JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 205 (sites) | 404 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tekryst [CA]
Roi

personnellement je vois rien de choquant moralement à camper une mg ... C'est pas palpitant qd peu de monde passe c'est sur mais le rvr furtif a toujours été ainsi, un jeu de patience et de calme.

Je vois pas non plus ce qu'il y a de choquant a avoir une sentinelle dans le groupe, au contraire je trouve ca plutot bien joué, notament parceque pour la garder en vie cette senti les fufu doivent faire gaffe.

Si tu trouve ca choquant de voir des groupes d'ombres tomber des gens infèrieurs en nombre, moi je trouve ca normal. Après tout l'avantage de la furtivité c'est aussi le fait de cacher le nombre réel d'énemis présents. Ces furtifs payent cette capacité en puissance de feu, seul le nombre peut leur permettre de s'en sortir .

Beaucoup de gens l'ont oublié mais en théorie un groupe d'ombres a peu de chances contre un groupe normal ...
Lien direct vers le message - Vieux
Yaelle
Reine

Citation:
Provient du message de Tekryst

Beaucoup de gens l'ont oublié mais en théorie un groupe d'ombres a peu de chances contre un groupe normal ...
Han stop...tu casses le mythe là...tu te rends pas compte l'horreur que vont connaitre tous nos petits Kevin en se levant et en découvrant que, de manière normal, un furtif ne fait pas un perfect à un tank shield sans le PA
Certhlalorn
Roi

bonjour a tous,
juste une petite precision, il reste encore des gens qui jouent les sic par passion ...
normal c mon premier perso me direz vous ...
J ai choisi cette classe car je comptais la jouer vraiment ce pour quoi elle est faite a la base ...je me suis certes rendu compte que cela n est pas vraiment possible mais tant pis...jouer un fufuc c tjs plaisant

Et je voulais aussi preciser une chose : je suis peut etre une exception a ce niveau mais je n en ai pas chié pour monter mon sic...alors stop les phrases du styles fufu c dur a monter , personne n en veut etc ...

voila,
Que l ombre vous garde tous

Maitre de l'ombre,

Guilde Rievaulx
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de waxu
[i]Quel bol j'ai d'etre Alb!
J'evite comme ca tous les sic buffboté

ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
J'avoue n'avoir pu lire le post en entier, il est très dense et je dois quand même faire semblant de bosser ^^

Cependant il existe encore des assassins old-school, non buff botés et qui en chient. Voila pres d'un an que je monte mon assassin et il n'est toujours que 45 ...
A titre de comparaison j'ai monté mon chamy 50 en un mois (sur le même compte hein^^). Je ne joue pas buffboté alors que je pourrais et j'ai de plus décidé de rester 5 spé gimp...

Pourquoi ? parce que roxxer n'est pas mon plaisir de jeu, que j'aime mon assassin, ses styles, ses deux armes (même si je préférerai une épée en main gauche ... j'aodre les cure dents ^^) et je ne suis pas près à abandonner cela.

Certes il faut s'adapter ... je suis en full SC qui me capera jusqu'au 47, je vais avoir recours un poil plus aux potions ... mais le buff bot, non merci.
)
ThalandaR O_o
Roi

J'avais deja poster il y a trés longtemps un ptit coup de gueule contre les gros groupe de furtifs ( j'appel gros groupe 4 , 5 personnes ) evidament mon post n'a servi a rien faut pas rever qd meme ..

Moi qui suis reelement un solitaire fou jai qd meme du changé pour survir , donc voila je conseil a toutes les ombres/assassin/sicaires qui on du mal a solo d'éviter de formé ce genre de groupe qui comme dis nosthroth n'on aucun sens ( sans commentaire pour le coup de la chevre ça merite un /rude tien ) et a la place trouver vous un bon ptit partenaire bien skilléd jouez svt ensemble, je dirai meme tjrs ensemble, et peut etre qu'un jour on aura droit a bcp bcp de 2Vs2 ce qui est vraiment super fun )
Surement autt que le 1vs1 ^^ quoique..

P.S : Gratz a ma chérie pour son 10L10
KenShiro [BLT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chonum/Chon
/agree Toveth.

Une dizaine d'ombres ce soir a la Mga d'odin. Continuez les gars, tout le monde vous aime...
Chon zou sur Cam et plus vite que ça !
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

oui le duot est vraiment une bonne solution je trouve.
c'est bien marrant.

Je duotai beaucoup avec mon potos Latuvu mais il ma lâchement abandonné et trahi pour partir chez mid

maintenant j'ai plus de personne fixe pour duot.
wicardo [CDD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de came
stop fake j'ai play buffer 1semaine moi, surement pas 1ans comme toi et c'est surement pas parce que tu m'a stuer 1fois buffe que je suis constament buffe dsl

quand a mon ombre autotrain j'ai profote d'uns rs pour la monter, tant pis pour toi si tu n'as pas d'amis, j'y peux rien desole

enfin c'est pas reelement je sujet, on parle des groueps de fufu
sur un post c'est 2 j, sur celui 1 semaine, le prochain post c'est 2 mois ?
came
Bagnard

Citation:
Provient du message de wicardo
sur un post c'est 2 j, sur celui 1 semaine, le prochain post c'est 2 mois ?
vennant que kkun qui jout sur albion ca me fait bien rire; y a pas un ombre/assas/sic qui a fait autant de tp que moi sans buffs, donc tes remarques tu les gardes pour toi et ton realm
Roses
Bagnard

Citation:
vennant que kkun qui jout sur albion ca me fait bien rire; y a pas un ombre/assas/sic qui a fait autant de tp que moi sans buffs, donc tes remarques tu les gardes pour toi et ton realm
Je crois bien que Bernold a fait plus de RP (TP ?) que toi sans buff, alors tes commentaires, je suis le meilleur, tu les gardes pour toi et ton realm
came
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mandarine
Je crois bien que Bernold a fait plus de RP (TP ?) que toi sans buff, alors tes commentaires, je suis le meilleur, tu les gardes pour toi et ton realm
bernold n'est pas buffer actuellement depuis kke mois (je lui repporche rien il a tout a fait raison), donc effectviement je le compte pas dans ceux non buffe dsl

edit : quand a mes rp qui bougent tres peu, j'ai reroll d'autres classes plus utiles a un groupe, pour justement laisser de cote des bus de sicaires avec tous 10buffs en stick les uns aux autres
Roses
Bagnard

Citation:
bernold n'est pas buffer actuellement depuis kke mois (je lui repporche rien il a tout a fait raison), donc effectviement je le compte pas dans ceux non buffe dsl

<a enfin saisi le sens de la phrase>

Donc, tu dis que bernold est buffé depuis qu'il est rg1, et que, depuis qq mois, il ne l'est plus, donc que c'est un buffbot ?
Tu te moques du monde ?

Bernold a joué sans buff ( ou occassionnellement, on peut considerer comme toi au debut :x ) du 1L1 au 9L5/9L9 je ne sais plus, apres il a joué buffé jusqu'au 10L5 et depuis il ne l'etait plus, et il est aujourd"hui 10L10

Toi, tu viens de ding 9L il y a tres peu de temps, donc, je doute que tu sois deja 9L5-9L9 :x

Donc, bernold a joué sans buff du 1L1 au 9L5 et du 10L5 au 10L10
Conclusion, il a fait plus de rp que toi sans buff
Roses
Bagnard

j'ai oublié:

Dsl
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Il existe encore des fufus non buff boté, hier sur 4 fufus qui ont pop au cours de ma soirée, aucun n'était buff boté (alors que moi je l'étais, du moins au début...).

Je ne sais pas si c'est le fruit du hazard, mais bon, du coup j'avais trop honte de moi alors j'ai déco mon druide.

Je me souviens de 2 noms, Decoy (Sicaire) et Binky (Assassin) dans le sous bois après mg alb. Etant donné que çà faisait un moment que je ne rvrais plus sur Broc, je ne sais si ces joueurs sont habituellement buff boté, mais là ils ne l'étaient pas.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Le monde furtif a bien changé...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite