JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 726 (sites) | 1330 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Le voyage de Saint Wakan RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kurgorn
Alpha & Oméga

Message roleplay
Le voyage de Saint Wakan
Tel était le récit de la première vie de Saint Wakan en Goldmoon, maintenant.. les pouvoirs divins de Saint Wakan lui ont montés à la tête et le Dieu des ADB saura-t-il le ramener des Griffes d'Ogrimar en combattant sa folie ? Qui sait..

(^_^) Saint Wakan ADB (^_^)
Lien direct vers le message - Vieux
Kurgorn
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
Le voyage de Saint Wakan
Et merci de ne pas poster si c'est pour faire une remarque HRP, si tel est le cas Utilisez les MP ou tournez votre remarque de Façon Roleplay. (^_^)
Kash...
Roi

Re: Le voyage de Saint Wakan
Citation:
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
Et merci de ne pas poster si c'est pour faire une remarque HRP, si tel est le cas Utilisez les MP ou tournez votre remarque de Façon Roleplay. (^_^)
ok
Arkenslip
Bagnard

[Edit j'avais pas vu ]

Ola sir Wakan, explique moi un peu, comment trouves tu le temps de parfaire ton entraînement du combat si tu passes tes journées à user ta plume ?
Muska
Alpha & Oméga

Message roleplay
Je crois que nous devons vous rappeler, Sieur Arkenslip, que Saint Wakan est un Saint. Nous ne l'appelons pas Saint Wakan pour rien.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Le voyage de Saint Wakan

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite