JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 230 (sites) | 383 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Orcanie était ils full a son ouverture? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Valeria
Reine

Orcanie était ils full a son ouverture?

Me souvient plus
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Heu, loin de là, très loin de là.
La population d'Orcanie tournait plutôt autour des 1000-1200 joueurs.
C'était d'ailleurs à l'époque, un sujet ( très lourdingue d'ailleurs ) de railleries.
Caredrin
Roi

lol vi sur les post d'halaguena (que je félicite j'adore tt ce que tu fais ) elle parle notament du faible remplissage à plusieur reprises dans le truc sur les relols
Inoxx [1337]
Alpha & Oméga

bah
La population d'orcanie connait un formidable boom démographique au fil du temps, ce qui est tout le contraire de Calamn par exemple
Elle
Alpha & Oméga

Vi sur Orça, pratiquement personne.
Heureusement ke ca tend a changer.
cluedo
Alpha & Oméga

vivi orca au debut c'etait special.

C'etait meme mid qui dominait largement sur le serveur (enfin au debut, apres rapidement hib est venu les remplacer )
Warface Gx
Alpha & Oméga

Bizzarement, m'avais semblé qu'à l'ouverture du serveur (le soir même), le serveur était blindé, j'avais crée un perso avec un nom qui me tenais à coeur, et j'ai voulu recrée un autre perso, je suis sortie, /delete, et mon pc à reboot sans ma permission (z'inquiétez pas, il a reçu sa sanction), et qd j'ai relancé, paf serveur full, et j'ai dûs attendre quelques minute avant de rerentrer, et la bah...quelqu'un avait pris mon pseudo...

Sinon c'est vrai que le serveur a très vite était en dessous de la barre de 2000 joueurs dans les semaines qui ont suivit.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Orcanie était ils full a son ouverture?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite