JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 723 (sites) | 1358 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Proto ou Moine ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sinso
Roi / Reine

Proto ou Moine ?

J'hésite fortement entre ces 2 classes; je voulais avoir votre avis : quelle est la plus fun ?
Lien direct vers le message - Vieux
Artemiss DeMissLanD [DK's]
Reine

Qu'est ce que tu appelles par fun?

Proto spé Shield : Stick mago et stun tout ce qui est trop pret en RvR. En PvM : Taunt, taunt, taunt.
Tu peux faire un spé 50lance Celtique, 42 shield, et 39Arme, ce qui fait de toi une proto polyvalente.

Moine est une classe qui solotte très bien (self buff, self regen endu, buff hate... Esquive V..) et qui est très bon en duel avec un gros level.

Ayant tester les deux (pas très longtemps je vous l'accorde), je trouve, personnellement, que Moine est plus fun à jouer, entre heal passif et recup d'aggro..

Mais ces classes sont elles comparable au niveau fun? C'est ton plaisir à toi de jouer une classe quelconque, pas le notre
Valeria
Reine

en matiere de fun prend le moine
BloodRiver
Roi

C'est facile...
Le mieux c est Proto, c est clair... car l autre je connais pas
Mais a vue de nez le Moine a des sortileges et le Proto à que dalle

Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Là tu me fais peur en demandant notre avis sur 2 classes ayant si peu de points communs (à part faire des dégâts ).

Je te conseils vivement ce lien : http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=196654 où Troll qui pue donne sa vision du moine et aborde les différentes tendances pour cette classe.

Sinon pour répondre à la question du fil : moine avec un template 29 bâton, 48 bénédictions, 33 guérison et reste en parade.
Inoxx [1337]
Alpha & Oméga

bah
pour avoir testé les deux à haut lvl, je trouve le moine beaucoup plus stylé et rigolo à jouer, le protecteur garde son image de bourrin très lent mais résistant. Ceci dit la vision d'un proto stické en gardbot sur un maggo est bien trop réductrice selon moi.
Aslo
Roi

Je vous rapelle que le moine est pas si fort que sa en RvR, on voit souvent des moines tenir a des tanks en duel ( en general en duel on est pas buff ) grace a leur buff, mais en vrai rvr si le tank en face est buffé ( ce qui est souvent le cas en RvR ) le moine n'est pas tres fort.
Le moine est une tres bonne classe est assé amusante a jouer du a sa polyvalence, il peut heal / buff de base / taper.
Le proto est aussi fun que le moine mais tu fait souvent meme tout le temp le meme truc: Taper ^^
Troll qui pue
Alpha & Oméga

En terme de fun fais un moine

Maintenant le proto est sur hib et ca mine de rien c'est un plus indéniable
Warface Gx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
En terme de fun fais un moine

Maintenant le proto est sur hib et ca mine de rien c'est un plus indéniable
Lol, c'est si laid que ca chez alb?
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

Moi j'ai un proto 50 lame/bouclier et un moine 30 mais faut avouer que si tu veux un perso roxxor fait un moine.

Sinon le proto au level 50 avec les RA est super bien comme perso.

voila
16906
Alpha & Oméga

Ca dépend de toi ça...
Avis perso : Moine...
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Markhy
Qu'est ce que tu appelles par fun?

Proto spé Shield : Stick mago et stun tout ce qui est trop pret en RvR. En PvM : Taunt, taunt, taunt.
Tu peux faire un spé 50lance Celtique, 42 shield, et 39Arme, ce qui fait de toi une proto polyvalente.

Super l'image du tank pur :baille: ,un garde bot

Revise des fiches mon pauvres t'as pas compris le millième de ce que peut faire un tank shield en rvr et en pvm

wé taunt taunt taunt

franchement ...........
Satori
Reine

bha c'est un peu ça en rvr si t'es un tank bouclier, et exactement ça en pvm ( tu taunt pas toi ? tu detaunt peut etre ? nan ? bha alors !)
Foulek [Everl]
Reine

ben je crois que le proto est l Unique classe a pouvoir atteindre 3700 + pdv en mode çariboux buffé ^^(imagine avec Ip + résistance a la douleur ce que ça peu donné ) . Le moine est loin de la niveau pdv mais bon les 2 classe on rien avoir ^^ même niveau Déga ^^ et un bon proto çà soulève des montagnes

parole de Protecteur !
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Satori
bha c'est un peu ça en rvr si t'es un tank bouclier, et exactement ça en pvm ( tu taunt pas toi ? tu detaunt peut etre ? nan ? bha alors !)
Non je joue pas comme une machine ,et je suis pas un garde bot ,si tu veux savoir ,dans un grp en rvr je garde du mago au derniere tank du grp ,en passant par les ovate etc

/cheer ,zavez tout compris au jeu

Dsl de m'énerver

mais bon on viens apres ouin ouin que sa classe est gimp fo la up ,blablabla
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Proto ou Moine ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite