Niveau sur Mid pour recycler loot

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Alors voila ce que je voulais savoir:
Est-ce que quelqu'un aurait en sa possession un lien ou il y aurait pour mon cas le niveau d'arcaniste nécessaire pour salvage un objet de niveau xx ?

exour objet niveau 1-10 = 300 en arcanistes
11-20= 400
ect ect

Merci à vous
erf flute , jvien encore d'apprendre quelque chose et risque d'en apprendre plein d'autre mais meilleur que c'elle la j'espere.

Comment procède alors les arcaniste pour salvage ?
1- Ils s'adresse à un forgeron ?
2-qu'elle autre possibilité plizzzzzzzzzzzzzz

mici
pour faire du salvage en général on peut le faire efficacement si on peut fabriquer l'objet lui même (bon tu peu faire salvage plus haut que ce que tu fais mais bon j'arondi)

par exemple si mon couturier qui n'a que 1 en armurier et pas plus en forge etc.. tente de recycler une armure de maille j'ai de grande chance d'avoir "vous recyclez le joli truc en mail très chouette mais vous ne récupérez aucun matériau"

Par contre je peu recycler tout ce qui est Tissus et cuire (sauf les capes ??) avec mon 950 en couture.

Les solutions sont donc de monter un armurier ou un forgerons jusque 800 (après pour le salvage il semble que ça ne change rien), ou de demander à un ami quitte à lui laisser une commission sur le travail (car recycler prend du temps)
pour les objets metallique c est la metallurgie qui compte pas l armurerie ni la forge pour les armure de cuir la maroquinerie je croi et le tissu le tissage pour els derniers je suis pas sur mé pour tous ce qui est metal c la metallurgie si t as 800 en metall tu peu salvage tous ce qui contien du metal des armes comme des armures
__________________
[WAR-Athel Loren|Ordre] JupyteR Bright Wizard
[Wow-Kael'thas|Alliance] JupiterZ Mage
[DAoC-Mid|Bro] JupyteR Skald
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
Citation :
Provient du message de JupyteR
pour les objets metallique c est la metallurgie qui compte pas l armurerie ni la forge pour les armure de cuir la maroquinerie je croi et le tissu le tissage pour els derniers je suis pas sur mé pour tous ce qui est metal c la metallurgie si t as 800 en metall tu peu salvage tous ce qui contien du metal des armes comme des armures
l'empenneur sait faire tout ca en competences primaires non ?
Citation :
Provient du message de JupyteR
pour les objets metallique c est la metallurgie qui compte pas l armurerie ni la forge pour les armure de cuir la maroquinerie je croi et le tissu le tissage pour els derniers je suis pas sur mé pour tous ce qui est metal c la metallurgie si t as 800 en metall tu peu salvage tous ce qui contien du metal des armes comme des armures
Apparemment, pour le tissu, il y a encore un bug, ça serait le niveau de couture qui serait pris en compte et non le tissage.
Concernant le niveau nécessaire pour salvage, il faut avoir autant de points dans la compétence qui te sert à salvage que de points dans la compétence qui te servirait à fabriquer des objets dans le même matériau que celui de l'objet à salvage :
700 : salvage de l'astérite sans perte
800 : néthérium
900 : arcanium

Pour faire un salvageur, la méthode la plus simple et la moins chère est de monter un couturier à 1000 et de monter les secondaires, comme indiqué sur ce site
Citation :
Provient du message de JupyteR
pour les objets metallique c est la metallurgie qui compte pas l armurerie ni la forge pour les armure de cuir la maroquinerie je croi et le tissu le tissage pour els derniers je suis pas sur mé pour tous ce qui est metal c la metallurgie si t as 800 en metall tu peu salvage tous ce qui contien du metal des armes comme des armures
voilà une info qui crée une lacune dans mon ignorance, merci...

le clouté rentre dans "métallique" je supose puisqu'il donne des barres de métal... ça explique que je ne peu pas recycler le clouté avec mes 900+ en maroquinerie
Citation :
Provient du message de Otraann
l'empenneur sait faire tout ca en competences primaires non ? :confus:
ben oui, c'est ce que j'étais en train de me dire :)

pour une bonne nouvelle... =))
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés