JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 207 (sites) | 514 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Outils Rechercher
Namoïr
Alpha & Oméga

Nouveau screenshot

ICI

Je sais pas ce que vous en pensez, mais perso j'ai jamais vu un désert avec une telle concentration de palmiers, c'est juste pas possible et pas crédible
Lien direct vers le message - Vieux
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

les oasis ça ressemble pas mal à ça
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Ce que je vois surtout c'est un guerrier (paladin?) pris dans une tempête de sable.

Ensuite la crédibilité d'un lieu hein... Si le jeu est agréable à jouer je vois pas en quoi la crédibilité d'une chose, d'un lieu, etc... viens faire ici =).

T'as déjà vu des fées toi ?
Flake
Alpha & Oméga

Woah la classe, le perso il se cache même les yeux avec ses mains.
Jagerden
Alpha & Oméga

Re: Nouveau screenshot
Citation:
Provient du message de Rioman
un désert avec une telle concentration de palmiers
ça s'appelle un oasis.
J'aime bien ce screen, a part le perso avec toujours cette fameuse armure...

Et j'aime pas trop non plus l'autre screen avec l'ours. Ca fait très beta-beta-beta version... Ah oui c'est vrai, c'est le cas.
Ameno
Bagnard

Re: Re: Nouveau screenshot
Citation:
Provient du message de Jagerden
Et j'aime pas trop non plus l'autre screen avec l'ours.
Ouais et nous dévoiler le skin de l'ours avant celui du gnome je trouve ça insultant

Sinon le screen de l'oasis est pas mal, si le perso se protège vraiment les yeux c'est une bonne idée
Jagerden
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Nouveau screenshot
Citation:
Provient du message de Ameno
si le perso se protège vraiment les yeux c'est une bonne idée
Si je me souviens bien dans ils l'avaient aussi fait dans AO, ou alors c'était dans neocron.
Tea
Bagnard

Nouveau screenshot
Erf je veux plus voir ce genre d'armure!! (se souviens de la vidéo avec le troupeau de tanks : élevage de moutons) .
Ouin Ouin (se dis qu'il va finir pas faire un mago).
A mon avis le screen du SK elfe noire c'est une armure épique c'est pas possible.
Dariel
Alpha & Oméga

Re: Nouveau screenshot
Citation:
Je sais pas ce que vous en pensez, mais perso j'ai jamais vu un désert avec une telle concentration de palmiers, c'est juste pas possible et pas crédible
Je suis allé au Maroc et j'ai fait un tour dans le désert, il y avait une palmeraie peut etre 100 fois plus grande que sur le screen
Flake
Alpha & Oméga

Du moment qu'il y a de l'eau, pour y avoir de la vie, donc des arbres.
Blasteguaine
Alpha & Oméga

Dans Morrowind les persos se protègent les yeux pendant les tempêtes de cendre aussi.
D'ailleurs l'armure du gars, toute lisse, bien brillante, là. Ca fait un peu tache. Oui je sais, c'est le même modèle qu'on voit et revoit (surtout avec l'armée des clones dans une vidéo) et j'imagine qu'on aura droit à autant de détails sur les persos que sur les décors.

... je suis pris d'un affreux doute... Ils seraient pas en train de faire ce que mon esprit de maboule avait "vu" pour Shadowbane : une vraie-fausse équipe de développeurs qui est en train de produire le pire vaporware de tous les temps, un vaporware prémédité ! Et évidemment tous les types "extérieurs" (genre ceux de JoL ou de MP) qui ont vu le moteur sont dans le coup, ce jeu n'existera jamais, on vous ment !
Namoïr
Alpha & Oméga

Loin de moi la volonté de déchaîner les foules de fanatiques, je trouvait juste bizarre qu'avec l'eau nécessaire pour autant de palmiers il n'y ai rien qui pousse par terre

Mais si un oasis ça ressemble à ça, tant mieux

Sinon l'"aventurier" qui se cache les yeux, mouais... ça se passera comment dans le jeu ? Il va se promener avec la main devant la tête pendant toute la durée de la tempête de sable ?

Et puis excusez moi mais la posture du gus est un peu idiote... juste un peuhein ! Pas mordre !

J'avais déjà fait le commentaire lors de la diffusion de la vidéo, les postures et mouvements des personnages ne sont pas du tout au point. Esperons que ça change d'ici la sortie... à moins que ça s'appelle "un oasis" aussi... lol.
Ameno
Bagnard

Citation:
Sinon l'"aventurier" qui se cache les yeux, mouais... ça se passera comment dans le jeu ? Il va se promener avec la main devant la tête pendant toute la durée de la tempête de sable ?
C'est peut-être couplé à un malus de déplacement.
Dans ce cas le geste signifie "oulala pas faciles de se balader ici".
Un malus sans geste ça serait pas terrible. On se rendrait pas compte que son perso a du mal à avancer.
Vitriol
Alpha & Oméga

Le graphisme est joli mais c'est vrai que le décor est un peu irréaliste...
J'espère que le fait que le moteur créé aléatoirement l'univers ne va pas entraîner trop d'incohérence de ce genre!
Daikan
Alpha & Oméga

Vous jouez a un jeu virtuel pour etre proche de la realité ? Moi non c'est justement pour quiter la realité et voir autre chose .

ps: les tempêtes de Sable ça ce déplace donc elle peu tres bien passé sur une oasis

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Dark and Light > DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa > Nouveau screenshot

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite