
Provient du message de Nefermaat Tepes
Ce qui est par contre franchement dommage, c'est que vous fassiez de l'exploit bug lors de la reprise de Bledmeer (en + du trashtalk de certains, mais bon, on a qu'à fermer le chat région) alors que le combat était vraiment de toute beauté, qu'il y avait des pertes des deux côtés.
Ne dit pas "vous" en parlant a l'assemblée si tu pense au Red Hands...
le pauvre thraxe
c est pas vrai quand tu dit que quand je te parle c est 90% de trashtalk , en fait c est 100% et comme aparement tu cherche encor a ce qu'on te plaigne , tu va voir c est magique , meme sa je peut l expliquer (dsl a toute les personne qui sont sur ce forum pour bien otre chose mais faut que je m explque). voila un jour j ai fait la connaissance de kodora (femme ig de thraxe je l ai apris apres bon bref) qui etait pour ma part fort sympatique , et qui na pas trainer a me demander un bouclier et un marto crafter que ji ai fait a l epoque , avec plaisir (et a un prix derisoir sous sa demande)

bref , apres sa nous 'sympatison' on discutai a la forge tout les soir blablabla , et puis comme a jordeim il ny a pas les derniere matiere et que etant resistenza on avait du mal a garder bleed,j allai la plupart du temp crafter a hagall , comme tout les resistenza (on etai parfoi un FG de crafteur). Un soir kodora arrive et etant crysalides tout mes ami en la voyant on eu la meme idee , mais la , j ai dit sur le cc region de hagall de ne pas la toucher et de la laisser crafter avec nous a hagall en paix , bon elle ma remercier et a passer un moment avec nous , tranquil quoi.Mais voila , plus tard dans la nuit kodora revien a hagall avec trois de ses amis et voit que je suis seul , je dit : Re , et la je me prend un stun et quelque pbae....alors la je croiai rever...enfin je commence a m ennerver...es ce bien si bizzare...et puis elle sen va , une heure apres je discutait avec un de mes client assis a hagall dos a l entrer , et la je me retrouve stun assis avec un troll (trhaxe) qui me mettait des coup de hache...(stun de kodora , merci ) , alors la je pete completement un cable et je la send en lui disant que pour agir comme ca envers moi fallai pas avoir de visage , et que now pour son craft qu'elle ne vienne pas a hagall seule elle atteindra plus le marchant.
et la...j ai enfin pu parler pour la premiere fois a notre ami , thraxe , qui ma sender (alors que ji avai pas adresser la parole c etait meme pas a lui que j en voulais je le connaissai pas , qu il me tue c est le jeu quoi) en me menacant et en m expliquant comment je devait parler a sa chere femme ig , qui au passage me donne envie de v... apres ce qu elle ma fait sachant ce que j ai fait pour elle , voila et la vous aver ma parole , qu a partir de ce moment la , oui tharxe je t ai traiter de tout , et je te traite toujours de tout , donc je vous epargne les detail .
Voila quant a ton duel , les gens savent comment tu les fait now , mais , je te le repete encor une fois petit homme , c est ou tu veux , quand tu veu.
PS dsl a tout ceu qui son sur ce forum pour parler du sujet , mais je ne peu pas rester sans rien dire en voiant qu'il veu une medaille en plus...
Je serais tenté de dire que tout le monde s'en fout, mais pour résumer tu es dans une guilde ennemie donc si tu croises un groupe ne t'attend pas à ce qu'on t'épargne. Les menaces c'est toi qui a commencé à les faire et si tu n'es pas capable de surveiller ton langage on te traite comme un enfant, puisque tu en adoptes le comportement.

Pour ce qui est des duels je ne te pensais pas assez bête pour y aller (on aurait du mal à trouver un coin plus perdu) mais je t'avoue que je n'ai pas résisté à l'idée de te faire un peu marcher. Enfin merci de ne pas généraliser, il n'y a que toi qui ait été assez crédule pour aller se faire tuer par des crafter au fin fond de SI, sinon j'honore toujours les demandes de duel, demande à Dunkhelzam.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés