JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 195 (sites) | 365 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Polemique Requiem: mettons les choses à plat ... RSS

Partager Outils Rechercher
Dyvine [-Ex-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thrax

Vous vous plaigniez qu'ils n'ont pas de respect pour les autres guildes ?
Vous avez été les premiers à vous féliciter de prendre Crauchon alors qu'on ne pouvait pas défendre en utilisant des méthodes que vous condamniez.
???
comment vous ne pouviez pas le défendre ? 14 +4 contre 9 requiem connecte plus la protection de leur fort. lol c ça pour toi ne pas pouvoir défendre ? Donc j'avais raison quand je disais que si vous n'étiez pas 50 (j'arrondis hein ) pour vous c vous attaquer alors que vous êtes démunis ? vite un mouchoir, décidément cette défaite va vous rester dans la gorge pendant des siècles on dirait.

Citation:
Il vous ont répondu de la plus belle des façons, pendant que vous continuiez les flams sur les fora ils ont récupéré les reliques à deux reprises en heure de pointe sans rien dire, si ce n'est féliciter les CM pour leur défense et un "Thanks for playing Camelot" aux joueurs matinaux.
:bouffon: heure de pointe ? 4h45 du matin ? huhu c plus du décalage horaire là c carrément un tour du monde.
Allez je crois que tu devrai un peu plus réfléchir quand tu postes un truc dans le genre, ça fera moins mourir les gens de rire

<Part en secouant la tête, se disant que décidément la bêtise et la mauvaise foi n'ont aucune limite
Lien direct vers le message - Vieux
Dyvine [-Ex-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thrax

Les indications dans les logs sont loin de 20 attaquants, à moins que tu ne parles que des effectifs de ta guilde, donc au risque de dire une bêtise je m'abstiens de te demander comment vous faites pour être 20 le matin puis soudainement retomber à 10 personnes en heure d'affluence.

Enfin continuez de nous attaquer le matin si vous voulez, vous connaissez déjà la suite et ça nous occupe en plus de nous gaver. (pas gaver dans le sens saouler, mais je te laisse deviner la quantité de rp que vous lâchez ainsi que l'argent en plus de celui des gardes).
Décidement tu as une fâcheuse tendance à me faire monter la tension toi

Où t'as vu que les bannis étaient 10 de connectes en heures de pointes ? remets vite tes lunettes de troll et regarde mieux stp. 10....

Tu as une condescendance mon cher thraxe ça fait pleurer surtout quand on sait que personne ne te considère comme quelqu'un de comment dire ? GB? et que donc on peut même pas t'écouter en se disant bon c quelqu'un de respectable et qui sait de quoi il parle.
Tu donnes plutôt l'impression de quelqu'un qui se la joue et qui est tout fier d'être dans la grosse guilde requiem. Quand je vois comment tu justifies les actes de requiem et leurs méthodes et combien tu craches sur ceux qui veulent vous enlever votre supériorité je me dis qu'en fait c une super guilde pour toi. Grand bien te fasse d'être chez eux, si tu y es bien tant mieux, mais arrête de nous abreuver d'excuses et d'arguments à deux copper pour expliquer telle ou telle action, en précisant que ce que fait requiem c bien, ce que font les autres c mal....:baille:
Tann
Alpha & Oméga

Citation:
Où t'as vu que les bannis étaient 10 de connectes en heures de pointes ? remets vite tes lunettes de troll et regarde mieux stp. 10....
Ne faisons pas d'amalgames qui pourraient faire partir le sujet en flamme, il ne faisait qu'une supposition.

Maintenant tout le monde repose son lance-flamme et on s'offre tous une bibine à la buvette, c'est Roger qui régale !

Tann.
ANTOHCDTony
Roi

Citation:
Provient du message de Jarkaestone
Il y a une chose que je ne comprends pas, quel plaisir ont les Requiem à dominer autant ? ils n'ont aucun adversaire, très peu de résistance
Parmis les vivants peut être oui ...
anakyn
Bagnard

Ne vous inquiétez pas, l'incendie est maîtrisé.

Tann.
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

tu le fais expres de jamais ecrire correctement le nom des gens sini???
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
heure de pointe ? 4h45 du matin ? huhu c plus du décalage horaire là c carrément un tour du monde.
Tu devrais lire les posts en entier, il n'y a que le fort RH qui est tombé la nuit puisqu'on ne pouvait pas utiliser nos béliers sur la deuxiéme porte quand il était défendu.

Citation:
14 +4 contre 9 requiem connecte plus la protection de leur fort
Mercredi il y avait 7 Requiem connectés, 8 dans notre fort quand vous êtres rentrés. Les logs ne font pas encore la différence entre les guildes des attaquants mais je doute qu'ils se trompent sur leur nombre...

Citation:
Relis le message de Jarkaestone.. si tu le trouves trop long lis le quote...
Argath [nono]
Roi

Oh mon Dieu ! C'est horrible ! Il y avait un troll, énorme, plein de flammes. Heureusement que je suis arrivé à temps.

Tann.
anakyn
Bagnard

Mais rofl than pourquoi t'es si mééécchhhaannnttt ??????

Parce que.

Tann, modérateur à l'orange sanguine.

/kiss Taan
Argorian [-CM-]
Roi

Citation:
Les hyènes s'unissent
pour tuer le lion, puis se battent
pour avoir sa cuisse.
Et La Mort compte les points !

Argorian - Assassin 50 Camlann - Carpe Mortem - Ange déchu
Méchant de catégorie 0 - section traître invisible
Diplômé en monstruosités
Agrégé de l'académie de torture option empoisonnement
Maître ès sadisme & coups bas
hazabot
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Yesu
Ridi a pas commencé direct Requiem non, Avalanche , puis WL , puis Req.
pffff ridicukous c le plus vilain pres a toutes les concessions pour avoir 30% de degat en plus je le haie.

kiss mon ridi moi je sais que t'es au fond un vrai gentil comme maxou et kravy
Saoryn
Alpha & Oméga

Humm c'est quoi exactement le but de ce post?
Reunir tous les petits levels dans une croisade envers les Requiems?
Redire que les Requiems sont les mechants?

Enfin bon, c'est un poil pueril tout ca... mais si ca vous amuse
Ildefonse
Bagnard

Citation:
Reunir tous les petits levels dans une croisade envers les Requiems?
c'est deja en cours concernant les HL ... et personnellement je trouve que cela donne un autre sens à Camlann loin du "jte vois jte tue"

Par contre, j'ai peur que les petits se dechainent alors en trashtalk ... mais l'alliance de tout un serveur contre une UNIQUE guilde a de quoi augmenter l'orgueil de la dite guilde, mais je trouve cela vraiment EXCELLENT

bien plus qu'une alliance alb/mid contre hib ou equivalent sur un serveur classic
Ranafoutz [Fort]
Alpha & Oméga

je me demande un truc ....c quoi en fait la definition de "flammer" ?

et c quoi la difference avec une ou des remarques souvent postées sans vraiment avoir écouté son interlocuteur, de mauvaise foi, voire insultante, non constructive évidemment et déclamée avec un ton qui exprime largement notre suffisance et notre mépris envers ce qui n'est pas nous ou notre cercle tres fermé d'amis ?

et c quoi aussi la definission de trolling? (nan serieux je veux bien une definition! )

enfin bref etait il illusoire d'esperer obtenir des choses interessantes en postant autre chose qu'un message du genre "ouin c d'la merde /nerf je roxe moins que lui!" ou "koment k'on fé pour roxé ave un luri proto?"

ceci dit, ce qui est con je trouve avec la censure, c'est que d'une part on peut la faire soi meme (ben vi c vrai ... dsl mais j'aime me mettre les gens a dos...) mais en plus on voit pas ce qui etait écrit avant! .... et d'ailleurs c con parce qu'on peut pas comparer ce qui a le merite d'etre censuré et ce qui a le privilege de rester ...

bon à part ça je pense que j'ai compris, ct pas la peine de faire un deuxieme post, celui de maxlain etait suffisant pour les attaques entre requiems et non requiems ...

ah oui qd meme .... un dernier truc.... parmis ceux qui prennent la "defense" ou plutot le parti manifestement de requiem... qui sont ceux qui en font partie? par exemple: war... j'ai pas vu cette guilde depuis longtemps ....? alors je c que sao est req et qu'il est TRES loin d'etre du meme avis que dread par exemple, mais qu'en est il des autres en fait ? Allez éduquez moi
Pretty
Alpha & Oméga

Je pense qu'il est certain que certain joueurs ont guildé Requiem uniquement par intérêt (les reliques par exemple)

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Polemique Requiem: mettons les choses à plat ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite