Turnabout

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si vous en avez entendu parler mais ce mod m'interresse assez. Dans la courte description que j'ai pu voir ce serait une suite à ascension dans laquelle on pourrait retrouver des compagnons perdu. Est-ce qu'il s'agit de khalid, Dynaheir, Gorion (ou ke ce serait bien ça ), Yoshimo... ou juste de faire une ressu aux preos morts au combat ?

Sinon ou en est-il point de vue dévellopement ?

vala merci beaucoup pour vos réponse (sauf le flood ^^).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
2 de tes parents mortels
Gorion et popa Bhaal (en version mortel) peut être
Sinon je vois pas, Imoen et Sarevok sont deja recrutables et je vois personne d'autre de la famille qui pourrait apparaitre, ou peut être un personnage inédit comme maman qui a fait des choses avec Bhaal ou la femme de Gorion qui seraient des sorcières surpuissantes
Mais 2 de tes parents c'est vague, ça peut être n'importe quel frère ou soeur deja rencontrés (on en retrouve tellement dans ToB)
Citation :
Provient du message de Shaëthor
un personnage inédit comme maman qui a fait des choses avec Bhaal
Pas inédit, c'était une grande prêtresse de Bhaal, et on la voit dans ToB
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs, c'est Gorion qui l'a occis
Et un petit conflit entre Gorion et Moman...

__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
En fait, il ne s'agit pas du tout d'une suite, mais plutôt d'un moyen pour le personnage principal d'invoquer d'anciens compagnon pour le combat final de ToB.
Ce mod est en cours de développement (même si j'ai l'impression que ça en est au point mort en ce moment).
On peut trouver plus d'informations ici:
http://forums.forgottenwars.net/index.php?board=48
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés