Communication

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas vu de sujet traitant de la communication dans ce jeux, la communication se fait essentiellement a l'aide de quel outil ? (msg écrit, micro, autre ?)

Ce jeux m'intéresse vraiment mais vu le prix je v devoir économiser 1mois pour me l'offrir alors je récolte un max d'info durant ce temps

Merci de vos réponses
Il existe différents canal de discussion ( écrit ) directement en jeu comme dans les autres jeux online. Des canal d'outfit, de squad, de commandement, local ...

Il existe aussi un système de message vocale préenregistré, comme dans Tribes 2, facile et rapide à utiliser, c'est surtout pour les choses de bases, du style, besoin de réparation, d'un hacker, ou pour dire bonjour ...

Aussi est implémenté un système de communication vocale avec micro mais il n'est pas super bien, donc beaucoup de personnes utilisent des logiciels comme TeamSpeak qui tourne en même temps que le jeu.

J'utilise majoritairement le micro pour quoi que ce soit et d'ailleurs Eadeich ( un -X-) me rappel très très souvent d'utliser l'écrit pour mes messages hors sujet ou non nécessaire, mais bon c'est vrai que dès fois je parle vraiment pour rien.
Je me rappel d'une longue conversation avec Barjack sur les reavers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés