JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1090 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Polemique Requiem: mettons les choses à plat ... RSS

Partager Outils Rechercher
Maxlin
Alpha & Oméga

Re: Polemique Requiem: mettons les choses à plat ...
Citation:
Provient du message de jadawin56
Désolé, c’est long, mais je vois pas trop comment réduire sans assecher le propos…:/
Ce paragraphe aurait presque suffit :
Citation:
Le probleme n’est pas qu’ils aient réussi à devenir ce que tlm aurait aimé, c’est la maniere dont ils le font (manque de recul, de conscience de la part des dirigeants), et la tournure que prennent les choses (impunité totale car pas d’ennemi).
On peut avoir envie de jouer un mechant, mais il me semble que pour que cela soit amusant pour tlm, il faut le faire avec un zeste d’humour.
Si tu assimiles l'humour au Roleplay,
c'est à dire quelque chose qui donne de la profondeur et un sens au jeu, alors :
Citation:
On est d’accord la dessus ?
=> à 100%.

Ton message est très lucide (et très bien écrit, au passage ) et plein de cet espoir
qui continue et continuera à faire vivre ce serveur.

Seule une contradiction subsiste.

Tu dis, à juste titre, que Mythic a eu la bonne idée de créer un monde qui tient sur 3 piliers
(sans quoi il se casserait la gueule ) ...

Le premier pilier serait, pour Camlann à l'heure actuelle, la guilde Requiem.
Le deuxième pilier, que tu invoques, serait le contrepouvoir issu de l'alliance
de tout ce qui n'est pas Requiem.

Tu oublies dans ta lancée le troisième pilier.
Celui de ceux qui n'ont pas oublié "l'humour" dont tu parlais,
le roleplay, qui fait qu'on ne joue pas avec pour but de "devenir ce que Requiem est devenue",
mais pour donner une ligne de conduite cohérente à une famille de joueurs,
qui ont vécu les mêmes galères, les mêmes victoires, le même désespoir dans les moments critiques (lv36) ,
la même rage de s'en sortir ensemble, et la même jouissance d'en être arrivés là où ils en sont,
sans n'avoir jamais rien trahi de ce qu'ils étaient,
ni fait la moindre concession à leurs ennemis de toujours au nom d'une "solution de facilité".

Les barbares venus du nord qui ont dévasté l'empire romain qui étouffait l'europe
n'ont laissé que des cendres derrière eux, et n'ont rien reconstruit de vivable.
Ils étaient divisés avant, ils le sont restés après.

Les hyènes s'unissent
pour tuer le lion, puis se battent
pour avoir sa cuisse.

La seule manière de faire de Camlann un serveur qui tienne debout,
sur plusieurs appuis (comme un serveur classique) , et non un monde écrasé par une seule main de fer,
c'est de faire vivre et de fortifier une deuxième main, une deuxième famille, une deuxième guilde,
capable de rivaliser avec la première, et donner à Camlann tout le suspense
et l'excitation d'un bras de fer, homme à homme, seul à seul, yeux dans les yeux, où personne n'avait gagné d'avance...

Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016]
Lien direct vers le message - Vieux
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Re: Re: Polemique Requiem: mettons les choses à plat ...
Citation:
Provient du message de Maxlin

Tu oublies dans ta lancée le troisième pilier.
Celui de ceux qui n'ont pas oublié "l'humour" dont tu parlais,
le roleplay, qui fait qu'on ne joue pas avec pour but de "devenir ce que Requiem est devenue",
mais pour donner une ligne de conduite cohérente à une famille de joueurs,
qui ont vécu les mêmes galères, les mêmes victoires, le même désespoir dans les moments critiques (lv36) ,
la même rage de s'en sortir ensemble, et la même jouissance d'en être arrivés là où ils en sont,
sans n'avoir jamais rien trahi de ce qu'ils étaient,
ni fait la moindre concession à leurs ennemis de toujours au nom d'une "solution de facilité".

Les barbares venus du nord qui ont dévasté l'empire romain qui étouffait l'europe
n'ont laissé que des cendres derrière eux, et n'ont rien reconstruit de vivable.
Ils étaient divisés avant, ils le sont restés après.

Les hyènes s'unissent
pour tuer le lion, puis se battent
pour avoir sa cuisse.

La seule manière de faire de Camlann un serveur qui tienne debout,
sur plusieurs appuis (comme un serveur classique) , et non un monde écrasé par une seule main de fer,
c'est de faire vivre et de fortifier une deuxième main, une deuxième famille, une deuxième guilde,
capable de rivaliser avec la première, et donner à Camlann tout le suspense
et l'excitation d'un bras de fer, homme à homme, seul à seul, yeux dans les yeux, où personne n'avait gagné d'avance...

Je suis tout à fait d'accord avec mon cher Max sur ce point
que beaucoup ont tendance à oublier dans leurs délires "ubberiques"
Mais il est vrai qu'à présent je n'ai plus mon mot à dire .
Tann
Alpha & Oméga

Citation:
Désolé jadawin, mais c'est Faux

Requiem a été crée bien après le début du serveur, et je ne sais plus de quelle guilde ils sont issus (BLutkrieger ou avalanche je crois) En attendant, du temps des War et Millenium, ils n'existaient pas encore.

Puis War et millenium ont disparu tout comme Avalanche.

Le serveur a alors connu une brève période de calme. Requiem est alors apparue, mais n'avait pas la taille actuelle car cette guilde nétait composée que d'UN SEUL groupe qui jouait toujours ensemble.
Kure, azazel, Grelline, Dread, alliance Uks, Ridiculous ...
Je ne suis pas tout à fait d'accord sur ce point.

J'ai toujours connu les requiem sur Camlann, enfin depuis que j'y joue vraiment (j'y jouais très peu au début, je m'y suis vraiment mis au bout d'un mois d'ouverture). Je me souviens se sont les premiers niveaux 50 que j'ai vu, à Ardee à l'époque. Donc ils existaient bien du temps des WaR, Epic, Avalanche, etc. Seulement ils étaient plus "discrets".

Et puis Ridiculous n'est pas un des Requiem de "base", il était Avalanche si je ne m'abuse.
Sumitsu [IM]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Thrax
Pour les chaleureux contact je n'ai pas précisé dans quel sens, tu interprètes comme tu veux. (...) "Thanks for playing Camelot" aux joueurs matinaux.
J'etais parti dans un quote point par point de ton reply , mais j'ai vu que Lilith et Maxlin etaient revenus dans le sujet donc je ne vais pas nourir le gros troll

je te dirais juste ( vi je ne resiste pas ) que le jour ou tu comprendra que c'est une politique et non des joueurs dont on parle tu arretera peut etre de troller dans tous les sens sur ce forum

Parcontre lorsque toi et Alakia nous sortez des choses du genre

Citation:
ces histoires de reliques c est bien gentil mais ca ne compense pas l absence de skill...
Citation:
Le jour ou tu arrivera à casser une porte à 10 sans bélier tu pourra l'ouvrir
Desolée de ne pas vous repondre sur le meme ton .

et vi si tu n'avais pas compris je parlais de l'ensemble de tes interventions depuis 1 semaine

Fin du HS ,
Gotran Wilson
Alpha & Oméga

"On en arrive au dernier passage, tu veux créer une alliance pour que la guilde Requiem meurt ?
Je ne sais pas si je dois rire là...."

Thrax, je ne vois pas ce qu'il y a de marrant dans ces propos ?

Konac Ibeo - Khonor Ibeo
Kauri Empire
Temok
Roi

Citation:
Provient du message de Thrax
Joli pull d'Inguz

Draziel: oui je ne parle que des événements depuis que je suis guildé, c'est mieux que de parler sans connaitre le contexte. Pour ce qui est des agissements des Requiem, je suis au courant vous le répétez assez souvent pour qu'on ne puisse pas passer à côté. Mais si vous critiquez les attaques "en heure creuse", penses tu vraiment que s'y mettre à votre tour était la meilleur solution ?
Ton exemple est mal choisi pour les alliés, où alors j'attends que tu m'expliques pourquoi vous n'avez pas attaqué les RH une fois Crauchon tombé ?

Sumitsu : ben alors ? Tu ne sais plus quoi dire pour flam ? Tu nous as habitué à mieux.
Idem que laadna tu te tais tu ne sais sais pas ce qui c'est passe avant alors tes remarques n'ont aucuns interet a nos yeux merci
C'est pas méchant mais Requiem pourri de plus en plus tous les joueurs de Camlann et ne respect personne alors comme j'ai déjà dis a présent utilisons vos méthodes(po toutes non plus) et ca marche voila dommage mais ILS(tu n'étais pas présent alors tu ne compte pas) l'ont cherché.....
Jark [IM]
Alpha & Oméga

C'est bien ce que je dis Tann,

Requiem est issu d'une scission de la guilde Avalanche
Yrvine
Roi

Aggressivité VS Condescendance, qui seras le grand gagnant de cet été?
C'est triste. :|
Ridic est bien un ex-ava, req date du début du serv (team xp fixe, ils étaient souvent confondu avec une autre guilde "amen" qui, elle, a disparu).
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

perso il me semblait que requiem etait né d'une scission d'une guild non pk à l'époque ( schwartz rose? je sais que cette guilde s'est dissoute, mais je ne suis pas sur que ce soit requiem qui en soit issu)
Argath [nono]
Roi

Faire une alliance contre les requiem, oui mais pas avec une guilde unique (impossible a mettre en place et totalement stupide)

Et sinon je sais pas d'où sorte les requiem mais une chose est sure c'est que plus ca allait et plus on en voyait se balader (a l'epoque on connaissait facilement toutes les guildes pk, elles passaient aux pygs)
toujours ce groupe (grelline and co ) et petit a petit de nouveaux joueurs, des guildes qui disparaissent et enrolement des joueurs restant.

Son explosion a été lorsque les WaR ont quitté le serveur et que les "3 ou 4" (moi je dirais une bonne 15ene) WaR restant ont rejoinds les croc morts.
Plus de guilde de "roxxor" pour les contrer, pour prendre un fort et le bourrer de reliques (d'ailleurs j'ai jamais vu les WaR prendre toutes les reliques pendant des mois... ils jouaient meme sans, comme quoi c'est possible )

Ayant commencé comme certains ici dès le 1er jour d'ouverture de Camlann, il me semble bien que Requiem est apparu assez tot mais ne se positionnait que dans les 15 plus grosses guildes (dans les chroniques), c'est à force d'absorber les nombreuses guildes qui ont explosé qu'ils sont devenus ce qu'ils sont ... ces joueurs cherchant une guilde puissante avant toute chose (d'ailleurs c'est bien dommage cette manie de toujours vouloir rejoindre le plus fort ... ca ne fait que déstabiliser les forces de Camlann)

A l'époque des WL, Mill, Avalanche et les autres, les meilleurs guildes étaient suffisamment proches en puissance pour que le pouvoir (peut etre représenté par la possession des reliques) bascule régulièrement.

Seulement depuis quelques mois, Requiem ne faisant que constamment se renforcer (absorbant des joueurs War, Crysalides, et j'en passe), domine très nettement le serveur, aucune guilde ne peut lui résister.
Une alliance a tenté d'etre mise en place avec Inguz Ankavos Bannis Faucheuses qui il y a 2 mois avait déjà pu aligner un soir plus de 100 joueurs lors d'une attaque du fort Bledmeer détenu à l'époque par les War. Malheureusement elle n'a pas résisté, les pb de "FriendlyFire" freinant largement nos event alliance RvR (interdisez les pbae, mez de zone, dot de zone, utilisation du F8 ... ca réduit fortement la puissance des forces en présence).

Le seul genre d'alliance aisé ne peut se faire qu'entre guildes non PK, la disparition des Ankavos n'a vraiment rien arrangé

Nous avons soumis l'idée plus d'une fois de créer une guilde temporaire afin d'éliminer le pb du "FriendlyFire", seulement s'abaisser à ce genre de pratiques pour contourner des règles techniques et passer au délà des valeurs d'une guilde était trop pesant, cette solution définitivement non viable a donc été rejetée.

Donc le constat est simple :
- aucune guilde actuelle n'est capable de tenir un peu tete aux Requiem
- une alliance est difficile à mettre en place, de par les pb techniques (le fameux friendlyfire) et les conflits inter-guildes (alignements pk, non pk et autres diverses tensions)

Le seul moyen pour une guilde est donc d'absorber d'autres guildes, ce qu'ont fait Red Hands avec Resistenza, le but étant clairement de tenter de résister un peu mieux aux Requiem, mais à l'heure actuelle, les Red Hands ne sont toujours pas capables d'aligner autant de monde que les Requiem (contrairement à ce que certains avancent sur le forum, comme quoi les Red Hands passeraient à 60 connectés le soir ).
Et bien non, les Red Hands étaient me semble t-il une 20aine lors de l'attaque des Requiem Mercredi soir (contre 40 Requiem) contre Bledmeer.

L'objectif des Red Hands est surement d'absorber encore 1 ou 2 autres guildes de taille moyenne.

Mercredi et Jeudi matin vers 11h-11h30 nous avons tombé par 2 fois Crauchon ramenant toutes les reliques dans leurs reliquaires respectifs. Les 2 attaques n'étaient pas du tout prévues, nous étions 15 mercredi et 20 jeudi, rassemblant à chaque fois 4-5 guildes. Les Requiem ont été comme tous les matins une dizaine, dont la moitié avec avatar déco dans le fort et donc pouvant défendre. Les zone stratégiques n'étant pas scoutées (DL, les 2 forts emain), et nos attaques finalement percutantes, ont fait que les renforts Requiem ne pouvaient se mobiliser à temps.

Par la suite, la puissance des Requiem est en pleine démonstration : 30 minutes après la perte de leur fort, ils arrivent à rassembler rapidement 20-30 lvl45+ (pour ne pas dire lvl50 3L+), le nombre augmentant facilement à 40 le soir ... je n'imagine meme pas le nombre de lvl50 lors d'un event organisé à l'avance ...

Il y a une chose que je ne comprends pas, quel plaisir ont les Requiem à dominer autant ? ils n'ont aucun adversaire, très peu de résistance, comment arrivent-ils encore à se motiver ? Il n'y a aucun duel fun avec Requiem, ni pour eux ni pour nous (enfin surtout pour nous ).
Quand on leur enlève les 6 reliques ils se connectent en masse pour les reprendre au plus vite comme si ils ne savaient pas jouer sans elles.
Dernier point, je ne comprends pas les joueurs qui désirent les rejoindre, mais quel intéret a déséquilibrer encore plus les forces en présence sur Camlann ? Ces joueurs pensent-ils plus à RoXXer plutot qu'à s'amuser quand il y a de la difficulté ?

Bref les Bannis et pas mal d'autres guildes continueront encore et toujours à lutter contre cette écrasante domination, quelque soient les méthodes, celles-ci restant évidemment "correctes" (pas de bug exploit comme l'ont fait les Red Hands, mais ca ne me dérange pas de me battre à 20 contre 10 requiem à 11h20 le matin, alors que eux attaquent sans pitié à 30 contre 10)

Courage mes frères et soeurs, si ce n'est pas aujourd'hui, c'est demain que nous rétablirons l'équilibre dans ce monde ! (je n'ai évidemment pas parlé d'une quelconque domination des neutre/apk, juste d'un peu plus d'équilibre entre les plus grosses guildes de Camlann)
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
- aucune guilde actuelle n'est capable de tenir un peu tete aux Requiem
Avec tous leurs effectifs, faut voir avec les CM et Redemption. Mais du côté des guildes neutres ou apk c'est vrai.

Citation:
Le seul moyen pour une guilde est donc d'absorber d'autres guildes, ce qu'on fait Red Hands avec Resistenza, le but étant clairement de tenter de résister un peu mieux aux Requiem, mais à l'heure actuelle, les Red Hands ne sont toujours pas capables d'aligner autant de monde que les Requiem (contrairement à ce que certains avancent sur le forum, comme quoi les Red Hands passeraient à 60 connectés le soir ).
Quand nous ne sommes pas tous là pour reprendre notre fort ou le défendre, comme ce soir, ils tournent à environ 10 personnes de plus que les Requiem.

Citation:
Les Requiem ont été comme tous les matins une dizaine, dont la moitié avec avatar déco dans le fort et donc pouvant défendre. Les zone stratégiques n'étant pas scoutées (DL, les 2 forts emain), et nos attaques finalement percutantes, ont fait que les renforts Requiem ne pouvaient se mobiliser à temps.
Pour mercredi matin je suis rentré chez moi à 10h, lorsque je me suis connecté nous étions 7. Dont une partie déjà dans le fort et le reste qui à rejoint Crauchon en rentrant en vitesse ou en revenant avec un alt dans le fort. On a pas pu se mobiliser à temps pour la bonne raison qu'il n'y avait pas d'autres personnes -_-

Citation:
Par la suite, la puissance des Requiem est en pleine démonstration : 30 minutes après la perte de leur fort, ils arrivent à rassembler rapidement 20-30 lvl45+ (pour ne pas dire lvl50 3L+), le nombre augmentant facilement à 40 le soir ... je n'imagine meme pas le nombre de lvl50 lors d'un event organisé à l'avance ...
Pendant midi ceux qui rentrent chez eux pour manger ont aidé, ce qui peut expliquer le nombre de connectés d'un coup. De plus peu à peu les couches tard se connectent à leur tour. Pour les effectifs oui c'est à peu prés ça, on essaye de faire des groupes équilibrés et il y a des rerolls healers lvl46/48 sinon majorité de 50.

Citation:
ils n'ont aucun adversaire, très peu de résistance, comment arrivent-ils encore à se motiver ? Il n'y a aucun duel fun avec Requiem, ni pour eux ni pour nous (enfin surtout pour nous ).
Rassures-toi, même si vous reprendre Crauchon est une formalité il y a des guildes qui nous offrent de beaux combats, et en dehors de ces cas tu tombera rarement sur plus d'un groupe de Requiem ensembles donc tout à fait tuables. Encore plus si tu tombes sur les franchement guildés qui doivent êtres autour du rang 4.
Pour les duels c'est connu on ne vaut rien sans nos reliques, un bon point pour flam d'ailleurs (/k Fausty au passage, qui semble avoir oublié que lors de notre première rencontre à df je l'avais battu en étant rang 1, sans relique et arme loot ). Sinon demande à Dunk

Citation:
Quand on leur enlève les 6 reliques ils se connectent en masse pour les reprendre au plus vite comme si ils ne savaient pas jouer sans elles.
Oui, quand on vous bat sans les reliques c'est grâce à notre nombre.

Citation:
mais ca ne me dérange pas de me battre à 20 contre 10 requiem à 11h20 le matin, alors que eux attaquent sans pitié à 30 contre 10
Les indications dans les logs sont loin de 20 attaquants, à moins que tu ne parles que des effectifs de ta guilde, donc au risque de dire une bêtise je m'abstiens de te demander comment vous faites pour être 20 le matin puis soudainement retomber à 10 personnes en heure d'affluence.

Enfin continuez de nous attaquer le matin si vous voulez, vous connaissez déjà la suite et ça nous occupe en plus de nous gaver. (pas gaver dans le sens saouler, mais je te laisse deviner la quantité de rp que vous lâchez ainsi que l'argent en plus de celui des gardes).
Ranafoutz [Fort]
Alpha & Oméga

resalut tlm ...

alors soirée de fin d'année oblige, j'ai bien mangé, j'ai bien bu ce soir ... (hum ... en fait g pas trop mangé )

j'ai bien ri aussi ....

par contre la j'ai bien envie de pleurer ...

je dois avouer que je ne suis pas un fanatique des sports de balle, et encore moins du PING PONG ...

je vais qd meme faire valoir peut etre un ... droit de réponse ?

donc on va clarifier les choses...

1- je joue en moyenne deux heures par jour, depuis la sortie en version beta du jeu ... (avant ct T4C ... )

2- je n'ai par conséquent aucune, mais alors aucune ambition ... pour ce jeu ... juste une envie... celle de me marrer bien fort, mais pas n'importe comment.... et peut etre de rencontrer un "objet de divertissement" qui soit plus encore qu'un simple jeu dont personne n'a, au final, rien a foutre... Meme l'amusement est soumis a des regles... (chuis pas fan de nice people si vous voyez ce que je veux dire.... )

De plus, considerer DAOC comme un defouloir me parait etre un manque de respect pour un jeu qui demande tant de reflexion strategiques de la part de ses concepteurs, et qui temoigne d'autant d'investissement de la part de ses joueurs. Perso je ne crois pas qu'on puisse dire qu'un mmorpg soit un simple jeu, dans la mesure ou d'une part il est concu pour qu'on passe un max de temps dessus et que forcement beaucoup de gens vont s'investir énormément (c pas pour rien que ca dechaine les passions)
, et aussi parce que de toutes facons, à partir du moment ou l'on met au moins deux personnes en contact direct, je ne pense pas qu'un jeu reste gratuit, anodin. Meme dans une balle aux prisonniers avec des 6-7ans, on est obligés de batailler ferme pour que les regles soient respectées et pour que la passion ne prenne pas le dessus... (je n'ai rien contre la "passion" au contraire, mais si l'on n'y prend garde, elle peut causer des ravages... )

3- je ne pense pas avoir l'etoffe (pour ce qui est de DAOC) d'un meneur, et encore moins du "chef de la rebellion"... question de connaissance du jeu, de competence technique et ... ludique? D'ou tu sors que je veux monter une alliance ? ("tu" te reconnaitras) Le theme du post? Moi je pensais plutot que tout dans le "TON" du post, tout indiquait que je cherchais plutot a "m'integrer" à ce que je considererais comme un acte noble (rhoo comment je m'y crois la ... je fais du rp déplacé )... enfin plutot comme quelque chose qui releve pour moi d'une impulsion salvatrice: la contestation d'une autorité qui ne se contient plus...

4- conclusion: oui je veux la mort de ce qui est le fonctionnement actuel de la guilde des requiems et de son influence sur le gameplay (enfin de la facon dont on etait censés se marrer quoi ... )

5- oui ma volonté etait de parler "politique" . C'est finalement ça qui m'interesse le plus, davantage que de tuer des pixels (=mobs ou gens..."ouais de toutes facons c pareil c tous des sales cons"...). C'est ce qui, je pense, a le plus de durée de vie....

->y'a qu'a voir la réalité ... (vous savez... euh non ... dsl ... )
-> je pense que les concepteurs de Dark And Light (dont je me suis inscrit a la beta, mais pour laquelle je ne vais pas etre pris ) ont compris qd ils ont etabli en parallele de la legendaire "barre d'xp", l'insignifiante et tout a fait ahurissante "barre de socialisation" ( Oo c koi ce truk?) Ceci dit reste a savoir ce qu'il vont faire d'une si geniale intuition ... ce qui, a mon avis succite le debat ...

6- je cherche en effet en toutes humilité et en toute objectivité à me RENSEIGNER et non a avoir RAISON. Je n'ai aucune pretention à apporter des renseignements neufs car comme je l'ai dit plus tot et comme l'indique mon rang
(ahah... un rang... meem dans un forum!!!!!!!!!!!! _ 13 points d'exclamation, c'etait necessaire...:/ )
, je ne m'interessais pas a la "réalité" de Camlann auparavant, je ne lisais pas les forums, je decouvrais seuelemnt lentement le jeu ...
merci à ceux qui ont compris que je ne souhaite pas savoir ce qui est VRAI et ce qui est FAUX.
Qui croire? Celui qui parle en premier ou celui qui demonte ce que celui-qui-parle-en-premier a dit?

....

8- numéro 7 déplorable... ce post sera surement édité demain par moi

9- je pense que la necessité d'un combat pour le moment binaire se fait veritablement sentir, mais que c'est une necessité heureusement temporaire, comme pour nous donner une chance qui n'existe pas dans la vraie vie, de recommencer tout a zero et de RETIRER DES LECONS DE NOS ERREURS... ensemble. (je suis en effet intimement convaicu que meme si cela demande un effort immense au debut, il sera au final nettement plus amusant de faire quelque chose ensemble que chacun dans son coin ... mais j'ai 22 ans, je suis idéaliste et je suis un bisounours... )

10- pour continuersur l'intervention de maxlain je n'assimile pas l'humour au roleplay mais je pense que l'humour, le recul et la légereté sont la conséquence et les témoins de la conscience et de la lucidié d'un acteur quand il joue un role.... mais j'ergote... en fait nous nous sommes mal compris mais évidemment c'est ce que je revendique ... trois etant le minimum, pas le nimbre magique..

11- dans ton dernier message, thrax, tu cherches a prouver quoi? que les requiems ne sont pas si forts que ca? Ca sert à quoi? Il a deja été dit qu'ils ne gagnaient pas toujours (ne pas confondre invulnérabilité avec surpuissance) mais il est reconnu que le fonctionnement de leur guilde laissait transparaitre un leger (ahaha) complexe de superiorité qui confine aux ambitions dictatoriales...

12- fatigué, je vais me coucher ....

13- merci aux gentils, fuck aux méssants p

14- désolé pour les gens qui ne comprennent pas le concept de second degré, ou plutot de recul ou encore d'esprit critique. j'ai déja eu l'occasion de poster un message plutot long en forme de pamphlet absurde que peu de monde a compris et qui m'a valu toutes sortes de réactions étranges car il n'avait pas été tellement compris.... mais à la limite je sais pas pourquoi je dis ca puisque ce type de personne ne lit pas les posts jusqu'au bout ...

15 - oui, désolé, décidémment j'aime les posts longs.... mais vous avez vu, c'est structuré j'ai mis des numéros

16- ah oui un autre truc... prenons un peu de recul par rapport a tout ca hein... moi en premier ...

allez ciao et bonne continuation
Alpha & Oméga

Citation:
Kure, azazel, Grelline, Dread, alliance Uks, Ridiculous ...
Ridi a pas commencé direct Requiem non, Avalanche , puis WL , puis Req.

Et a la base il me semble bien que Req s'est aussi fondé a partir de certains membres de la guilde Arans Circle, lesquels viennent de la j'en sais rien. (ce serait à confirmer mais à l'époque j'avais entendu ca)
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yesu
Ridi a pas commencé direct Requiem non, Avalanche , puis WL , puis Req.

Et a la base il me semble bien que Req s'est aussi fondé a partir de certains membres de la guilde Arans Circle, lesquels viennent de la j'en sais rien. (ce serait à confirmer mais à l'époque j'avais entendu ca)
aah oui voila je disait Schwartz rose mais c Arans Circle

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Polemique Requiem: mettons les choses à plat ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite