JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Polemique Requiem: mettons les choses à plat ... RSS

Partager Outils Rechercher
Chisa [OLD]
Bagnard

< viens de se taper 3 pages de discours >
< a mal aux yeux >

comment vous faites pr rester accroches si longtemps a un sujet si..........................
Lien direct vers le message - Vieux
Ildefonse
Bagnard

En faite, je connais pas l'origine de ces termes, et ils sont bien souvent utilisé a tord et a travers
exemple :
- noob qui vient de newbies qui signifit debutant et est aujourd'hui utilise comme insulte
'Salut, je suis un noob' = 'Salut, je suis nul' ce qui a aucun rapport
(enfin tout depend du contexte en faite )

Citation:
Provient du message de jadawin56
je me demande un truc ....c quoi en fait la definition de "flammer" ?
C'est se lancer dans une argumentation stérile sur un sujet avec pour but d'enflammer (origine du mot ?). (pas sur la definition en faite )

Citation:
et c quoi aussi la definission de trolling? (nan serieux je veux bien une definition! )
Cousin éloigné d'obelix peuplant les contrées de midgard

heu ...

Plus serieusement, cela définit tout debat totallement sterile. Tres courament utilisé en informatique d'ou doit venir l'origine du mot.
Les meilleurs exemples sont :
Windows ou Linux
HP ou TI (calculatrice)
Carte machin ou carte truc
...

Les arguments ont maintes fois ete utilisé et tout le monde sait qu'au final, chaque partie restera encore plus ancré sur sa position.

Parfois un début de troll par sur de vrais idées, mais c'est rare.

Citation:
enfin bref etait il illusoire d'esperer obtenir des choses interessantes en postant autre chose qu'un message du genre "ouin c d'la merde /nerf je roxe moins que lui!" ou "koment k'on fé pour roxé ave un luri proto?"
spa un troll a moins de faire une comparaison du genre 'luri proto plutot que armsman ?'

Il y a toujours deux choix mis en opposition l'un a l autre.

Citation:
ceci dit, ce qui est con je trouve avec la censure, c'est que d'une part on peut la faire soi meme (ben vi c vrai ... dsl mais j'aime me mettre les gens a dos...) mais en plus on voit pas ce qui etait écrit avant! .... et d'ailleurs c con parce qu'on peut pas comparer ce qui a le merite d'etre censuré et ce qui a le privilege de rester ...
Le site est soumis a des regles, si tu n'ai pas d'accord avec elle, va poster sur un autre site . Plus serieusement, des actions en justice peuve etre faite comme cela a deja ete le cas dans le passé.

Citation:
bon à part ça je pense que j'ai compris, ct pas la peine de faire un deuxieme post, celui de maxlain etait suffisant pour les attaques entre requiems et non requiems ...
Pour toi peut etre, mais pour la personne qui a poste, ce n'etait pas forcement clair et elle peut apporter une autre vision du debat qui est interessante.
Par ailleurs, tu critiques en haut la censure, et la tu la demandes

Citation:
h oui qd meme .... un dernier truc.... parmis ceux qui prennent la "defense" ou plutot le parti manifestement de requiem... qui sont ceux qui en font partie? par exemple: war... j'ai pas vu cette guilde depuis longtemps ....? alors je c que sao est req et qu'il est TRES loin d'etre du meme avis que dread par exemple, mais qu'en est il des autres en fait ? Allez éduquez moi
Gros probleme du forum, un certain nombre de personne ne dise pas qui ils sont IG et leur guilde d'appartenance. (pareil pour toi soit dit en passant ).
Ildefonse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Chisa
< viens de se taper 3 pages de discours >
< a mal aux yeux >

comment vous faites pr rester accroches si longtemps a un sujet si..........................
On arrive bien à jouer à Camlann, alors lire un post de 3 pages c est pipo a cote
Locke
Alpha & Oméga

Je trouve jol plus lourd en ce moment perso.
Tann
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Naia
Se sont les utilisateurs de Jol qui font Jol, hein.
Ranafoutz [Fort]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ildefonse
Pour toi peut etre, mais pour la personne qui a poste, ce n'etait pas forcement clair et elle peut apporter une autre vision du debat qui est interessante.
Par ailleurs, tu critiques en haut la censure, et la tu la demandes [/i]

la personne qui a posté .... le premier post (c'est a dire moi en fait..) ou la question sur "a quoi ca sert de poster une merde pareille?" (saoryn)

Citation:
Provient du message de Ildefonse
Gros probleme du forum, un certain nombre de personne ne dise pas qui ils sont IG et leur guilde d'appartenance. (pareil pour toi soit dit en passant ). [/i]
je ne suis pas guildé, et je ne comprends pas pourquoi ma signature ne fonctionne pas ... :/

(Mesmetah necro 36; Mederick Thane 24 "ex" Kindred Alliance" et Tadao Ando SB 20 .... voila )

edit: tout a fait d'accord avec le modo (tann en l'occurence) pour une fois )

ceci dit merci d'avoir répondu calmement
Maxlin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jadawin56

8- numéro 7 déplorable... ce post sera surement édité demain par moi
il est temps de virer çà s'il te plaît

Je l'ai fait moi même. Tann.
Ranafoutz [Fort]
Alpha & Oméga

oui c vrai dsl ...

j'avais dit que je le ferais mais j'ai oublié ...
Saoryn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Naia

Je suis bien d'accord... une vraie cour de recreation...

Si encore il y avait du Nutella
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thrax
Mes chaleureux contact avec vous se limitent à 950rp, 17gp
Mdr , sacré thrax . Je doit dire qu'en effet , on attend aucun autre contact avec des ennemis ig
Ranafoutz [Fort]
Alpha & Oméga

mdr
ben quoi c'etait sympa la cour de récré non ?

ceci dit c facile de ne faire "que" critiquer la tournure que prennent les choses ...

(jene dis pas qu'il faut y rendre par je pensais plutot a contribuer à élever le débat ... )

(nb shiena j'aime bien ton avatar )
Manzoo
Alpha & Oméga

Citation:
Mes chaleureux contact avec vous se limitent à 950rp, 17gp et parfois un send genre "No relic, no skill".

...

Oui j'ai ding 50 en 5 jours
les gars comme toi je les excecre, tu es malin, d'accord mais tes propos ne sont que du venin.

Tu es monté 50 en 5 jours en PROFITANT des crysa, le seul but d'integrer les REQ pour tout dominer.

escuse moi de te dire ça, mais pour moi tu n'a en aucun cas le droit de venir porter la parole des requiem en ces lieu.

Tu es sur le serveur en tant que thrax depuis que les crysa existe ?

1 mois, tu ose critiquer des personnes qui sont la depuis l'ouverture de camlann ? qui en connaissent plus que toi sur cette communautée ? sur son histoire etc ?

nous ne sommes que des sac à RP pour toi, pitié faites en sorte de lui faire fermer son sac à venin car je le dis ici, ton attitude sur JoL fait que aujourd'hui je te méprise.

Ta statégie de monter ton perso, me fait penser à un gamin qui ne saurait pas jouer à un jeu sans etre en godmode, infinite ammo, all weapon dès le stage 1. dans quel but ? se sentir fort ?

demain c'est les IM (par exemple) qui viennent à posseder les 3 reliques à réussir à les garder comme les requiem le font, t'ira chez eux ?

Je sais que je vais me prendre un averto pour ce post, qu'il sera édité vite fait, j'espere que tu aura le temps de le lire, car pour moi, t'es un sous-néant.

Manzoo, excédé par l'attitude grobilliste rabaisseuse de gents de thraxe.

Et je signe plutot 2 fois qu'une
razam lovantae
Empereur / Impératrice

< repasse voir la suite du post >

< tremble des mots si dur a lire >
< referme le post et reviens plus le lire >
manzoo t va un peu fort quand même

razam
Ranafoutz [Fort]
Alpha & Oméga

oui c vrai ... calme toi un peu tu sais bien que les gens qui n'aiment pas les autres, c'est d'abord parce qu'ils ne sont pas aimés.... alors normal qu'il ne leur reste que leur venin a cracher ....

mais dans le cas de ce mec la, ben j'ose imaginer qu'il doit qd meme avoir des amis sur lesquels il ne deverse pas ses flots acides (sinon il aurait pas fait peter les 5 jours ... attendtion faut etre autre chose que le sale gosse que tu décris pour ca p )
Laadna

Merci Manzoo ... C'est ce que je voulais dire mais ça n'arrivait pas à sortir

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Polemique Requiem: mettons les choses à plat ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite