JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 277 (sites) | 501 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Procédures policières aux USA RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #23962
Invité

Et encore ... bon en gros : un mec entend des gars chez lui .. il appelle les flics mais ils lui repondent qu'ils ont pas de voitures sur place ... 1min apres le gars reappelle et leur dit que c plus la peine de venir car il les a butté... et qq instant apres ttes une arme de flics debarke .. voila a peu pres

Cours de 6eme ... secher c mal
Lien direct vers le message - Vieux
Un Simple Guitariste
Bagnard

C'est assez triste de voir des gens n'avoir aucune culture en langue anglaise de nos jour quand meme, la langue des affaires, une langue qui devrait etre apprise aussi vite que possible. Mais bon. Qui plus est c'est pas uen des langues difficile a apprendre, c'est même une des plus facile..
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

J'imagine qu'en France, Darksoul, l'anglais est moins "important" qu'ici, au Québec. On a des voisins américains et canadiens... Eux, peuvent se cantonner à leur pays.

Mais bon... Utile quand même, ne serais-ce que pour Internet.
Kytama
Alpha & Oméga

Vous croyez que ca marcherai aussi en france?

Pour l'anglais, c'est aussi treeeeeeeeeesssss utile en france ca autour il y a plein de pays avec des langues différentes et l'anglais ca a ca de bien c'est que tout le monde le parle....
Seiyar
Alpha & Oméga

En France l'anglais est obligatoire dès la 4eme en section général, ou presque.

Toujours est il que ce truc est super connu.
Gordon Shumway

Il est possible que cela fonctionne chez nous, mais je plains le plaisantin après coup .....
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

En Belgique, on est pas contraint d'apprendre l'anglais. On doit faire 6 ans d'un autre langue que sa lange maternelles mais ca peut etre nééelandais (si on est francophone ou germanophone) ou francais (si on est néelandophone ou germanophone) ou allemand (si on est francophone ou nerlandophone, quoique l'allemend ne soit pas forcement proposé dans toute les écoles) ou anglais (pour tout le monde). Apres, on peut choisir (selon les options prisent) d'avoir une second langue pendant 4 ans, voir une troisième langue pendant 2 ans.

Je présume que c'est classique dans tout les payas avec plusieurs langues, la Suisse doit avoir un système similaire.
Keelor
Alpha & Oméga

Traduction, comme d'habitude assez approximative, pour ceux qui n'ont pas compris.

En allant me coucher l'autre soir, j'ai repéré des gens dans mon hangar, en train de voler des choses.
J'ai téléphoné à la police, mais on m'a dit qu'il n'y avait personne dans le secteur pour venir à mon aide. Ils disaient qu'ils m'enverraient quelqu'un aussi tôt que possible.
J'ai raccroché. Une minute après, je leur retéléphona. "Salut" ai-je dit "Je vous ai appelés il y a une minute parce qu'il y avait des gens dans mon hangar. Ce n'est plus la peine de vous dépêcher, je les ai descendus."
En quelques minutes, il y avait là une demi-douzaine de voitures de police, plus un hélicoptère et une unité d'intervention (?) armée. Ils arrêtaient mes cambrioleurs en flagrant délit.
Un des officiers dit : "Je croyais que vous aviez dit que vous les aviez descendus.".
Ce à quoi je répondis : "Je croyais que vous aviez dit qu'il n'y avait personne de disponible.".
Brynnlow Crow
Alpha & Oméga

il est pas con le mec
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tarcid
Et encore ... bon en gros : un mec entend des gars chez lui .. il appelle les flics mais ils lui repondent qu'ils ont pas de voitures sur place ... 1min apres le gars reappelle et leur dit que c plus la peine de venir car il les a butté... et qq instant apres ttes une arme de flics debarke .. voila a peu pres

Cours de 6eme ... secher c mal

*voix paniqué*
-Allo la police!!! Venez chez moi vite!!!! svp!!! C'est urgent!!!!

-Désolé on n'a pas de voiture en ce moment. Mais arrêtez de paniquer et expliquez moi le problème!

-Ya des mecs chez moi !! A l'aide!

---------------------------

'Il rappelle'

*Voix calme*
-Allo la police! Heu... pour tout à l'heure... oublié.
J'ai tout arrangé...

Pas con le mec....
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Procédures policières aux USA

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite