JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 430 (sites) | 839 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
syloia/sylod [Tmpst]
Alpha & Oméga

interet?

un truc stupide ns est arriver today (as usual kwa)

on tue un ptt gris vers emain....proctorspy...j pense que la plupart des joueurs connaisse proctor (un luri tres laid)
J'pige pas l'interet qu'a un joueur a discrediter d'une telle facon un autre.

nerf it (surtout que proc n'etant pas logger a ce moment la, on a cru ke c t lui)
Alpha & Oméga

sans commentaires... , c'est puéril et totalement "con"
Alpha & Oméga

bah FAQ stou
Lien direct vers le message - Vieux
Alfinor
Alpha & Oméga

bah screen et FAQ Rightnow pistou ...
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Re: interet?
Citation:
Provient du message de syloia/sylod
un truc stupide ns est arriver today (as usual kwa)

on tue un ptt gris vers emain....proctorspy...j pense que la plupart des joueurs connaisse proctor (un luri tres laid)
J'pige pas l'interet qu'a un joueur a discrediter d'une telle facon un autre.

nerf it (surtout que proc n'etant pas logger a ce moment la, on a cru ke c t lui)
=====> Faq Goa
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

gogo faq ^^
Vonap
Alpha & Oméga

Proctor c'est un spy
Alpha & Oméga

Go dodo Sylod
Calenril
Roi

Je trouve pas que le pseudo du gars soit intelligent, mais je pense que goa (via la faq) s'en cognera grave
Moiceyoyo
Roi

bah moi je le connais le gars qui a fait ca et c pas dans l'intention de discrediter proctor, il a juste pris ce nom pasque c connu, y'a aussi d'autres qui ont fait obeahspy, florispy.

D'apres ce que j'en ai compris c suite a une lamentable dispute entre certains alb. Lors d'une preparation de raid relique un alb completement paranoiaque a accuse les organisateurs (ou du moins des alb bien impliques) d'etre des spy et d'organiser le raid uniquement pour aller alimenter en rp hib. Suite a quoi il a annonce le retrait de sa guilde et alliance du raid. Vous parlez d'une reaction débile

enfin bon je passe sur les detail ca en a bcp fait rire dans mon alliance et certains ont decide pour narguer le bonhomme de faire une petite farce avec divers xxxspy.
Alfinor
Alpha & Oméga

c'est quoi le nom du gars qui a fait ca alors ?
histoire que je crées un alt xxxspy avec son nom pour "rigoler"
Bayerithe [Tmpst]
Roi

Citation:
Provient du message de Calenril
Je trouve pas que le pseudo du gars soit intelligent, mais je pense que goa (via la faq) s'en cognera grave
Sur serveur Us des gens ont été banni une semaine pour des faits similaires et bien sur les personnages ont changé de noms.....
A partir du moment ou le nom en question est dans le but de dénigrer ou de malfaire une réputation il y a sanction normalement..
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Un après midi entier de bonne humeur grâce a ce délire sur le cc alliance

surtout n'y voyez pas la volonté de discréditer un joueur (faut surtout voir ca comme un honneur puisqu'on cherchait des noms de joueurs GB connus, proctor on a pensé a toi ) et donc voila tout l'après midi c'était du /as proctorspy ;send obeahspy bon je viens d"envoyer 20 albionnais a la MGH d'hadrien tu es prête a les recevoir ?

Etc etc....ne nous en veuillez pas il n'y avait aucune envie de discréditer qui que ca soit ou d'insulter, juste un bon gros délire dont on se souviendra tous

On voulais meme faire un full groupe de xxxspy et aller a emain je sais pas trop si ca a été fait

Arrêtez de tout prendre au premier degré, l'aggressivité qu'on sent dans vos messages me met mal a l'aise, bientot on n'aura plus le droit de rigoler, je le rappelle Daoc est un jeu, la guerre qu'on y fait est virtuelle

/kiss a proctor obeah florizzare (c'était les 3 spy qui ont été créés je crois)
syloia/sylod [Tmpst]
Alpha & Oméga

<== creé un perso nommer FreezMocPbae Dead, enchenter moon

dedicace à ceux ki comprendront

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
surtout n'y voyez pas la volonté de discréditer un joueur (faut surtout voir ca comme un honneur puisqu'on cherchait des noms de joueurs GB connus, proctor on a pensé a toi )
Etc etc....ne nous en veuillez pas il n'y avait aucune envie de discréditer qui que ca soit ou d'insulter, juste un bon gros délire dont on se souviendra tous

Arrêtez de tout prendre au premier degré, l'aggressivité qu'on sent dans vos messages me met mal a l'aise, bientot on n'aura plus le droit de rigoler, je le rappelle Daoc est un jeu, la guerre qu'on y fait est virtuelle

/kiss a proctor obeah florizzare (c'était les 3 spy qui ont été créés je crois)
C'est sûr que dans ce cas la je comprend parfaitement mais peut être qu'en parler aux personnes intéressées aurait été un poil plus judicieux..
Enfin il est vrai que vu ton explication il n'y a rien de méchant la dedans et bien au contraire penser a eux dénote une certaine sorte de reconnaissance...
Mais il est aussi facile de comprendre leur énervement quand ils voient cela sans comprendre les raisons et dans notre cas vu que Tempest n'est jamais sujette a des compliment on pouvait le prendre pour une légère attaque ..
/bow troll qui pue
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] interet?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite