JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 322 (sites) | 566 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Proto ou Moine ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
En terme de fun fais un moine
J'ai les 2 a haut lvl, ben les 2 sont hyper funs a jouer

En pvm :

Proto, tu vois les mobs de près, tu assure le pull, tu va sauver le mago ou le heal qui a agro avec un slam bouclier. C'est intense.

Moine, en pvm aussi, tu pull, tu taunt, tu heal tes potes, enfin, rien à dire, c'est intense aussi

En rvr :

Proto (spé bouclier, sinon c'est pas un proto, c'est une danseuse), ben, tu garde un membre du groupe et tu fais tout ton possible pour qu'il soit encore debout à la fin du combat Tu gardes un oeuil sur tes potes proches pour aller les aider d'un bon slam ou d'un switch de garde. T'a pas une demi seconde d'inattention permise, sinon, tu risques de voir ton protegé périr sous les coups des barbares ou des fous (citation de Glasny, la magicienne de druim ligen ). Quand t'a un moment de répit, tu fais comprendre aux mages ennemis que t'es vraiment plus fort qu'eux (coup dans la bulle, slam, chaine de coté, /cry). t'es un sac a points de vie, tu crains pas les cc (determination 2 c'estque 3 points ^^) t'a le bambi si ça va pas, la purge très vite aussi. Que du bonheur

Par contre, je ne connais le moine hlvl qu'en pvp, je ne pense pas qu'on puisse comparer avec le rvr
Mais, un type qui a des buffs de resists, tape fort au baton, heal, buffe, esquive comme un assassin buffboté, est d'ailleurs, toujours buffé, possède un shout taunt pour interrompre les incantations des mages doit trouver de quoi faire en rvr
Citation:
Maintenant le proto est sur hib et ca mine de rien c'est un plus indéniable
Me suis toujours demandé pourquoi alb avait une classe aussi ubber que le moine. de plus, il serait tellement mieux en luri...
Lien direct vers le message - Vieux
Satori
Reine

Citation:
Provient du message de Dimitry Detrézane
Non je joue pas comme une machine ,et je suis pas un garde bot ,si tu veux savoir ,dans un grp en rvr je garde du mago au derniere tank du grp ,en passant par les ovate etc

/cheer ,zavez tout compris au jeu

Dsl de m'énerver

mais bon on viens apres ouin ouin que sa classe est gimp fo la up ,blablabla

donc je te la refais en live pour toi parce qu'il est 6h du matin quand même, mais c'est bien parce que c'est toi.......

EN RVR TU NE GARDE PAS PEUT ETRE ????????
Nan parceque etre spé bouclier pour rusher sans garder personne.......

t'es pas un guard bot, tu te deplace entre les gens que tu garde, hum excuse moi mais au niveau argument de fun tu va loin, et puis j'attends toujours ta demonstration ou tu me dit que en pvm c'est pas Taunt taunt taunt taunt taunt...

Nan parceque si c'est detaunt detaunt detaunt detaunt detaunt...........

Enfin bon moi je dis ça je dis rien...........
Red Garden
Alpha & Oméga

En rvr tu rvrs t gardes pas le mago mais tu gardes Le grp , pas le mago

regarde le poste de typhon il a bien résume le truc

pour le rvr comme le pvm

Je te le redis si tu te limites a la gardes seulement ,t'as rien fait de ton perso

P.s: bois ton café t'as l'air un shwiya pas réveillé
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai les 2 a haut lvl, ben les 2 sont hyper funs a jouer

En pvm :

Proto, tu vois les mobs de près, tu assure le pull, tu va sauver le mago ou le heal qui a agro avec un slam bouclier. C'est intense.

Moine, en pvm aussi, tu pull, tu taunt, tu heal tes potes, enfin, rien à dire, c'est intense aussi

En rvr :

Proto (spé bouclier, sinon c'est pas un proto, c'est une danseuse), ben, tu garde un membre du groupe et tu fais tout ton possible pour qu'il soit encore debout à la fin du combat Tu gardes un oeuil sur tes potes proches pour aller les aider d'un bon slam ou d'un switch de garde. T'a pas une demi seconde d'inattention permise, sinon, tu risques de voir ton protegé périr sous les coups des barbares ou des fous (citation de Glasny, la magicienne de druim ligen ). Quand t'a un moment de répit, tu fais comprendre aux mages ennemis que t'es vraiment plus fort qu'eux (coup dans la bulle, slam, chaine de coté, /cry). t'es un sac a points de vie, tu crains pas les cc (determination 2 c'estque 3 points ^^) t'a le bambi si ça va pas, la purge très vite aussi. Que du bonheur

Par contre, je ne connais le moine hlvl qu'en pvp, je ne pense pas qu'on puisse comparer avec le rvr
Mais, un type qui a des buffs de resists, tape fort au baton, heal, buffe, esquive comme un assassin buffboté, est d'ailleurs, toujours buffé, possède un shout taunt pour interrompre les incantations des mages doit trouver de quoi faire en rvr
En fait je me base sur ce que j'ai vu en RvR de ces deux classes

J'avoue qu'après avoir joué 50 niveaux un personnage aussi versatile, fun, varié, puissant, et complètement a part qu'est le moine j'aurai (j'ai) vraiment du mal a jouer d'autres classes, un moine n'a besoin d'aucune aide extérieure, il solote comme un dieu, est toujours selfbuff, il a des résist, esquive beaucoup

Jouer un moine c'est savoir pertinement que pour buter le gros rouge la qui te regarde méchament il n'y aura quasiment aucun problème (chose que 90% des autres classes ne pourront pas faire a pars paladin ptetre) et même avec IP le petit violet avec son sourire narquois il va y passer aussi

Jouer un moine c'est savoir qu'il est encore un peu possible de soloter en RvR quand on ne trouve pas de groupe viable (quitte a brouter autant essayer de se faire 1K rp )

Jouer un moine enfin c'est endosser de multiples rôles très fun (enfin a pars buffeur mais bon meme ca j'adore ), healer et taper y'a pas plus marrant je trouve et pourtant j'ai vraiment reroll toute sortes de classes sans qu'aucune n'éveille un tel intérêt chez moi

Je n'ai jamais joué de proto je l'avoue mais je me base sur ce que j'en ai vu en rvr....
Dans sa version offensive le proto est un monstre : avec sa grosse lance il met de méchantes claques a nos magots, il résiste vraiment comme un porc entre caribou et IP les paladins font la gueule quand ils voient le nombre de pv qu'ils vont devoir descendre
Dans sa version défensive j'ai du mal a cerner bien la différence entre un proto 50 bouclier et un champion 50 bouclier par exemple, tant qu'a jouer au guard autant jouer une classe qui pourra debuff l'attaquant et augmenter les chances de blok non ?
Enfin je sais pas, reste que pour moi jouer le role de guard bot est extrêmement difficile sans être pourtant extrêmement ludique, car autant j'aime être utile via mes buffs heal autant je n'aimerais pas être un peu privé de ma liberté en ayant a sticker un mage qui décide ou aller et quand y aller

Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Me suis toujours demandé pourquoi alb avait une classe aussi ubber que le moine. de plus, il serait tellement mieux en luri...

Pour la meme raison qu'il n'y aura jamais de bardes luris...

luris sux stou
Ipse
Bagnard

c'est hunter le plus fun.
Shynie
Reine

trop lol :bouffon:
Shynie
Reine

Moi je te dirait

va ou tu t amuse le plus, t aura beau avoir le perso le + roxxor du jeu , si ta pas d amis tu va vite te laisser
Moine/proto
tt le monde s en fout , si tes seul ton perso vaut rien......
Si ta la chance comme moi d avoir un buff bot tt a fait legal.
Car ca l est now.
ta qu a faire comme la majorité de joueur et dire:
non dsl je group pas je suis afk ds 2 min
now bref j en aurait long a dire mais bon

tu veut savoir entre un moine et un proto???

moi je te dirai 2 compte et pose toi plus de question
les serveur saturé arreterons apres quand de nouveau jeu arriveronsapres on aura 1 1/2 ans de plaisir jusqua ce que
de nouveau big boss viennent faire chier
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shynie
Moi je te dirait

va ou tu t amuse le plus, t aura beau avoir le perso le + roxxor du jeu , si ta pas d amis tu va vite te laisser
Moine/proto
tt le monde s en fout , si tes seul ton perso vaut rien......
Si ta la chance comme moi d avoir un buff bot tt a fait legal.
Car ca l est now.
ta qu a faire comme la majorité de joueur et dire:
non dsl je group pas je suis afk ds 2 min
now bref j en aurait long a dire mais bon

tu veut savoir entre un moine et un proto???

moi je te dirai 2 compte et pose toi plus de question
les serveur saturé arreterons apres quand de nouveau jeu arriveronsapres on aura 1 1/2 ans de plaisir jusqua ce que
de nouveau big boss viennent faire chier

1/ compte créé pour troller
2/ Ubber loser

Jme demande si c'est 1 ou 2
Caelia [Vin]
Reine

Note au monsieur 2 posts plus haut :
Un moine en solo, ca chaine comme un nécro visio mortis. Enfin, presque, faut un peu plus de temps pour achever le mob, c'est tout :-)
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Le proto est asser frustrant car sans buffs (en duel par exemple, ou pour pex solo) il n'est vraiment pas a son avantage, ca devient un excellent perso trés o rang et reste de toutes facons sympa a jouer, le moine je connais pas trop encore mais ca me semble plus fun et sensiblement plus complexe a jouer ce qui peut augmenter l'interret de la classe.
Pour finir j'ai un tit prob avec le template qui a été donné au début : 50lance Celtique, 42 shield, et 39Arme
Je pencherais plus pour 44 lance 42 shield, le reste a répartir entre lames / perfo et surtout ne pas oublier parade.
Ce qui te laisse un gros weaponskill en lance, un stun anytime en shield ainsi que la poss de protect et tous les avantages du shield, quand a ton arme une main c'est pas réélement utile de monter la comp haut car ton shield n'est pas la pour faire du dégats
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Note au monsieur 2 posts plus haut :
Un moine en solo, ca chaine comme un nécro visio mortis. Enfin, presque, faut un peu plus de temps pour achever le mob, c'est tout :-)
Hum.....non faut pas déconner quand meme hein, jamais un moine ne fera du chain comme un nécro visio

Le seul point ou on peut comparer un moine avec un visio c'est sur les mobs rouges/violet au 50 ou le nécro rencontrera un max de résist, la en effet le moine sera meme un peu meilleur pour solo /duo avec un pal

Mais pour ce qui est de l'xp avant le 50 c'est meme pas comparable
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
Pour la meme raison qu'il n'y aura jamais de bardes luris...

luris sux stou
Il veut des baffes le monsieur?
Eolwyn [DKs]
Alpha & Oméga

Moine ou proto ?..... à mon avis... Champion.... voila...je t'ai bien aidé j'espere..
Reine

Je sais troll ... on va dire que le moine est le nécro des hybrides ... vala ... c'est mieux ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Proto ou Moine ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite